nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

2 participants

Aller en bas

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  Empty Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:51

Les débuts des discussions
Les belles histoires des pays d'en haut de la N.H.L.B.Q

Séraphin Flair " À part de sa ya le portrait de Pete Peeters dans 10 ans il va valoir 80 o.v ce gars là "

Ti-père Pocklington " Ben cou-Donc vous êtes ben Blood, monsieur le président"

Séraphin Flair " Non seulement, Même si je me montre généreux, ça veux pas dire de revenir me réemprunter des troisièmes choix "

Ti-père Pocklington " Voyons donc, monsieur le président comme cé là tout vous appartient, vous avez Le choix de Colombus, vos 15 troisième choix "

Ti-père Pocklington " Je voudrais un deuxième deuxième choix ...."

Séraphin Flair " Non, 1 deuxième choix pas de gaspille cé moi le président de la ligue".

Ti-père Pocklington " Vous avez raison, je vais en prendre rien un"


En vidéo ... Smile








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  Empty Re: Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

Message  reggie dunlop Mer 26 Sep - 21:14

Flair qui fete apres la transaction drunken drunken drunken

reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  Empty Re: Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

Message  ric flair Mer 26 Sep - 21:16

Lors de son congrès à New York, le président Flair a eu l'occasion de rencontrer Turner. Devant les centaines de journalistes rassemblés lors du congrès, Turner a répété NE PAS ÊTRE JALOUX du dg Flair, et Turner a également dit que les Jets SERAIENT BONS D'ICI 8-9 SAISONS.....voici une photo captée sur le vif

[img]Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  New_yo10[/img]
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  Empty Re: Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

Message  reggie dunlop Mer 26 Sep - 21:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  Empty Re: Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

Message  Invité Mer 26 Sep - 21:23

Cé fort sa mon chum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  Empty Re: Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

Message  Invité Jeu 27 Sep - 7:15

On verra qui va danser à la fin de la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington  Empty Re: Les coulisses de la transaction entre Séraphin Flair et Ti-père Pocklington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum