nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Montréal bouge...quand s'arretera t-il?

Aller en bas

Montréal bouge...quand s'arretera t-il? Empty Montréal bouge...quand s'arretera t-il?

Message  reggie dunlop Ven 24 Aoû - 18:29

En effet... BOMBE a Mtl..... affraid

Transaction , mot rare dans le vocabulaire du flamboyant DG : Mr Reggie Dunlop.

''Il fallait faire des changements. Ma philosophie va changer et ca commence aujourd hui.'' - Dunlop. afro

:Mtl: Donne: Liro Jarvi(R) un jeune centre de Hamilton, lui qui en es deja a son 3e club sans avoir eu la chance d'évoluer dans le pro, prend la direction du :NJ: qui eux cedent Mike Millar(R) un Dur A Cuire de 89 de fight, le modele que Dunlop adore. Ainsi qu'une somme de 200 000$ pour les billets d'avions et le changement de poche avec le logo dessus.

Lors de notre annonce, nous savions que Jarvi etait un joueur de tallent avec son passing élevé. Le style que plusieurs DG (Pas le jaloux qui l'a discrédité) voudraient avoir dans son club. Un maudit bon gars.

''Triste pour les autres DG dans la course... quand Reggie décide de bouger, y met ses souliers pis y va danser dans la rue.... cette fois-ci, Wolfverine était de la fete.'' - Dunlop.


reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal bouge...quand s'arretera t-il? Empty Re: Montréal bouge...quand s'arretera t-il?

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:34

Lol ,mr bonds a ete carrement pris ,tres rare que nj blague ,je pensais a un solide trade ,je retourne ronfler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum