nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une panthère, tel un prédateur !

Aller en bas

Une panthère, tel un prédateur ! Empty Une panthère, tel un prédateur !

Message  Dan Marino Ven 19 Oct - 10:54

Ce matin, les Panthers sont 1er dans la ligue avec 76 points, 2 de plus que toute la saison passée. Comment expliquer? La coupe Stanley de la saison 2 a été qualifiée d'incomprhéhensible, sur les épaules de 2 légendes.
Ces 2 légendes sont partis et on revit le phénomène avec un club moyen faible selon les prédictions des DG au début de la saison. J'irai de mes théories dans une autre chronique.
Pour le moment, ça m'a amené à regarder Nashville de la saison 1 à aujourd'hui:

Saison 1 52 23 7 111 pts 1er de la ligue
Saison 2 59 23 4 122 pts 1er de la ligue
Saison 3 55 21 6 116 pts 1er de la ligue
Saison 4 À ce jour, premier de conférence et 2e dans la ligue.

Ça ne va peut-être pas durer, mais quelle fiereté de devancer les Prédateurs ce matin.

On peut etre fier de bien des choses dans nos clubs mais une seule équipe peut affirmer qu'elle est dominante et dans une classe à part... Wow !!!

:Nash:
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Une panthère, tel un prédateur ! Empty Re: Une panthère, tel un prédateur !

Message  Invité Ven 19 Oct - 11:45

Très belle saison de la part des Panthers, mais cette année les Preds veulent seulement faire les séries au diable le trophée du Président ça ne me porte pas chance. Depuis, déjà quelques matchs (ce qui explique quelques défaites) que Hull joue seulement en PK et depuis le début de la saison Messier et Hull ne joue pas en PP. Cette année nous ne voulons pas perdre trop de points de rerate à des joueurs au top. J'ai le luxe de le faire. Dire qu'il en a qu'il pensait la dégringolade des Preds à partir de la saison 4. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum