nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre au sommet !!!!!

Aller en bas

Rencontre au sommet !!!!! Empty Rencontre au sommet !!!!!

Message  Invité Sam 1 Sep - 21:16

Que se trame t il ...... du cote des leafs ....

Et oui cet apres midi ,pendant que dg bonds prenait 1 biere (etc) avec le futur depute (et p-e futur ministre selon des sources tres fiables)denis trottier en cie de plusieurs hauts places comme jean guy/yves guy /junior juneault

nous rencontames ,dg toronto et dg kings ,wow que de plaisirs


il semble que dg toronto est sur un grand coup ....


et comme disait un certain degaulle ,vive le qc ...............PQ for life !!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet !!!!! Empty Re: Rencontre au sommet !!!!!

Message  Invité Sam 1 Sep - 23:59

booo le PQ... parle moi pas de lsti de PQ et de sa chauvaine chef de parti... yark pas capable... ce qui serait le mieux pour tout lemonde... c que personne voterais parce que honnêtement, y'a personne qui en vaut la peine vraiment... maudite démocratie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet !!!!! Empty Re: Rencontre au sommet !!!!!

Message  Invité Dim 2 Sep - 0:50

Aucun rapport ,si y a encore kekun iciite prete a voter liberal apres 9 ans de pure bullshit de scandale et de corruption,la dette du qc est a 200 milliards ,charest-charogne patafouf l a augmentee de 33% en 9ans ,ben siboire c est un con ,un cri** DE CON


tu savais tu (ce qui me surprendrait ) que la garc_ a normandeau a vendu les droits d exploitation de l ile d anticosti a petrolia et junex ,en 2008 et que l entente avec hydroqc est tenu secrete

savais tu que a l epoque on pensait que y avait zero petrole la hahahaha

soudainement on estime le tout a 40 millions de baril de petrole a 100$ le baaril ca fa 4000$ milliards

on aura rien de ca

ben continue a rever au pere noel ,tu vas aller loin

pauline c est pas ma favorite mais les liberaux c est dla pure shit

ps:dans le CA de petrolia en fouillant un peu (liberaux.net)on decouvre les desmarais de power corporation ,les quasi proprio du qc




Dernière édition par james bond le Dim 2 Sep - 1:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet !!!!! Empty Re: Rencontre au sommet !!!!!

Message  Invité Dim 2 Sep - 1:08

jai jamais parler de liberaux aussi... comme je disais, y'a aucun parti en qui on peut réelement avoir confiance... je prone le retour de la reine tant qu'à ça !!! queen queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet !!!!! Empty Re: Rencontre au sommet !!!!!

Message  Invité Dim 2 Sep - 9:39

james bond a écrit:Que se trame t il ...... du cote des leafs ....

Et oui cet apres midi ,pendant que dg bonds prenait 1 biere (etc) avec le futur depute (et p-e futur ministre selon des sources tres fiables)denis trottier en cie de plusieurs hauts places comme jean guy/yves guy /junior juneault

nous rencontames ,dg toronto et dg kings ,wow que de plaisirs


il semble que dg toronto est sur un grand coup ....


Y'a au moins une dizaine de DG qui le savent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet !!!!! Empty Re: Rencontre au sommet !!!!!

Message  Dan Marino Dim 2 Sep - 10:21

Je ne sais pas ce qui se trame entre les leafs et les autres mais j'aimerais le savoir, j'ai toujours eu du plaisir à négocier avec Mc Fly !

Chose certaine, côté politique, vous pouvez avoir l'avis que vous voulez, dire que la démocratie c'est de la shnoutte, pour chialer il faut voter.

Aller voter c'est se procurer un droit de chialer. cheers
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3407
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet !!!!! Empty Re: Rencontre au sommet !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum