nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Flair a TV

5 participants

Aller en bas

Flair a TV Empty Flair a TV

Message  reggie dunlop Lun 3 Sep - 12:31

Effectivement, tel fut ma surprise losqu en écoutant les nouvelles a midi, j'ai cru voir le prez a QC proche du Maire Labaume avec sa petite pelle bleue.
Notre journaliste tres discret avait déja croqué des image de Flair, et ce, des cette hiver.. en voici la preuve:

[img]Flair a TV Images19[/img]

Meme cette été, le meme journaliste a vu ceci a la plage de Vaut-Vert:

[img]Flair a TV Pelle211[/img]

Et juste a la fin du mois d'aout, on ne peux pas dire qu'il était pas pret... le voici derriere chez lui:

[img]Flair a TV Pelefi11[/img]

Certains diront qu il y a de la neige.. mais faut pas oublier qu'il demeure a Dolbeau... nous sommes en septembre quand meme...

bref, il danse en ce moment a Qc, mais un nuage se pointe a l'horizon.... Inventera t-il un méga ventilateur pour le faire disparaitre:

[img]Flair a TV Paulin10[/img]

A suivre.....
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  ric flair Lun 3 Sep - 13:29

J'ai hate que tu prepares tes cours Laughing
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Lun 3 Sep - 20:12

trop bon! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
:Caro: :Caro: :Caro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Lun 3 Sep - 21:31

Crying or Very sad Pas d'amphithéâtre pour les Nordiques Sad et Joe car la grosse Pauline va garder les 200 millions pour subventionner les étudiants Razz
La nouvelle sera confirmée mercredi matin par Denis Trottier le prochain ministre des bonnes nouvelles qui devrait abolir le Plan Nord le plus rapidement possible. Selon M.Trottier, le Québec n'a pas besoin des Nordiques et encore moins d'emplois car le rapatriement de l'assurance emploi sera la solution. Réaction de citoyens...Cris d'invalide de politiquoi...chien de M. Dany Pilote, St-Félicien. Entouca il nous reste le vin et soccer francais de Luc T drunken


Dernière édition par duplessis le Lun 3 Sep - 21:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Lun 3 Sep - 21:36

oH QUE non ,le pq etait derriere le projet

1 dodo avant que patapouf charest sacre son camp aux iles moucmouc rejoindre ses ti-namis ,pire 1er minus de l histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  reggie dunlop Lun 3 Sep - 22:01

james bond a écrit:oH QUE non ,le pq etait derriere le projet

1 dodo avant que patapouf charest sacre son camp aux iles moucmouc rejoindre ses ti-namis ,pire 1er minus de l histoire

C'est pas aux iles Moucmouc qui va aller avec ses chum $$$... c Est a ALCATRAZ... Twisted Evil
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Jacques Demers Lun 3 Sep - 22:49

je crois davantage que Charest va prendre des vacances sur le yote d'Accurso...dans un paradis...fiscal Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Lun 3 Sep - 23:01

C'est quoi le rapport du parti politique avec les Nordiques??? Avec qui Betman va négocier? Oui le gouvernement du Québec a contribué pour l'amphithéatre mais la NHL va négocier avec Péladeau et la ville de Québec. Mme Marois n'a rien à avoir avec le retour des Nordiques. M. Charest y va avec une stratégie pour aller chercher des comtés dans la région de Québec.

Mon opinion personnel: Que se soit Mme Marois, M. Legault ou M. Charest, le processus du retour de NHL à Québec est enclenché. On ne peut faire volte-face et lorsqu'on sera rendu au transfert de l'équipe, le gouvernement provincial n'aura pas un mot à dire. Les Nordiques de Québec et non du Québec...

Pour ce qui est de M. Trottier, qu'on vote pour lui ou non, qu'on l'aime ou non, je pense qu'il a la possibilité d'être ministre des ressources naturelles. Je pense surtout que ça peut vraiment pas nuire pour notre coin de pays forestier!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Halak Lun 3 Sep - 23:08

etk denis a mon vote..
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Lun 3 Sep - 23:15

Je crois que t a un scoop sam

etk ,jamais il n en n a glisse de mot samedi sur la terasse du club de golf mais il semble que ce sois la rumeur persistante et comme tu dis ,tant mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Lun 3 Sep - 23:22

J'ai pas fini...

Le Parti Québécois a voté pour le projet de loi 204 pour protéger l'entente entre la Ville de Québec et Québécor. Mme Marois était à l'activité, j'ai ma pelle. Pourquoi elle se serait présentée à une telle activité? Pour des votes? Oui! Mais elle n'était pas contre...

Qui était le parti au pouvoir lors de l'arrivée des Nordiques? le PQ

Si on a un gouvernement minoritaire??? Il faut écouter tout le monde et faire plaisir à tout le monde.

Là j'ai fini. J'avais comme une petite graine dans le carburateur. C'est passé... Je peux aller m'étendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Mar 4 Sep - 8:04

Le post avait comme intention de faire paniquer Flair sur le retour des Nords sur un fond humoristique...pas à prendre pour du cash cher Pollock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Ronald Reagan Mar 4 Sep - 9:42

Comme vous parlez de politique, mon autre passion, j'y vais d'un commentaire:

Je gage ce que vous voulez que Denis Trottier ne sera jamais ministre dans un gouvernement péquiste. Même si la région donne 5 comtés au PQ, je suis persuadé qu'il n'y aura pas plus de 2 ministres dans le coin. Et ces deux ministres, ils ont pour nom Alexandre Cloutier et Stéphane Bédard.

M. Trottier, malgré de belles qualités, est condamné aux rideaux jaunes de l'Assemblée nationale! clown
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Jacques Demers Mar 4 Sep - 9:48

Alexandre, je sais que tu es bien branché politiquement parlant, mais je ne parierais pas ma chemise sur Cloutier...Bédard très certainement. Et pour avoir parlé à Denis il y a de cela 48 heures, ses chances sont excellentes d'avoir un ministère. Il m'a d'ailleurs esquissé un large sourire lorsque je lui ai directement posé la question...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Mar 4 Sep - 9:57

100% d accord avec dg ottawa ,pour avoir terasse avec pour 2hrs samedi au club de golf et selon quelqu un de tres informe ,il sera ministre ,yeeeeeeeeeeeee

le seul hic today c est nicolas girard qui en arrachera vs la ronflante francoise david ,ma grand mere aussi aurait bien debatu un certain dim soir avec zero pression sur les epaules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Ronald Reagan Mar 4 Sep - 16:08

Je sais que certains DGs vont chialer parce qu'on parle de politique sur ce forum, mais un dernier commentaire pour appuyer mon affirmation de ce matin:

M. Trottier aurait plus de chances d'être ministre s'il était député dans une autre région ou encore une femme.

En effet, lorsqu'un PM compose son Conseil des ministres, il doit prendre en compte différents facteurs comme la représentation géographique et la représentativité homme-femme.

Quoiqu'on en dise, Alexandre Cloutier est le poster boy du PQ et il est non seulement jeune, beau et excellent communicateur, c'est aussi un brillant constitutionaliste. Durant la présente campagne, il a souvent représenté le PQ dans des débats ou donné des entrevues dans les médias.

Il sera donc assurément ministre...probablement des affaires intergouvernementales canadiennes pour mettre à profit ses connaissances. Ou ministre de l'Environnement car son image colle bien à ce secteur.

Quant à Stéphane Bédard, c'est le bras-droit, le bras-gauche et peut-être même le cerveau derrière Marois. Il sera donc vice-premier ministre, et responsable d'un gros portefeuille comme l'Éducation, ou ministre de la Justice comme son père.

Étant donné la perspective de gouvernement minoritaire et le fait que Pauline est une femme, son cabinet ne devrait pas engraisser par rapport à celui de Charest. De plus, elle devra accorder au moins 45% des postes de ministre à des femmes (Charest a eu la parité à un certain moment). Elle a donc les mains liées. Trottier, malgré toutes ses compétences, se retrouvera donc pénalisé.

Au mieux, et je dis bien au mieux, il sera comme Serge Simard, ministre DÉLÉGUÉ (la forêt ou les mines serait plausible), un ministère avec limousine mais sans grande responsabilité car le vrai ministre est celui des Ressources naturelles. Et n'oubliez pas que si Denis Trottier accède à un ministère délégué, comment Pauline pourra-t-elle écarter Sylvain Gaudreault qui lui, était critique de l'Opposition officielle aux Ressources naturelles?

Bref, les dés sont pipés d'avance. Mais je ne demande pas mieux que de me tromper. Car contrairement à ce que dit Luc, je ne suis plus aussi bien branché en politique, surtout depuis que je ne suis plus journaliste et que mon père est à la retraite de la politique fédérale....

En passant, petite prédiction pour ce soir (on aurait dû faire un pool avoir su...): PQ: 63 sièges, PLQ: 26 sièges; CAQ: 34 sièges et QS: 2 sièges.

Bonne soirée électorale!


Dernière édition par Ronald Reagan le Mar 4 Sep - 16:11, édité 1 fois
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Ronald Reagan Mar 4 Sep - 16:09

Ah oui, j'oubliais... avant que Dunlop ou tout autre DG pas passionné de politique le fasse.... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  reggie dunlop Mar 4 Sep - 18:05

Ronald Reagan a écrit:Ah oui, j'oubliais... avant que Dunlop ou tout autre DG pas passionné de politique le fasse.... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Comment ca moi??? c'est mon post avant tout............ et dire que j ai commencé ca juste avec une petite pelle bleue... scratch . MAUDIT QUE J AI UNE BONNE PLUME..... farao
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Invité Mar 4 Sep - 19:08

Denis mérite mieux que d'être BENCHER sur la 3e rangée de l'Assemblée nationale et caché par les rideaux jaunes. Durant la tentative de renversement de Marois il est resté fidèle et son bodyguard...Mais la compétition est forte et je suis de l'avis de Reagan. Bédard, Cloutier et Gaudreault 2 sur 3. Prédiction pour ce soir et une longue shot...PLQ 45 PQ 42 CAQ 36 QS 2 Charest OUT dans son Sherbrooke Bref un gouv minoritaire sans chef affraid


Dernière édition par duplessis le Mer 5 Sep - 7:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Jacques Demers Mar 4 Sep - 20:14

Très bon commentaire de Ronald Reagan, très belle analyse, même si tu dis n'être plus branché autant qu'avant... Very Happy Pour avoir jasé avec le meilleur ami de Sylvain Gaudreault la semaine dernière, il faisait le même genre de commentaire. Bonne soirée électorale à tous. Je m'en vais suivre ça...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Flair a TV Empty Re: Flair a TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum