nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Importante conférence de presse à Buffalo

Aller en bas

Importante conférence de presse à Buffalo Empty Importante conférence de presse à Buffalo

Message  Invité Mar 11 Sep - 18:15

Les Sabres ont rencontré les journalistes il y a de cela quelques instants. Ces derniers, habitués aux remous spectaluraires de Spock au sein de son alignment avaient bien hâte de savoir qui seraient les joueurs impliqués dans la transaction surtout avec les folles rumeurs des joueurs disponibles présentement.

Cornélius, à Dallas , le singe en robe de chmabre le plus laid de l'histoire met sur le marché Thomas Gradin, mais ce joueur a-t-il seulement déjà été enlevé de la liste des joueurs disponible depuis la saison 3 ? Poser la question c'est y répondre.

Flair, le Garguantua des échanges, héros russe reconnus pour avoir mangé toute les ressources disponibles de son pays selon la légende, met sur le marchés un certain défenseur qui passe le temps à attendre dans un avion d'un aérogare de Denver.

Beaver, le Dg qui a offert un contrat de 17 M$ pour un défenseur avec 2 buts 8 passes -1 cette saison, teste la patience des Dg en offrant Keven Steven, LW déjà convoité par Spock alors qu'il était à SJ.

Ponton qui sent la soupe chaud mais tiens absolument à jouer ses 4 parties en séries met à la disposition de qui veut bien payé un ex-joueur étoile de Buffalo, Brian Propp et surtout le jeune RW Brett Hull qui cadrerait parfaitement dans l'alignement des Sabres mais ils ont déjà Anderson en plus flamboyant dans leur alignement. Sur ce écoutons les propos de Spock:

- Mes frères vulcain et moi tenions d'abord à faire le point sur le pire match des Sabres cete saison, celui contre les Wings à Détroits dimanche qui s'est terminé par la mrque de 5-0 pour évidement l'autre équipe. Seulement que 13 tirs au buts par les Sabres dans la partie contre 41 accordés avec la pire déconfiture d'un trio. On parle ici du trio formé par Cliff Ronning-Gérard Gallant et Yves Courteau. En défense, Wood et McEwen ont servi de cône orange. Les joueurs mentionnés ont terminé avec une fiche de -4. Ici, je placerais un sacre si mon vocabulaire serait restraint comme celui des terriens québécois. Donc plus jamais ces joueurs seront placés dans le même espace de temps tant que je serai Dg de cette concession.

- Qui sont les joueurs échangé M. le vulcain ? demande un journaliste impatient...

- Très bonne question mais pour le moment on ne peut répondre. Disons que notre position au classement général nous rend fort satisfait des joueurs de notre alignement.

- Pense-t-on amélioré l'équipe pour les séries ? demande un autre au bord de la crise de nerf...

- Oui ! Ce sera tout. Merci messieurs, à plus tard.


Sur ces mots, Spock, Kirk et le Dr McCoy disparurent grâce la magie du télétransporteur rejoindre les Spock girls sur le bateeua de plaisance de ce dernier.

Importante conférence de presse à Buffalo Teleportation_1686027c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum