nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Press de SJ 3

Aller en bas

Press de SJ 3 Empty Press de SJ 3

Message  Invité Lun 3 Sep - 9:20

Ce matin, le dg des Sharks rencontre les journalistes liés à l'équipe pour la saison 4. M.Duplessis ne fera que répondre à vos questions afin de continuer son travail. Première question du San Jose Mercury, Satisfait de jouer pour .571 avec une fiche de 12-9 en 21 partie M.Duplessis ? Oui nous sommes heureux de la tournure des choses et j'ajouterais même un peu surpris mon amis. La profondeur de l'alignement explique ce scénario incroyable. Autre question du California Bay, Les équipes dans la course au 8e rang comme Boston, Montréal et Washinton ont bougé dernièrement, et vous des projets ? Aucun pourparler depuis quelques semaines et d'ici la date limite il serait surprenant de faire une transaction. Troisième question, Quelles sont vos déceptions de ce 1er quart de saison. Bruce Bell avec seulement 9pts et -7 est un niveau pro est la grande déception mais il possède les atouts pour rebondir. Dernière question, Capable de maintenir ce rythme selon vous ? La prochaine semaine risque d'être déterminante car mardi nous avons 3 parties en 5 soirs contre de bonnes formations.


Dernière édition par duplessis le Lun 3 Sep - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Press de SJ 3 Empty Re: Press de SJ 3

Message  Invité Lun 3 Sep - 9:52

Bravo à San Jose, je savais qu'il avait une bonne formation, mais je n'avais pas prévu unt telle performance dès cette année. Les Sharks sont dans mon top 3 des agréables surprises. Bravo Fred!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Press de SJ 3 Empty Re: Press de SJ 3

Message  Invité Lun 3 Sep - 11:05

un seul point derrière les duck et 4 parties en mains pour les Sharks. Duplessis fait mentir ses détracteurs qui le plaçait dernier 3-4 saisons. Bravo le requin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Press de SJ 3 Empty Re: Press de SJ 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum