nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après 6 victoires consécutives... 1 défaite.

Aller en bas

Après 6 victoires consécutives... 1 défaite. Empty Après 6 victoires consécutives... 1 défaite.

Message  Invité Mar 11 Sep - 23:12

Les Bruins poursuivaient sur leur lancée en recevant les Devils à la maison. Après une contre performance contre les rangers, Hextall fut égal à lui même avec une excellente perforance dans une victoire de 3 à 1. Behn Wilson, Bryan Ericksson (encore lui) et Bill Barber furent les marquers. Brian Benning a fourni 2 passes. Le lendemain, les Bruins se rendait à Nashville. Don Beaupré était devant le filet et nous nous sommes inclinés par la marque de 4 à 2. Turnbull et Barber furent les marqueurs et nous avons limité Nashville à 15 lancers durant tout le match dont 0 en 2e période. Que demander de plus??? Bonne nouvelle, la semaine prochaine, je jouerai ma 4e partie contre Nashville et je me serai débarassé d'eux. Avec une fiche de 0-3, ce n'est pas à négliger. Jeudi soir, grosse soirée avec 3 matchs importants dont 2 contre des équipes qui sont directement dans mon rétroviseur... Tout d'abord, les :Det: seront en ville por ensuite aller sur la route pour 2 parties: :Dall: et :St-l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum