nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moller sur le marché

Aller en bas

Moller sur le marché Empty Moller sur le marché

Message  Ronald Reagan Mer 19 Sep - 13:10

Loin d'être responsable des insuccès des Caps, Randy Moller est tout de même sur le marché des transactions.

Comme nous n'obtenons même pas de réponse Mad (positive ou non) de certains DG à nos offres et que d'autres se branchent une fois par jamais, je passe par le volet public du marché avec tous les risques que ça comporte.

Je suis à la recherche d'un ailier droit d'impact capable de marquer des buts. Je sais, c'est une denrée rare mais il y a certains clubs qui sont bien nantis.
Je veux aussi un défenseur potable pour remplacer Moller. Pas de joueurs farm ou des espoirs, je ne suis pas encore rendu là. On verra à la date limite des transactions.

Dépendamment de la qualité de l'ailier droit offert, vous aurez droit à un de mes trois ailiers droits en retour (en plus de Moller), soit Murphy, Skriko et/ou Buchberger. J'ai aussi une couple de choix de 2e ronde en banque pour closer la transaction.

Ah oui, j'oubliais de mentionner que je suis prêt à assumer un plus lourd salaire car j'ai de l'espace sur la masse. Alors déchainez-vous en MP Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum