nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Blessure ,farm en renfort!

+2
Ronald Reagan
ric flair
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Lun 5 Nov - 20:33

Il arrive quoi ,en game 1 ce soir ,ranheim ayant ete retrograde apres 11 games ,s est amene en renfort pour remplacer esposito blesse ,apres la simule ,il est donc a 13 games played ?

il perd donc sa recote farm ?pourtant un autre lw farm etait dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  ric flair Lun 5 Nov - 20:39

Non il perd pas sa recotte car c'est pas toi qui l'a rappelé....il n'y a pas eu bourde du dg donc il sera recotté farm...mais ne le monte pu volontairement. Quand il y a blessure durant simule, le simulateur monte lui qu'il veut
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Ronald Reagan Mar 6 Nov - 8:11

ric flair a écrit:Non il perd pas sa recotte car c'est pas toi qui l'a rappelé....il n'y a pas eu bourde du dg donc il sera recotté farm...mais ne le monte pu volontairement. Quand il y a blessure durant simule, le simulateur monte lui qu'il veut

Il m'est arrivé la même chose avec Paterson avec la blessure à Moller. Il en est maintenant à 11 matchs. Je l'ai redescendu farm et j'ai monté un gars de 62 ov à sa place. J'ai aussi placé un autre déf farm dans le scratch au cas où...Donc, vous êtes témoins, si Paterson dépasse le 11 matchs, j'aurai tout tenté pour l'éviter. J'espère donc une recote positive farm dans son cas.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  ric flair Mar 6 Nov - 8:34

oui, par contre je vais réitérer ce que j'ai dit au Tigre l'autre jour, ne jouez pas avec le feu et laissez donc farm les joueurs que vous voulez qu'ils soient recottés farm ,au lieu de leur faire jouer 2-3 matchs ici et là, puis qu'ils soient sur la limite et qu'après, ils dépassent le 12 matchs....ca va éviter bien des ennuis de vérification et d'obstination....le rerate étant quand même assez long à faire

merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  cornelius Mar 6 Nov - 8:58

Je ne suis pas d,accord avec ce règelement. Mais bon... V'la 2 ans, vu que j'avais fait jouer 11 parties a Brian Lawton LW dans le pro et que je voulais le recoter farm, j'avais fait une échange avec les Rangers pour faire l'acquisition d'un 5 ème lw pour le placer dans le pro pour éviter que le simulateur prenne Lawton dans le farm si j'avais un ou deux LW de blessés... Et l'a, on accepte qu'un joueur est à 12 parties et plus dans le pro et qu'il soit recoter farm??????

Il y a tout le temps un règlement qui est changé ou pas respecter... Ca devient plate à la fin... C'est de la gérance de DG.... et c'est plate , mais selon moi, Ranheim devrrait pas être recoté farm. Je n'ai rien contre Bond et je me fou éperdummment de Ranheim, y'é pas bon pareil. Mais là, en plus, il y a des Dgs comme Reagan qui a Patterson, Youngblood a Tatarinov et ewen sur le bord, Boston a Kucera a 8 parties, TB a aussi shaunnessya 12 parties.

On a des règles et elles sont pas respectés.....

Je vais passer pour un chialeux. peut-être je suis trop puritain, mais il y a des règles et c'est écrit noir sur blanc qu'un joueur ne peut pas jouer plus de 12 parties pro.....
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 9:03

Pourtant ,c est deja arrive dans le passe ,c est un cas de force majeure ,blessure ,p-e dallas avait pas fait la demande a l epoque ,etk je sais que st louis (chiasson)a beneficie de ca au debut ,et y en a eu d autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  cornelius Mar 6 Nov - 9:09

Ben d'abord qu'on écrive, si possible SVP, dans la section règlement ceci:

Un gérant peux faire jouer un joueur farm au pro un maximum de 12 parties, mais que s'ill y a des blessures dans le pro et que le simulateur vient chercher un jouer du farm pour le pro et que celui-ci tombe a 13 parties ou plus, et bien le joueur sera quand même recoté farm.... Malgré la mauvaise gérance du dg!!! ( non c,est une farce, c'était de trop , mais ca fait du bien!!).
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  ric flair Mar 6 Nov - 9:16

le règlement est clair, le joueur peut jouer 12 parties maximum....mais on ne contrôle pas les joueurs que le simulateur monte lors de blessure ,et le fait de simuler 5 jours calendrier par simule peut occasionner des blessures ,mais il n'y a pas de confusion dans le règlement. Sauf que comme j'ai dit ,arrêter de jouer à l'agace-pisette en donnant 2-3 matchs ici et là à vos joueurs pour qu'ils frôlent le 12 match, car ca créér des argumentations et vérifications inutiles....rendez nous la vie plus facile. Fin des communications Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Ben Béland Mar 6 Nov - 9:22

Personnellement, je joue à 20 joueurs pros, et non à 18 ben juste, pour justement que le simulateur n'aille pas chercher un joueur de mes mineures.......il y en a toujours 2 de scratcher pour ca dans mon club pro......
Et ca me coute, 1M de dollars par année faire ca,....Wilson, 500 000$ et Mcadams 500 000$........Tout ça pour ne pas que mes joueurs pogne plus de 12 parties.....

L'an prochain, je vais jouer à 18 ben juste, moi aussi.... Wink je vais au moins économiser 1M.....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 9:52

et que vous etes beubé loll ! Sur ce point je suis 100% daccord avec Bond ! et 100% daccord avec la decision de la ligue dans un cas comme ca .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 10:41

Pourquoi parler du Tigre??? Le Tigre avait besoin de Kucera dans une période cruciale pour faire les séries et il était meilleur que Russell (le chaudron) donc j'assume le fait que Kucera joue 8 parties et c'est pour cela que j'ai demandé à Flair le nombre de parties. Pis ben mal pris et Kucera aurait sauté le 12 games, je l'aurais assumé parce que Tigrou veut faire les séries. That's it, that's all !!! Sur ce, je vais continuer ma lune de miel avec le simulateur 17 pts en 18 I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  cornelius Mar 6 Nov - 10:58

Je ne parlais pas du tigre, mais de Kucera. Je faisais juste l'ennoncé des joueurs farms talentueux qui étaient à la limite des 12 parties pro!!! Je sais que Kucéra est bien géré. Comme moi, l'an passé, avec Evason quia joué les 7 dernières parties pro car il était meilleur que mon 4 ème centre pas bon!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  John Wayne Jr Mar 6 Nov - 11:53

C'est ce qui arrive quand on a pas de joueur dans notre farm et qu'on s'amuse a faire jouer nos farm dans le pro 1 ou 2 games de temps en temps. Le probleme c'est pas le rappel en cas de blessure , c'est les 11 parties jouées avant, mauvaise gestion des joueurs farm et pro (équipe minimun a 18 joueurs dans le pro)....pas vraiment de pitié, mais bon tant que c'est la meme chose pour tout le monde
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 12:21

Ben Béland a écrit:Personnellement, je joue à 20 joueurs pros, et non à 18 ben juste, pour justement que le simulateur n'aille pas chercher un joueur de mes mineures.......il y en a toujours 2 de scratcher pour ca dans mon club pro......
Pareil pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 12:32

brrrr... c'est pas de la mauvaise gestion au contraire... pourquoi mes gars comme Maciver et Ewen sont rendus à 9 matchs pro jouer ??? Parce qu'ils sont dans ma Depth chart en avant de joueur de mon pro... on s'entend que Maciver est ben meilleur que Hillier ?? ET comme pour le tigre, moi aussi je visais les séries et tu y vas avec tes meilleurs joueurs pour ça. Je suis d'accord aussi avec Beland de jouer a 20 au lieu de 18, 2 spare... je l'aurais faite for sure, mais mes finances me le permettent pas, en plus des 6 millions en moins de commandites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  reggie dunlop Mar 6 Nov - 13:36

Ben Béland a écrit:Personnellement, je joue à 20 joueurs pros, et non à 18 ben juste, pour justement que le simulateur n'aille pas chercher un joueur de mes mineures.......il y en a toujours 2 de scratcher pour ca dans mon club pro......
Et ca me coute, 1M de dollars par année faire ca,....Wilson, 500 000$ et Mcadams 500 000$........Tout ça pour ne pas que mes joueurs pogne plus de 12 parties.....

L'an prochain, je vais jouer à 18 ben juste, moi aussi.... Wink je vais au moins économiser 1M.....

Hugues dg flyers

Meme chose pour Montreal,,, moi ca me coute 1.7 million juste pour etre PRÉVOYANT. J'ai 1 def et 2 attaquants de spair. Moi aussi je vais savoir quoi faire next season Le nombre de joueurs scratch devrait etre OBLIGATOIRE de 2 minimum.. 1 avant et 1 def.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 18:15

Mon avis personnel sur cette question, faites-en ce que vous voulez:

Plus de 12 game pro = pas de rerate farm, peu importe la raison.

Tout le monde est supposé savoir qu'il est possible que le simulateur rappelle un gars en cas de blessure, c'est pourquoi un DG devrait prévoir que les meilleurs farm sont susceptible d'être rappelé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 18:36

Detroit....game 989.....Lapointe sur 1er et 3e trio, Currie au centre 1er trio, Bourne LW 2e trio.....1ère infraction.....200 000 aux Oilers . voir que j ai faite ca et que j méritais une amande pour un bogue du simulateur . preuve du bogue allez voir dans la cedule de Detroit le résultat de la game 989 . vous allez y trouver le sommaire du match Washington Capitals vs Boston Bruins . a cause de ca fiset et schneider ont joué 3 matchs pro alors que je les ai jamais monté ! alors venez pas me dire que j suis fautif .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 18:40

Ouais et si on parlait des equipes qui font goaler leur 2eme gardien chaudron 6 games en ligne pour ramener le top contre TB hier ,et si on mettait un reglement pour ca hein ,j en aurais pas de pitie non plus hein columbus ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 18:55

james bond a écrit:Ouais et si on parlait des equipes qui font goaler leur 2eme gardien chaudron 6 games en ligne pour ramener le top contre TB hier ,et si on mettait un reglement pour ca hein ,j en aurais pas de pitie non plus hein columbus ......


Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 18:58

Pourtant ca devrait t interesser (ayant des tops picks),6 games en ligne avec le substitut c est sois blessure majeure ou c est sois qu on vise le bas ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 19:00

bon marchez a plat ventre , les couteaux volent bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 19:01

Bon on va tout de suite réglé quelques choses, je suis tout à fait d'accord avec toi Bonds sur le fait qu'on ne contrôle pas le fait que ton joueur est monté donc la-dessus je t'appuies à 1oo pourcent je sais que tu en as rien à Glander de mon appui mais je suis en accord avec toi la-dessus.

Pour ce qui est de Colombus il a pu de premier choix alors qu'il fasse ce qu'il veut je suis pas président de la ligue j'ai pas l'intention de devenir président et je trouve Flair très patient ...on lui facilite pas la vie avec nos petites chicanes à la con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 19:16

Petit constat: Nous avons une ligue démocratique où on peut toujours donner nos opinions et où nous sommes écoutés. Nos commentaires sont souvent constructifs et on travaille ensemble pour améliorer notre petit jeu.

Personnellement, je commence à être tanné que tout le monde tir de son bord pour avoir le mieux pour lui... Qu'on parle de liquider une équipe, de la place où fait le repêchage, des commandites,... Y a toujours des gars qui pense qu'à eux... C'est mon opinion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Invité Mar 6 Nov - 19:18

Bon commentaire Pollock donc peu importe où sera le repêchage je serai présent point à la ligne on prêche par l'exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessure ,farm en renfort! Empty Re: Blessure ,farm en renfort!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum