nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

2 participants

Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Invité Mer 19 Sep - 14:58

Vous avez bien lu,bonsoir chers valets de service (du grand service comme a notre hotel le manoir richelieu pas cher zzzz),ici billy bob desbiens ,journaliste chevronne provenant de l universite de st-jean de bosco

The Tampa_Bay organisation ,recevait hier les caps de washinghton qui joue depuis un bout au quizz ou steak hache (en rapport a trouver la formule gagnante un peu comme l an dernier ),et bien TB a dispose des caps 5-0 ,jeu blanc pour plante portant sa moy a 2.92

TB est maintenant 17-1 a domicile ,ataboy ,est ce que les flyers reussiront l impensable demain soir ,on verra bien ,TB rendant prealablement visite a nyi et leur desuet arena

Hier soir ,dans la victoire ,une 7eme de suite,le trio defensif jouant cette fois ci sur la 2eme ligne face a poulin et goulet a recolte 6 pts +9 (turcotte,dahlen,ron handy)
la 3eme ligne ,bossy,federko et heath ont recolte 4 pts
doug brown 1 pt ,totalisant 40 tout comme pouris a philly e jveux dire douris haha ,on pense faire jouer brown 30 minutes par game si il faut pour l obtention du trophee calder

Sur ce ,on annonce que la conference de presse a ti claude poirier a ete annule ,trop de fumee de cigarettes ,on voit rien dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Invité Mer 19 Sep - 18:53

Wow une séquence incroyable tu mérites toute mes félicitations Tampa est une organisation de première classe depuis la saison 1 Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Invité Mer 19 Sep - 20:41

Merci teddy ,dans kek temps quand tb croupira dans les bas fonds et les jets seront au sommet bien ce sera mon tour Sad Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Beaver Mer 19 Sep - 21:38

du gros têtage mutuelle Embarassed Embarassed Embarassed
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Invité Mer 19 Sep - 21:44

Lol,

une remarque de bas niveau venant de phoenix

Et by the way ,winnipeg ne m a jamais faite de cadeau a la temmu haha ,meme si j ai tout essaye pour kevin lowe lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Ben Béland Jeu 20 Sep - 9:21

du gros têtage mutuelle

HAHAHA ...est bonne!!!!!!

J'ai tellement hâte de mettre fin à cette séquence...mes joueurs s'en lèchent déjà les babines....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 9:35

Pour ma part, même si je déteste l'organisation du Colorado, j'ai hâte que l'équipe de séraphin se réveille pour te propulser hors des séries....et ramasser un choix assez intéressant merci Go Colorado Go Go Colorado Go pas facile à dire avec la rivalité entre es deux équipes mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 10:19

Haha ,ce soir du cote de TB ,on n est nullement inquiet de matraquer les flyers ,nous avons analyse plusieurs scenarios et un constat resort souvent ,cest team s en va nulle part

VOICI LA PREUVE ,hahaha dg bonds





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile) Empty Re: 13 eme de suite ,yeeeeeeeeee !!!!!(a domicile)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum