nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1 match = 1 gain

2 participants

Aller en bas

1 match = 1 gain Empty 1 match = 1 gain

Message  Invité Dim 9 Sep - 20:53

Une seule rencontre à l'affiche cette simule pour les Islanders, et c'était pas partie facile, alors que nous affrontions nos rivaux de division, les toujours puissants Avs du Colorado en direct d'Uniondale. Victoire pour nos Islanders 3-1, un solide match en défensive pour nôtre troupe sans toutefois casser grand chose en attaque, alors que Denver nous ont limité à seulement 19 lancers au buts.

Mario Lemieux continue de performer, le but de la victoire, son 20e en plus d'une passe, qui lui donne 27 points chez nous en 18 matchs, soit 16 buts et 11 passes, et un différentiel de plus 22. Si on compare avec les 2 gars qu'on a donné, 27 points pour les 2 en 30 matchs cumulés, et - 14... on viendra dire encore que c'était une mauvaise transaction. Ça c'est sans oublier Todd Ewen dans le farm qui s'éclate, 27 points en 18 matchs, + 22 !!!

Les autres marqueurs des Isles dans le match furent Gary Leeman (6) et Rick Middleton (5). Le gardien Darren Puppa c'est tant qu'à lui bien relevé de ses plus récentes contre-performances, en stoppant 21 des 22 lancers des Avs pour son 12e gain de la saison.

Nous parlions de la transaction de Lemieux, mais les 2 autres nouveaux venus, les défenseurs Ron Greschner et James Patrick font très bien eux aussi. Greschner est rendu à 9 points en 18 matchs avec nous, un peu en bas de ce que nous espérions, mais une impressionnante fiche de + 18 !!! Patrick, quant à lui 8 points en 18 matchs + 3. Si on va voir les stats de Brian Engblom et JC Tremblay à Ottawa, Engblom 5 points en 19 matchs, et JC lui n'a pas ralenti, 23 points en 19 matchs. Cependant les 2 ont une fiche de +/- de 0... largement en dessous des + 21 cumulés de nos 2 defs. Donc à présent, on est vraiment satisfait de nos 2 échanges ultra médiatisées !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 match = 1 gain Empty Re: 1 match = 1 gain

Message  Beaver Dim 9 Sep - 21:37

Dean sans vouloir d,offenser regarde ta fiche depuis l'arrivé de Lemieux, tu joue en bas de 500 ou presque et moi je joue au dessus de 500 donc les pts des joueurs on se fou cé l'impact sur l'équipe qui compte selon moi!!!! Les yotes avec Lemieux 4vic 8 def et sans Lemieux 9 vic 4 def 2 otl..... Et NYi sans lemieux: 7 vic- 6def -1otl et avec lemieux; 8 vic-8def-2 otl... Alors un échange ne se juge pas au point des joueurs mais sur L'IMPACT immédiat de L'équipe......
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1 match = 1 gain Empty Re: 1 match = 1 gain

Message  Invité Dim 9 Sep - 21:52

8-8 ou 7-6-1... ma fiche est sensiblement pareille... tk je voulais pas dire que t'avais faites une mauvaise échange, au contraire, t'as probablement le dessus la-dedans, t'As comblé une grosse lacune au RW... mais bon c'était pour faire taire les méchantes langues (*jaloux) qui ont dénigrer cette transaction jugeant que je donnais la lune pour l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 match = 1 gain Empty Re: 1 match = 1 gain

Message  Ben Béland Dim 9 Sep - 21:56

mais bon c'était pour faire taire les méchantes langues (*jaloux) qui ont dénigrer cette transaction jugeant que je donnais la lune pour l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue !!!

Haha...pas les jaloux...juste les analistes! Wink

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

1 match = 1 gain Empty Re: 1 match = 1 gain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum