nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merci Ted!!!

Aller en bas

Merci Ted!!! Empty Merci Ted!!!

Message  Invité Dim 28 Oct - 21:02

Ce soir, les Bruins jouaient seulement 1 match, mais avant je dois féliciter mon bon ami Ted pour ses 2 victoires contre Edmonton (un club à ma poursuite et St-Louis (6pts en avance mais j'ai 7 matchs en main). Pour la performance des Oursons, les Bruins ont vaincu les rangers par la marque de 4 à 2. Le power play a marqué 2 fois et le 4e trio également 2 fois et nous avons limité les Rangers a seulement 18 lancers. Une victoire qui fut bonne pour le moral. Pat Verbeek 2 fois (25e et 26e), Hedberg (5e) et Barber (30e) furent les marqueurs. Notre PK (1er) a encore fait une bonne job. Mardi soir, nous avons 2 matchs à l'horaire. Nous recevons les Oilers d'Edmonton avant d'aller visiter les nouveaux Maple Leafs. Entretemps, le DG des Bruins serait au téléphone et quelques noms circulent... Kucera, Anaheim 1, Verbeek, Christian.... Sérieux ou frime??? Bonne nouvelle, Benning absent sepuis 2 mois est maintenant à 95. Donc, jeudi soir, nous aurons de nouveau notre 2e meilleur défenseur pour le reste de la course aux séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum