nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En parlant de parité

Aller en bas

En parlant de parité Empty En parlant de parité

Message  Invité Mar 18 Sep - 19:18

Hmmm ça va devenir de plus en plus difficile de réussir à s'entendre pour des transactions au sein de ligue au cours de la saison. Le classement extrêmement serré fait que la plupart des DG ne désire pas se départir de morceau clé, et si ils sont prêts à céder leur joueur, bien le prix devient exorbitant vu la rareté de la manne. Donc on assiste a des trade de bas niveau... Et les équipes qui ne voient pas la lumière au bout du tunnel, celles qu'on sait qu'il ne seront pas des séries ne sont même pas vendeurs en plus... exception de Turner et ses Jets, mais ici on parle d'un marché aux puces...

Bref je me cherche toujours un 3-4-5e def et un LW de 3e trio... qui ne me couteront pas un bras !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En parlant de parité Empty Re: En parlant de parité

Message  Invité Mar 18 Sep - 19:21

hahahah très bon Dean. En effet, sa ressemble à un marché aux puces à Winnipeg. Mais à partir de la saison 7 l'équipe sera affreusement talentueuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En parlant de parité Empty Re: En parlant de parité

Message  Invité Mar 18 Sep - 19:25

j'avoue que l'attaque va y être... mais ça va être le temps que tu penses à la DEF... exception de Iafrate, et encore là, yé dans la moyenne... la relève est pas forte... Gusarov et Odelein vont être correct, mais t'auras pas de vrai bon def défensif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En parlant de parité Empty Re: En parlant de parité

Message  Ben Béland Mar 18 Sep - 19:29

Je suis d'accord mon Dean....mais j'ai très hâte d'avoir joué plus de 60 parties......le classement sera de plus en plus décider, et des nouveaux vendeurs vont surgir....genre philadelphie.....avec des Blake, Simmer, et peut=etre meme sinnisalo....haha......

Bref, si les flyers sont des séries...ils auront de la place sur leur masse à aller chercher un bon joueur....et des choix et des jeunes pour aller chercher de tel joueurs....bref, c'est normal en début de saison...mais plus ca va avancer plus les trade seront gros.....

Aussi, je suis d'accord que plus ca va, plus les dgs sont a guéris, et c'est donc plus difficile de faire un échange.....

Dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

En parlant de parité Empty Re: En parlant de parité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum