nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bud Spencer fait le point sur les 7 derniers matchs

2 participants

Aller en bas

Bud Spencer fait le point sur les 7 derniers matchs Empty Bud Spencer fait le point sur les 7 derniers matchs

Message  Dan Marino Ven 14 Sep - 9:03

Il est rare que le rustre entraineur parle aux médias mais voici son analyse des deux simules infernales:

¨ 8 points sur 14, C'est acceptable afin de garder notre place au classement. On s'est fait planter par Winnipeg mais nous avons lutté contre de gros club. On peut revenir à l'alignement gagnant d'avant la séquence. Après 31 matchs, voici ce qui me rend heureux dans mon coeur: Les deux gardiens vont vers une recote positive, Bradley une des meilleurs recrues de la ligue, Stastny +15, régulier comme une horloge, Benning et Rouse nos jeunes defenseurs sont un vol aux autres équipes, Perreault s'est replacé, Broten dans le farm arrive comme un train l'an prochain. Ce qui met un nuage dans mon coeur: Rapport qualité prix, Perreault accote la masse salariale. On attendait plus de Gustaffson et un ajout d'impact à l'aile gauche serait aidant. Mon patron Marino m'a confirmé que le club ne changeait pas tant que nous étions dans les séries. Il a fait un gros pari l'an passé, nous croyons en notre club. Ma femme fait une vaginite à levure, des solutions?¨ Disait le grand acteur les yeux dans l'eau dans un casse croute en rencontre avec l'entraineur farm terrence hill...

Manou Napu, Florida news
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bud Spencer fait le point sur les 7 derniers matchs Empty Re: Bud Spencer fait le point sur les 7 derniers matchs

Message  cornelius Ven 14 Sep - 9:55

lol! lol! Manou napu!!

Ben Hâte de lire l,article du journaliste Finlandais chevronné : Alpen Nismu!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum