nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conférence Est vos représentant seront...

5 participants

Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 18:27

Annoncer le joueur qui représentera votre équipe ci-dessous:

Chaque équipe doit aligner:
4C
4Lw
4RW
6def
3 gardiens (je pense sinon je prendrai les deux premiers)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  reggie dunlop Mer 26 Sep - 19:17

Mike Krushelnyski LW 26 buts (4e de la ligue) 25 passes 51 pts
:Mtl:

tant qu a y etre... je vais mousser moi aussi la candidature du ROCKET Richard... pour les joueurs invités... avec 30 buts et 32 passes..2e marqueur de la ligue.. je is ca juste comme ca.... Rolling Eyes


Dernière édition par reggie dunlop le Jeu 27 Sep - 22:20, édité 4 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  cornelius Mer 26 Sep - 19:18

Excusez moi. Mettons ça sur la faute du soluté que je traîne depuis 2 jours

Dallas envoie le def: Raymond Bourque.
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 26 Sep - 19:46

Sans aucun doute... Brent Sutter C (23+34=57 points)

:ana:
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:00

À Boston, on envoie Ron Hextall, si ça ne fait pas, on enverra un autre joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:06

RW JARRI KURRI!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:06

Vancouver doit envoyer son meilleur joueur:

Bob Carpenter centre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:19

San Jose doit envoyer son meilleur jeune défenseur: bounce Bruce Bell... bounce 1re partie des stars, seulement 22pts cette saison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:58

Comme les représentants de l'ouest le font, nous donnons le choix au Dg de l'est entre C Todd Bergen ou D Reijo Ruotsalainen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 21:05

Silver Fox a écrit:Comme les représentants de l'ouest le font, nous donnons le choix au Dg de l'est entre C Todd Bergen ou D Reijo Ruotsalainen.

Les Dg sont obligés de faire un seul choix qui représentera leur équipe , ensuite les responsables conplèteront la liste, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  reggie dunlop Mer 26 Sep - 21:09

Cé rendu pire que nos eleves..... ca ecoute pas les consignes... free for all. Allez,,, tous chez Linda. Mad
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Mer 26 Sep - 22:24

Étant donné que nous ne pouvons copier la stratégie de l'ouest, les Rangers délèguent leur premier compteur, C Todd Bergen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Ronald Reagan Jeu 27 Sep - 11:22

À Washington, considérant notre saison de misère seuls le Gou et J-J Daigneault méritent leur place. Mais comme il ne faut qu'un choix, j'irais avec Michel Goulet qui va bien par les temps qui courent.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Jeu 27 Sep - 11:30

Big Al Iafrate sera le représentant dse Jets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Hawks

Message  Invité Jeu 27 Sep - 16:05

On envoie orr pour solidifier la defensive......propp et golden brett sont en attente.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Jeu 27 Sep - 21:38

Le capitaine de l'association envoie son gardien Ken Dryden.

Nous attendons le choix de Buf-Det et Stl pour compléter la formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Jeu 27 Sep - 22:14

Les Sabres n'ont d'autre choix que d'être représenté par:

Glen Anderson RW !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  ric flair Ven 28 Sep - 21:04

Rockstar doit choisir un joueur pour blues et wings
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Ven 28 Sep - 22:11

Pour Detroit - Paul Coffey D et pour St.Louis - Elmer Lach C

donc voici :

L - Krushelnyski MTL / Goulet WSH / /
C - Sutter ANA / Bergen NYR / Lach STL / Carpenter VAN
R - Anderson BUF / Kurri EDM / /
D - ORR CHI / Bourque DAL / Coffey DET / Bell SJ / Iafrate WPG
G - Hextall BOS / Dryden NSH /

Les 6 autres seront nommer demain matin.
Mais avant j'aimerais dire que quelques nominations sont un peu bizarre Krushel.. au lieu de Maurice auteur de 30 buts, Bell à SJ au lieu de Courtnall, Iafrate au lieu de Tanti, que faire maintenant avec ce duo de défenseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Ven 28 Sep - 22:34

Les gars il ne faut pas embarquer dans le même jeu que l 'ouest, c'est-à-dire bithcher le choix des des autres. La force de l'est c'est l'esprit d'équipe, nous sommes dû pour une victoire et remporter le nanane qui l'accompagne. Nous donnons tout notre appuie à Rockstar qui nous bâtiront une solide formation.

GO EAST GO !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Sam 29 Sep - 7:29

D'accord avec Fox, il faut s'unir quand c'est le temps! Ça fait plusieurs fois qu'on dit et que je dis que l'Est est plus forte, c'est le temps de le prouver. Rockstar, avec les qualités de dg qu'on connaît, va faire en sorte que l'Est remporte le match.

Il faut respecter les choix des autres mais pour choisir le meilleur candidat il faut regarderles cotes Et le rendement de la saison.
C'est pour cette raison que Vancouver a envoyé Carpenter (5e centre de la ligue, 3e dans l'Est).

Pollock, qui souhaite bon travail au dg de Nashville!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Sam 29 Sep - 8:29

C'est bien vrai les gars, c'est juste que pour moi un match des étoiles est pour les plus performants de l'année. Je sais très bien que les 2 défenseurs nomme sont les meilleurs de leur équipe. Donc, point clos, les nominations dans quelque instant.

De plus, j'aimerais avoir vos choix stratégique par MP (phy-off-def) pour battre l 'Ouest, l'union fait la force. king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Ayoye

Message  Invité Sam 29 Sep - 9:02

5 de physique....on les fait souffrir...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :ana:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Invité Sam 29 Sep - 9:03

1- R MTL -Maurice "The Rocket" Richard : Auteur de 30 buts en 46 parties, il était le choix le plus facile à faire.

2- D EDM - Gary Suter : Choix un peu risqué défensivement mais ses statistiques offensives sont là en étant le meneur de l'association de l'Est à cette position.

3- L NSH - Esa Tikkanen : Est le meilleur LW en considérant le nombre de match jouer.

4- L CHI - Brian Propp : Connait une très bonne saison, de retour parmi l'élite.

5- R ANA - Gordie Howe : Hésitation entre lui et Courtnall mais nous ne pourrions épargner la contribution de Howe pour Anaheim et ces nombreux trophées.

6- G DET - Bernie Parent : Bonne moyenne, bon pourcentage d'arrêt et 2 coupes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 29 Sep - 9:05

T'es comique Nick, je suis plus sage maintenant Twisted Evil
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Est vos représentant seront... Empty Re: Conférence Est vos représentant seront...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum