nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

On déboule pas à peu près...

Aller en bas

On déboule pas à peu près... Empty On déboule pas à peu près...

Message  Invité Mar 16 Oct - 22:05

Méchant revers lors de cette sim, 4-2 vs les Predators et comme mentionné auparavant, quelle mauvaise performance de Darren Puppa, 2 arrêts en 6 tirs avant d'être remplacé par Clint Malarchuk qui lui a été parfait. Pourtant les Isles ont controlé le jeu, pas laissé grand chances aux Preds, aux chapitre des lancers, 44-17 en notre faveur... juste en 1ere, 2 maigres lancers, mais qui ont touchés la cible pour les adversaires. Rick Middleton a été le meilleur des Islanders, se méritant même la 1ere étoile alors qu'il a marqué ses 16e et 17e buts de la saison. Notez que Denis Lemieux était l'entraineur en chef pour le match étant donné que M.Youngblood était confiné au bureau en pleine négociation.

Il reste maintenant 22 matchs au compteur de nos Islanders, objectif pour les séries, gagner au moins 16 matchs, c'est à dire pas n'en perdre plus que 6 en temps réglementaire. Objectif pas facile, mais on l'a prouvé en début de saison, et même aller jusqu'au match des étoiles on était compétitif, mais là il faut redresser la barque !!! Dean Youngblood aurait déjà pris une première grosse décision d'entraineur, il donnera le but au gardien qui va le mériter et présentement ce n'est pas le jeune Puppa.

Puppa semble très affecté depuis justement le fameux match des étoiles alors qu'il s'y voyait vraiment plus que le jeune Bill Ranford du Wild. À ce moment là de la saison, il était 1er pour la moyenne et pour le pourcentage d'arrêt, et maintenant, il n'y figure même plus dans le top 10. Un autre joueur qui devra nous en donner plus, c'est le grand Mario Lemieux. Très silencieux dernièrement, super Mario n'a pas maintenu le rythme infernal imposé à son arrivée, ayant comme conséquence que son comparse de trio Mats Naslund a lui aussi une baisse de régime... en fait exception de Rick Middleton, Dick Irvin et Luc Robitaille, pas mal tout les joueurs des Insulaires sont aux neutres. Le vent de nouveauté n'aura pas duré suffisament longtemps pour consolider l'Avance des Islanders, alors que le vent de panique semble vouloir commencé à s'y installer.

Un reportage de Jay U.Vent, co-voitureur en chef de Jean-Regis Lavoie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum