nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle

Aller en bas

Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle Empty Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle

Message  Invité Lun 8 Oct - 23:02

Un seul match pour les Canucks dimanche: victoire en fusillade face à NYI.

Premier match pour Dupont, bonne nouvelle aucune punition!

Pollock a réclamé Brownschidle au ballotage, il sera donc notre 7e défenseur. Dallas l'envoyait dans les mineurs et Vancouver lui permet de rester avec le grand club toute la saison.

Mardi une seule rencontre :LA:

Une équipe qui lutte pour une place en série... Actuellement, les Kings sont au 10e rang dans l'Ouest et à un point de la 8e place. L'équipe a gagné sont dernier match et on s'attend à un match serré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle Empty Re: Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle

Message  cornelius Mar 9 Oct - 0:54

Non pollock tu fais erreur . Brownschilfe était dans les mineurs et je voulais le monter pro parce que j'avais échangé hammond à Floride. Donc, il était dans les mineurs et non pro....
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle Empty Re: Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle

Message  Invité Mar 9 Oct - 12:22

L'erreur est humaine...Ah c'est vrai, t'es un primate!

Merci de lire ce que j'écris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle Empty Re: Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle

Message  cornelius Mar 9 Oct - 12:31

Je lis toujours ce que tu écris....

C'est un plaisir de lire tes sages communiqués...

Bonne chance avec Brownschilde....Je ne pensais pas qu'il serait réclamé....
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle Empty Re: Premier match pour Dupont... et on réclame Brownschidle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum