nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vive la N.H.L.B.Q

Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Vive la N.H.L.B.Q

Message  Invité Sam 20 Oct - 10:43

Avant de partir une fois de plus au gym ce matin après un vendredi de ligue canadienne de football, Turner avait le goût de féliciter les dirigeants de la ligue, cette ligue est unique en son genre avec des dirigeants qui mettent du temps et surtout d'excellents réglements. Bravo les boys...Malgré des saisons difficiles de mon côté l'intérêt n'a jamais diminué au Contraire.

Ce qu'on aime par dessus tout qu'on aime Turner où pas... beaucoup de commentaires ce font sur la concession de Winnipeg, j'ai été dans l'autre ligue sans rien avoir question talent avant de devenir dominant en fait la concession qui ne cessait de progresser la concession d'avenir, l'échange de Al cette semaine a été fait ce fut difficile, mais on se droit de prendre des décisions difficiles si on veut ne pas être une concession parmi 3o autres mais bien une concession dominante éventuellement.

Du côté des Jets, on s'en cachera aucunement, on accorde énomément de temps dans cette ligue c'est complètement débile. On connaît la formation des Ices comme le fond de sa poche et malgré ce que certains D.g pensent nous avons un plan très bien défini. Quand j'entends des commentaires comme la ligue pourrait plantée d'une saison à l'autre sa donne rien de reconstruire celà me fait rire encore davantage. Ceux qui connaissent Ric Flair et Big Johnny les deux gros penseurs de la ligue devraient savoir que cette ligue constitue leur bébé leur activité d'amusement principal. Du côté de Turner, on n'est au courant de cette réalité et jamais on hésitera à reculer pour mieux avancer. J'avoue ce n'est pas facile de sacrifier des gros jeunes joueurs de reculer et de reculer encore mais lorsque nous avancerons sa sera dans le but de gagner non pas une saison mais bien de pouvoir devenir une dynastie dans cette ligue. Alors les grands penseurs laisser du temps à Winnipeg, pour ma part, jamais je n'accepterai d'être 5 au classement général et de gagner seulement 5 matchs sur 30 pour être exclue des séries et de regarder sa et d'être content.

Le prochain repêchage devrait en principe nous permettre de repêcher notre idole d'enfance en Bure et si nous perdons le tirage nous avons un plan B qui fera notre affaire sans aucun problème. L'an prochain, on sera encore une fois une équipe faible même très faible mais après on commencera lentement à recevoir les dividences de notre patience en l'occurence les Odelin, Reechi, Linden Eastwood sans compter que l'an prochain Dahlin qui brûle la ligue américaine Shaw et Mike seront de la formation partante.

Notre défensive représente la principale faiblesse de notre club et nous travaillerons sur ce problème lors deux deux prochaines séances amateur de la N.H.L.B.Q. Comme on dit parler en mal parlez en bien mais parlez-en pour ceux qui pensent que nous sommes un club perdu dans le fin fond de Winnipeg, on vous réserve de belles surprises dans les prochaines saisons la prochaine sera sûrement la plus difficile mais après cette traversée du désert on commencera notre progression.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Re: Vive la N.H.L.B.Q

Message  reggie dunlop Sam 20 Oct - 11:18

Effectivement, quand on connait Le Billionnaire, nous pouvons que lui faire confiance... il a deja fait effectivement ses preuves dans une autre ligue (truqué par 3 clowns) et il fut l'une des équipes a battre malgré un systeme digne de la commission crosseurs inc. Qc. Ca ... donc Bravo pour ton plan, moi je sais que tu es sérieux. king
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Re: Vive la N.H.L.B.Q

Message  Invité Sam 20 Oct - 11:45

Au nom du lightning de TB ,on salue le travail des dirigeants de cette ligue superbe et aussi on leve tres haut notre chapeau a ceux qui luttent pour une place en serie ,qui cherchent des moyens pour etre de la grande danse

Un exemple parfait est cgy ,l an passe a la veille des series ,voyant aucune lueur d espoir ,a decide de liquider quelques bons elements et le revoici au plus fort de la lutte ,quoi que il faudrait pas qu un de ses 3 mousquetaires se renverse un pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Re: Vive la N.H.L.B.Q

Message  Invité Sam 20 Oct - 12:25

reggie dunlop a écrit:Effectivement, quand on connait Le Billionnaire, nous pouvons que lui faire confiance... il a deja fait effectivement ses preuves dans une autre ligue (truqué par 3 clowns) et il fut l'une des équipes a battre malgré un systeme digne de la commission crosseurs inc. Qc. Ca ... donc Bravo pour ton plan, moi je sais que tu es sérieux. king

1) Bravo à Ted et merci pour ton intérêt.

On tente de rendre la ligue intéressante mais surtout pleine de rebondissement tel un bon roman.

Quelques exemples...Dans l'EST: que dire de la monté des Canadiens, Sharks, Capitals après une reconstruction majeur et souvent conestée. Que dire de la descente aux enfers de mes Sabres en 12 parties et du big trade avec les Islanders dont l'impact sera connu seulement au dernier match, de la dominiation des Prédateurs et de leur coubette en série contre les mêmes Pingouins, en plus de la coupe des Wings gagné malgré une qualification en série tardive et une saison 3 moyenne.

Dans l'Ouest: je laisse Flair nous en parlez après tout c'est sa conférence...

2) Pour le système digne de la comission Chabonneau je vous l'explique en image:

La dite ligue a été longtemps celle de 3 Dg: Canucks, Coyotes et Détroit, le hasard étant toujours de leurs côté a donné ceci comme historique de participation aux séries de fin de saison, ils résussisent à éclipsé les Yankkes du baseball, les Canandiens du hockey et les Celtics de la NBA à eux seul:

D'abord le concepteur avec 19 participations consécutives en séries....vraiment le simulateur l'adorait lui....son équipe, les Canucks toujours toujrs des séries...

Vive la N.H.L.B.Q Vancou10

..le bras doit a vite compris le système et l'a poussé un peu plus avec de nombreuses conquête consétives. aucun algorhytme mathématique existant à ce jour ne peut expliquer comment autant de change peuvent être pout la même concession pendant si longtemps...sans parler des UFA qui resigne 3 ans à 800 000$ (OUI!) et des prospect qui devienent superstar en 3 saison malgré leur statu de chois ronde 3.

Son équipe Phoénix ...vraiment le simulateur l'adorait lui aussi:

Vive la N.H.L.B.Q Coyote10

et le dernier lascard aux commande, un autre qui accumulait qui usait de la baguette magique pour le développment de ses joueurs...Détroit...vraiment le simulateur l'adorait lui aussi :

Vive la N.H.L.B.Q Detroi10


Puis l'ère d'un nouveau lieutenant qui remplace celui des Coyotes lors de la saison 20 pour ensuite devenir dirigeant saison 22.....

Buffalo Bob toujours en poste...vraiment le simulateur l'adore encore aujourd'hui lui aussi :

Vive la N.H.L.B.Q Buffal10

Plus ça change....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Re: Vive la N.H.L.B.Q

Message  Invité Sam 20 Oct - 23:31

Ted Turner a écrit:Le prochain repêchage devrait en principe nous permettre de repêcher notre idole d'enfance en Bure

Ouais, bon ben je vais mettre une croix sur mon idole, on a le même mais tu es le mieux placé pour obtenir ses services.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Re: Vive la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mer 31 Oct - 22:52

Les tableaux ci-haut sera comme Colorado dans la NHLBQ. Parcontre, Ric a réussi à jouer à Messmer contre beaucoup de DG surtout lors des premières saisons. Bravo, tu as su placer tes pions au bon endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Re: Vive la N.H.L.B.Q

Message  Invité Jeu 1 Nov - 13:27

Rockstar a écrit:Les tableaux ci-haut sera comme Colorado dans la NHLBQ. Parcontre, Ric a réussi à jouer à Messmer contre beaucoup de DG surtout lors des premières saisons. Bravo, tu as su placer tes pions au bon endroit.

L'expérience de quelques saisons dans une ligue conçu pour 4-5 équipes avec un line up digne de l'Avalanche mai montré les pièges à éviter pour qu'une ligue ne soit pas un club privé pour 4-5 équipes seulement mais plutôt équitables et agréables pour tous.....Dans cette autre ligue, on se retrouvait donc avec 4-5 grosses équipes avec des joueurs de 80 ov à 800 000$ de 28 ans pour 4 ans, des tirages pour la re-signature des agents libres très souvent favorables, des jeunes qui se développaient à vitesse lumière, leur choix ronde 3 dépassaient mes rondes 1, une masse salariale basse malgré les vedettes nombreuses, un farm rempli de jeunes espoirs et trop souvent les mêmes équipes en séries, bref une ligue à l'image du parti Libérale du Québec.

Des mesures ont été prévu à l'avance dans la NHLBQ pour éviter ce genre de Tableau dans notre ligue.

Par exemple, l'Avanlanche qui en passant a bâtit son équipe en trois phase:

1- échange contre des ronde 1
2- développement et patience
3- acquisition de jeunes vedettes comme Gretzky et Coffey avec un sens aigu des négo ou d'un laxisme des protagonistes.

Le club a aujourd'hui aucun choix ronde un et une masse salariale dans le plafond. Aucun jeune joueur du pro ne pourront être bonifier, tous les meneurs ont déjà 90 partout ou presque. Enfin, l'Avalanche est loin d'être la seule équipe de l'Ouest aspirante à la finale.

Présentement, il ne pourrait resigner, les Bellows, Hartnell, McBain,Lowry, Coffey, Babych et Zalapsky. Donc il est clair que certain gros canon comme Wilson et Maclean ne seront que de passage. Bref le cub présent devra faire des choix et les autres Dg pourraient exploiter la situation....mais on sait qu'avec Flair ça n'arrivera pas, un dg rusé et intraitable. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la N.H.L.B.Q Empty Re: Vive la N.H.L.B.Q

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum