nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

18 matchs avant la fin Merde que cé long

Aller en bas

18 matchs avant la fin  Merde que cé long Empty 18 matchs avant la fin Merde que cé long

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:01

Encore 1oo matchs avant de retrouver un peu d'espoir 18 pour cette saison et un autre gros 82 matchs pour l'autre saison.....Merde que j'ai hâte à la saison 6 mais surtout à la saison 7 pas faciile de reconstruire mais quand je vois certains moves aujourd'hui je suis très à l'aise avec la voie que nous avons empruntée.

C'est vachement plate attendre et faire preuve de patience mais tant qu'à avoir un club aussi bien avoir un club qui peut espéré se rendre jusqu'au bout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 matchs avant la fin  Merde que cé long Empty Re: 18 matchs avant la fin Merde que cé long

Message  reggie dunlop Dim 28 Oct - 19:26

ca c'est juste apres que tu echanges Barasso pour faire place dans 3 ans a Luc Guenette(R) une star caché. lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7672
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

18 matchs avant la fin  Merde que cé long Empty Re: 18 matchs avant la fin Merde que cé long

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:33

hahahaha ouais le bon vieux Luc guentte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 matchs avant la fin  Merde que cé long Empty Re: 18 matchs avant la fin Merde que cé long

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum