nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[b]Winnipeg Sun[/b] Nos acquisitions....

Aller en bas

[b]Winnipeg Sun[/b] Nos acquisitions.... Empty [b]Winnipeg Sun[/b] Nos acquisitions....

Message  Invité Dim 2 Sep - 15:39

Mike Ridley : Âgé de 22 ans, Mike possède les atouts pour devenir un centre très offensif dans cette ligue. Avec son 87 de sc et un talent naturel en territoire offensif. Ridley aura la chance de pivoté la première ligne des Jets. Avec Nevin à gauche et Tanti à droite, on croit pouvoir enfin compté sur un trio, qui avec le temps et l'expérience devra être dominant dans la N.H.L.B.Q.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kjell Dahlin : Jeune, un gars de talent et de surcroît joue à l'aile gauche. Kjell ira rejoindre la première unité des IceCaps dans la ligue américaine. Avec l'entraineur Bob Johnson, on peaufinera la dernière année dans la ligue américaine pour le jeune homme. Kjell avec ses aptitutes deviendra un propect de premier plan à l'aile gauche. Avec Nevin déjà dans le pro et avec Mike Eastwood dans la ligue américaine des jours meilleurs s'annonce à l'aile gauche chez les Jets.

De plus, plusieurs jeunes commencent à s'affirmer drôlement dans la la ligue américaine. Présentement, à défault d'avoir du succès, nous suivons d'une manière très rigoureuse le plan que nous avons décidé d'adopter suite à la déception de la dernière saison. Nous savons que cette saison et la prochaine, seront des saisons difficiles pour ne pas dire très pénibles. Cependant, avec des transactions méthodiques, les Jets seront à surveiller d'ici quelques saisons. Ce fut une décision difficile de sacrifier plusieurs bons éléments de notre club pro. Cependant, dans certaines situations, il faut mieux reculer pour mieux avancer.

Avec maintenant comme plusieurs jeunes attaquants d'avenir, les Jets devront trouver une façon d'entourer Tom Barrasso d'un manière adaquate pour devenir une équipe capable de rivaliser pour une place en série. Cependant, il est trop tôt pour crier victoire, une reconstruction doit être structurée et nous devrons être patient avec nos jeunes joueurs, par contre, le talent commence à être présent dans l'organigramme des Jets




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum