nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trop en Tabarnac

2 participants

Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Trop en Tabarnac

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:54

On a trouvé un D.g qui sait bien évaluer la valeur d'un échange alors Sunstroom partira prochainement....

Incroyable quand même 26 ans 78 o.v et une seul offre.......Sa prouve comment certains D.g dorment au gaz<

Pour ceux qui seraient tentés de dire regarde ton équipe, elle est dernière dans le pro et bien oui cé vrai et la vrai raison de autant de trade C'est qu'à chaque année ya un D.g qui nourrit la bête du Colorado

À soir, je saute un caliss de plomb, tu peux être président de la ligue tant mieux....Il a aucune maudite jalousie dans ce post là mais on va toujours ben analyser le trade maudit Crise

Mikko Makela (COL) 82 20 17 37 Saison 2 Wow un gros 37 points

Mikko Makela (COL) 80 16 10 26 Saison 3 What 26 points What 26 points What ......Austin 3:16 says I just whooped your ass.....

Saison 3 26 points Il S'améliore notre ami et oui il s'améliore....on appel sa un joueur d'impact
Contre

Tony Amonte 8 au total au dernier draft...... et premier choix et tu es présentement 28 Wow.....Ya une option Archives tu peux aller la consulter.....

Voilà

Je dis ce que bien des D.g pensent de ce trade....Ya l'Omerta pour les faibles....Alors un gros Bravo.... un trade encore incroyable....Et What

Stone cold 3:16...président Vince Flair...


And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so ! »


Ah oui en passant j'ai Mike McPhee (WIN) 82 18 27 45 points saison 3 si des gens veulent me faire une offre similaire je suis preneur je demande pas mal moins chère lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Beaver Ven 31 Aoû - 18:14

Ben d'accord avec Ted y'en a qui dorment au gaz!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:42

Le tigre est d'accord avec le commentaire pensant que l'Avalanche a complètment volé l'adversaire. Cependant, le tigre admire Flair pour être capable de soutirer le meilleur et se questionne sur l'analyse que certains DG utilise pour faire des trades. Flair ne peut pas sauver tous les desespérés quand même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Ven 31 Aoû - 20:02

A new saga begin...il est prématuré de dire que Flair a complètment volé l'adversaire mais si jamais Columbus termine dans les 3 derniers au classement, l'analyse de Tiger ou Ted risque d'`être juste. Nous aurons la réponse seulement en octobre les amis, bref on reste calme Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Ven 31 Aoû - 20:19

Hmm Comme disait dg duplessis ,restons calme meme si notre saison peut nous sembler l enfer ....

hier votre humble james bond a tres bien selon lui (ce n est pas la science infuse)analyse ce trade a sa facon ,


https://nhlbq.forum-canada.net/t4216-miko-quitte

Jadis ,j aurais crie tres fort sur ce trade ,mais a la saison 4 c est just too bad ,au plus fort la poche ,si quelqu un veut un tel joueur et qu il est pret a payer le prix et bien soit

chacun run sa barque comme il veut ,il y a surement des mauvais trades ,des vols what ever ,je crois que chaque dg est rendu mefiant ,etc


DE la a venir blaster un dg parce que il s est faite avoir ,faudrait passer a une autre etape ,on en est plus la ,ceux qui se sentent persecutes ou qui trouvent le temps long ,passez le flambeau ,just too bad ,ca prend des couilles ici


merci a ben de m avoir calmer au golf car ca sortirait pas comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Ven 31 Aoû - 21:07

le tigre est très zen... d'ailleurs si les gens savent lire, je félicite Flair et je ne blaste personne. Je suis même de ceux qui trouve qu'on s'acharne toujours sur Flair alors qu'on valse toujours à 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  reggie dunlop Ven 31 Aoû - 22:23

Moi je dis: ca prend toujours 2 danseurs pour danser..... et si la valse rend les 2 convives heureux... quoi dire de plus..... certains dirons que la fille est laide et d'autres que le gars ressemble a un anus... mais si les 2 se trouvent beau.. quoi ajouter de plus ??? bref.. le trade s'est fait dans les regles et personne n'a été obligé ni d un bord ni de l'autre. NEXT.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7672
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Beaver Ven 31 Aoû - 22:44

En passant je voudrais rectifier le tir sur mon commentaire; ce n'ai pas le DG qui a fait la transaction qui dort au gaz, mais bien des autres DG qui n'ont pas fait d'offre pour Sundstom car avec turner on peu toujours faire des bonne affaire, surtout tard en soirée!!! drunken drunken drunken drunken
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Sam 1 Sep - 11:42

Dans le cas de Sundstrom... bien qu'il soit un excellent, voir même plus que ça, joueur, la position de centre au sein de la ligue est vraiment très forte... de mon côté, les Jets ont taté le terrain pour connaitre mon intérêt, mais à moins d'avoir donner Jo Otto, je voyais pas comment je pouvais mettre la main sur ce gars là en ne touchant pas à mon noyau, et disons qu'au centre, j'aime bien ma ligne de centre... alors exception de quelques équipes, y'a pas grands clubs qui peuvent avoir un très sérieux intérêt pour ce type de joueur, à moins de juste vouloir changer de nom de joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Sam 1 Sep - 11:46

On voit de la sagesse chez Youngblod!!!! Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Sam 1 Sep - 11:47

Et Youngblood a raison la position de centre commmence à être combler chez plusieurs équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Invité Sam 1 Sep - 11:50

study study study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop en Tabarnac Empty Re: Trop en Tabarnac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum