nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bud Spencer parle à ses joueurs!

4 participants

Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  Dan Marino Mer 24 Oct - 9:12

Après la victoire contre le Lightning hier soir, 7e consécutive, Bud Spencer est aller parler à ses troupes dans le vestiaire. Après un long regard il a dit: ¨ 59 matchs, 14 défaites en temps reglementaire, on joue pour .695, vous avez tous des stats positives, ouais.... Il s'en passe tu des affaires à la commission Charbonneau.. Pis Laurie va-t-elle etre sortie dans occupation double... Ouais c'est ça... I fait tu beau !!|!! ¨ a révélé le gros entraîneur laissé sans mot devant la performance de son équipe.

Prochain match: :Colo:

Manou Napique, Canesta News
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  ric flair Mer 24 Oct - 9:14

un avant-goût d'un fort possible affrontement en 1ere ronde des playoffs???????????....nous serons prêt pour les chattons Twisted Evil
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  Dan Marino Mer 24 Oct - 10:39

L'Avalanches va t elle se remettre de la perte de Perreault? Flair prépare sa proposition pour le joueur autonome qui aura encore une saison de plus de 80 pts.

Le Beezer en feu contre Sawchuk la légende. Le jeune Bellows contre le jeune Bradley. Ramsey le vicieux contre Bourgeois le cruel..

Oufff un match à ne pas manquer !!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  Invité Mer 24 Oct - 17:23

On peut dire que si vous demandez a floride pile ou face ,et bien gage que il aura devine c est quoi ,les games par 1 net ,la floride frappe fort

un total de 20 victoires par la marge d un but ,dont 4 en ot ou shootout
sur la sequence actuel de 7 wins ,6 sont par la marge d un but dont 2 contre TB grrrrrrrrrrrrrrrrrrr



dire qu en series ca se decide souvent par 1 but ,bref vaut mieux se tenir loin de la floride

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  John Wayne Jr Mer 24 Oct - 18:19

Oui mais y reste encore 1 semaine avant la date limite des tansactions et connaissant le dg de la Floride, ca doit drolement lui tenter d'essayer d'echanger ses joueurs 2 fois, c'est un fou des transactions
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2423
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  Dan Marino Mer 24 Oct - 22:06

John, hiiiiiiiii que je me retiens. Comme je te disais cette semaine, le plaisir d'une ligue simulé est de transiger et brasser son club. Avec les 12 nouveaux joueurs depuis l'année dernière, je l'ai fait en masse et je gagne. Un peu plate par contre de ne pouvoir rien toucher mais je ne suis pas assez casque de bain pour me plaindre quand même. On va renflouer les coffres en série j'espère.

Bond, ouaippp... Plusieurs victoires par la marge d'un but en remontant le score. Je crois que c'est là que nous voyons l'influence de la cote de leadership et d'expérience. La fin de la saison est encore loin et la tête n'est vraiment pas assurée. Shocked
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  Dan Marino Mer 24 Oct - 22:12

J'oubliais Bond, comme le disait Reagan, le seul qui avait prédit dans le pool que je ferais les séries:

8-Floride...Solide défensivement mais surtout vieille et expérimentée. Joue dans une division plus faible
Reagan savait que l'expérience paye...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  reggie dunlop Mer 24 Oct - 22:16

Aucun m'a prédit une place en série..... AUCUN. donc... study Surement pas une science exact les prédictions de nos DG...

(ps: Flair est le seul a dire que je pourais etre une surprise...en 8e position).


On se donne rendez-vous en finale toi et moi pour voir Bond avec son walter ppk comme string a la convention.... elephant
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer parle à ses joueurs! Empty Re: Bud Spencer parle à ses joueurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum