nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le clou dans le cercueil!

Aller en bas

Le clou dans le cercueil! Empty Le clou dans le cercueil!

Message  Ronald Reagan Mer 7 Nov - 8:01

Ce n'est pas qu'on avait la prétention de se qualifier pour les séries à Washington, quoique c'était mathématiquement possible avant le début de cette séquence de simules quotidiennes, mais là le simulateur vient d'enfoncer le dernier clou dans le cercueil!

Après la blessure à Randy Moller qui lui a fait rater les trois dernières simules, voilà que le meilleur défenseur de l'équipe Art Ross a été blessé au ligament du genou. Résultat? La saison va se terminer sans lui. Imaginez, les équipes qui se plaignent du simulateur, mes deux meilleurs défenseurs sur le carreau.

Je suis presque content d'être aussi loin des séries car je ne l'aurais pas trouvé drôle. Anyway! On va finir ça avec des farms à la défense afin d'éviter que Mark Paterson franchisse la barre du 12 matchs et que certains réclament une non-recote pour négligence du DG... Sleep Sleep Sleep

Prochaine simule: :Van: et Pollock sera content car Billy Smith sera devant le filet car Tugnutt est épuisé. Avec une défense pleine de trous, on en accorde en tab... des lancers!

Non mais quelle saison de marde! Mad Mad Mad
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum