nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui sera de la GRANDE DANSE ?

3 participants

Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Invité Sam 20 Oct - 17:00

Voici un apercu des pronostics de notre statisticien gerry rochon a savoir qui sera des playoffs saison 4 ,compte tenu du classement a jour ,de la vision de chaque dg ,des imponderables (merci a yvon pedneault pour ce beau mot)et du flair (pas le dirigeant)de sir james bond !!!!

Conference ouest ///(pas necessairement en ordre de classement)

-floride(assurement ,une saison incroyable ,surement un insomniaque dg qui a analyse le simulateur )
-flyers (seront presents,bonne attaque ,un retour attendu en serie et mission accomplie )
-Tampa_Bay(seront presents pour un 4 en 4 ,le dg essayera d apporter kek modifications pour les series)
-ottawa(seront la ,avec un gardien ameliore en plus et la chance d eviter anaheim en series ouff ,surement du 0-5-0 en series lol)
-colorado(seront present,winning 3 ,des games en main ,trop de talent et surtout la capacite d upgrader avant les playoffs)
-calgary(de retour en serie ,les 3 mousketaires trainent ce club ,un beau retour)

ishh plus que 2 places

-pitsburgh(winning 2,bon gardien fragile cependant ,dg va p-e bouger pour les series)
-minnesota(ouff ,je suis pas sure ,la 8eme place est pas fesable a guesser ,nyi est sur une derape ,62 gp hmm,irvin la malediction?/nj 62 gp hmm a moins d un wake up call de roy c est dead /wild a beaucoup de games en main mais est sur une debandade ,que fera t il /toronto hmm pourrait se faufiler comme a saison 3 les batarnacs lol)


Le differentiel parle t -il ....

floride +23/philadelphie +34/Tampa_Bay +35/calgary +4/colorado +14/minnesota +6/toronto +8/ottawa -5/newjersey -3/nyi -13/pitsburgh -11/


Conference est (sous peu)////


Dernière édition par james bond le Sam 20 Oct - 17:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  ric flair Sam 20 Oct - 17:08

j'espère que tu as raison.....en tout cas la lutte s'annonce très excitante....dans les 2 conférences
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Invité Dim 21 Oct - 14:34

Conference est ///(apres une dure veillee chez halak et un retour nocturne dans les rues en gougoune tres ardu)


-nashville (4 en 4 aussi ,une machine bien huilee)
-montreal (sera des series ,trop un bon momentum ,tres bonne attaque ,ne devrait pas gagner la coupe cependant lol)
-stlouis(on les place en series ,tjrs connu des fin de saison excellente,etk me semble)
-vancouver(wow,quelle surprise ,14 games au dessus de 500 une def nettement amelioree)
-dallas(on les place en series ,tres bonne def manque de punch a l attaque mais nous reserve p-e une surprise)
-chicago(equipe de l heure,beaucoup de games en main ,sera des series)
-boston(bonne def ,on les place en series )

ouff

-buffalo(je les vois rebondir ,une bonne team ,mais legerement ...instable au niveau de la direction lol)

Sj (devrait manquer de gaz mais une tres bonne saison),wash (autre team en feu ,mais a 9-1 la tendance est au relachement connaissant le simulateur)Detroit(new dg ,il doit etre encore a faire les payes des gars tellement il y a eu un laisser aller cette saison ....mais pourrait tjrs faire les series)Edm (decevant et un peu dure a comprendre ,bonne team ,lui manque des doug brown ,kevin stevens lol c est pas parce que y a pas essaye lol ,je verrais bien gary suter a TB ...lol)
ANAHEIM(pas evident la transition de conference ,serait 3eme en ce moment dans la conference ouest ,un dg qui travaille fort)
Nyr(que de deceptions ,une mauvaise saison avant l arrivee d un new gardien en janvier qui fera grand bien ,possede le 1er choix de tor me semble lol)
WINNIPEG(ouff,meme les concierges des arenas ont ete unanimes ,ils trouvent des paquets de cartes de hockey upperdeck fraichement debouches ,la gomme en moins mais les cartes des joueurs des jets sont la ,neuves par terre ,les kids collectionneurs ne semblent pas attires ,mais un dg irremplacable et il aurait un plan lol)

DIFFERENTIEL

NASHVILLE (+46)/MONTREAL (+14)/STLOUIS (+20)/VANCOUVER (+11)/DALLAS (+17)/BOSTON(+26)/CHICAGO(+13)/BUFFALO(+11)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Invité Dim 21 Oct - 14:38

-buffalo(je les vois rebondir ,une bonne team ,mais legerement ...instable au niveau de la direction lol)

Je pense que Bpnd a vu juste...et pour confirmer ses dires, on vient de congédier notre entraineur pour un autre, Scotty, également plus aucune transaction majeure d'ici la fin....ouais, on verre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Invité Dim 21 Oct - 14:44

Good Job Bond!

Vancouver est rarement citée comme étant une surprise, Montréal, San Jose, Buffalo... Sont considérés comme des équipes surprenantes. (Même si Buffalo est en dehors des séries, c'est selon moi la plus grande surprise...) C'est toujours le fun une surprise.

Sam Pollock


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Invité Dim 21 Oct - 19:55

Pitts sont toujours insulté quand ils sont sous estimé.... on passera avant notre ami du Colorado.... no offense my friend.... Bond mérite d'affronter l'équipe qui a raté seulement qu'une ronde de séries depuis les débuts et de subir le même sort que les autres.... La danse de fin de saison est la force des Pens avec leur expérience..... Evil or Very Mad tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Invité Dim 21 Oct - 20:09

excellent article ta joke est excellente Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Ronald Reagan Dim 21 Oct - 22:44

très bonne analyse mon Bond! Les Caps sont en feu mais le simulateur est rarement généreux sur une aussi longue période. Je pense quand même être de la lutte pour la 8e jusqu'à la fin parce que j'accorde très peu de buts.

Un papier coloré et pimenté avec ben des jokes... Twisted Evil Si j'étais sur Facebook, je cliquerais sur j'aime Suspect
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 21 Oct - 22:58

Très bon article Bond.

Nous sommes dans une mauvaise passe à Anaheim qui ne semble pas vouloir se terminer.
On avait prédit terminer dans les alentours de la 10e place et notre glissade semble nous y amener Embarassed
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera de la GRANDE DANSE ? Empty Re: Qui sera de la GRANDE DANSE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum