nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une Bombe à Edmonton...

+2
Jacques Demers
Dan Marino
6 participants

Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Une Bombe à Edmonton...

Message  Invité Mer 26 Sep - 9:33

Les oilers ont transigé Terry sawchuk `, terry yake mtl2 et win3 ver le colorado

en retour de pete peeters et nash2.

Les oilers mettent la main sur un gardien 4 ans plus jeune et qui gagne 4,1 million de oins par année et avec le même OV!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Dan Marino Mer 26 Sep - 10:11

Les légendes n'ont plus la même valeur que l'année dernière..
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3402
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Jacques Demers Mer 26 Sep - 10:12

pour être une bombe c'est une bombe! L'Avalanche se devait de secouer les choses!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Invité Mer 26 Sep - 10:18

La balloune semble degonflee pour notre ami pete ,halak avait raison lol

avantage avs surtout avec sa def

les bons gardiens (cotes 90 et +)devraient ressortir sous peu ,d ailleurs soudainement ,4 gardiens sur 10 ,dans le top 10 pour la moy ,sont des legendes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Beaver Mer 26 Sep - 11:46

Faut croire que sa ressort pas fort à Phoenix !!!!! mais je serai patient avec Lindbergh!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  ric flair Mer 26 Sep - 12:04

Confirmation du trade chez les Avs. Il ne reste maintenant plus aucun joueur de l'édition originale des Avs. C'est avec une réaction à la fois triste et heureuse que nous annoncons le départ de Pete Peeters vers Edmonton. C'est un gardien que nous aimons beaucoup mais depuis la dernière saison, il nous a grandement déçu. Lors du 7e match de la coupe où les Avs n'ont accordé que 16 tirs au but aux Wings et que Peeters a acordé 4 buts sur les 16 tirs, les fans de Denver sont sceptiques quant à sa capacité à gagner le gros trophée. Il connait un début de saison atroce n'arrêtant pas un ballon de plage et est en danger de p-e être décoté, encore, cette année. Il est identifié comme responsable du début de saison merdique des Avs.

En retour, la légende Terry Sawchuk viendra essayer de relever les Avs qui croupissent en dehors des playoffs au moment où j'écris ces lignes. Merci à Pocklington pour les négos trippantes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Invité Mer 26 Sep - 12:44

C'est rare que je commente une transaction mais celle-ci me t’entait vu l'implication d'un gardien de premier plan. Encore une fois, Flair à réussi à jouer à Messmer. Réussir à avoir un gardien de cote 92 moy à 28 ans contre un autre de 86 moy à 24 ans, c'est ok.
Mais, avec des choix et des joueurs en plus et avec Peeters d'une moyenne de .863 qui sera peut-être décoté de -2 à la fin de la saison car sa moyenne est en bas de 875.
L'équipe de Colodaro n'a maintenant plus aucune faille ou juste une: l'expérience. Prédiction : Colorado sera des séries, il a pas de doute la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Invité Mer 26 Sep - 15:42

J'aime bien la transaction pour les deux équipes. Les joueurs de 8-9 millions perdront la côte dans les prochaines années...Du côté du Colorado, on tente de sauver les meubles. Cependant, je ne pense pas que Terry réussira à sauver la saison du Colorado....dans une équipe il faut des plombiers...et des stars pas juste un ou l'autre avec un Pk. qui est le pire de la ligue aucun joueur du Colorado ne veut prendre la chance de bloguer des tirs.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Ben Béland Mer 26 Sep - 16:12

Bonne transaction pour les deux de ma part.........et en effet, je vais dire comme Marino, les gardiens légendes ont perdu un peu de leur valeur au cours des dernières années, car maintenant, à 28ans, la durabilité baisse et autre cote....et en plus, il gagne cher.....

Et pour ce qui est du commentaire de Détroit...
en plus et avec Peeters d'une moyenne de .863 qui sera peut-être décoté de -2 à la fin de la saison car sa moyenne est en bas de 875.

Cela, c'est pas vrai du tout...car avec le calcule compliqué de Degaulle (pourtant, il y a de bonnes stat qui existe déjà...), la moyenne de peeters pour le calcule du rerate est de .880 (save/ga+save)......donc, il va à date, baisser de 1 partout et non de deux........Sérieux, on devrait changer ca...il y a un très beau statistique qui existe...le % d'arret, mais il faut qu'on se tappe un calcul....en plus, plusieurs dg l'oubli ce calcul la`.....un point que le dg Fleyrs est contre,...mais il parrait que degaulle a la tête dur!!
Qui plus est, j'ai regardé toute les gardiens....et pour la plupart, aucune variation dans les habiletés importantes.....



Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  reggie dunlop Mer 26 Sep - 17:40

Ted Turner a écrit:J'aime bien la transaction pour les deux équipes..Du côté du Colorado, on tente de sauver les meubles. Cependant, je ne pense pas que Terry réussira à sauver la saison du Colorado....dans une équipe il faut des plombiers

TED,,, je suis 500% dac avec toi sur toute la ligne. I love you Une soupe aux nouilles..... meme si tu ajoute d'autres nouilles,,,,, ca reste une soupe aux nouilles. Le probleme de l,Avalanche n'est pas le gardien. Trop de joueur semblable... UN COUNTRY CLUB. flower Montreal avec 2 gardiens que les DG nomment ''pochetons'' se retrouve quand meme 4e dans la conference. PLOMBIERS de luxe est essentiel dans un club. C est mon opignon et je l'impose... Smile

La bombe c'est que Flair a encore un 3e choix en poche.... patience,,, nous pourons partir pas trop tard du draft.
2e bombe..... Ted reste CALME........ ca c est rare. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Invité Mer 26 Sep - 17:51

Cher collegue de la sainte flanellelette ,comme dirait jachale lajoie ,les tops gardiens font la difference ,la saison est tres jeune ,le simulateur commence a redevenir sain d esprit ,nj remonte etc

Je predis une longue route aux avs ,et il saura surement amener de l offensive d ici la en hypnotisant un dg au day limite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  reggie dunlop Mer 26 Sep - 18:05

On dirais que tu as un parti pris............. lol! lol! lol! lol! lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Invité Mer 26 Sep - 19:19

Non,c est simplement logique ....

un gardien qui gagne 8 millions doit surement avoir de grandes habiletes ....des cotes de 90 et + compare a 85 (entre gardiens),il doit y avoir une difference au niveau des performances

ps:ne pas prendre gomez comme exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bombe à Edmonton... Empty Re: Une Bombe à Edmonton...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum