nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché.

2 participants

Aller en bas

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Empty La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché.

Message  Invité Mer 22 Aoû - 15:00

:Nash: 5 :Buff: 4 OT

Les Prédateurs répondent présents !

Les hostilité ont immédiatement commencé après l'hymne national. Les Prédateurs commencèrent leur spectacle offensif en ouvrant deux fois la marques plutôt qu'une, lors d'un premiers avantages numériques, une gracieuseté de Rick Natress pris en défaut pour rudesse. Tikanen porta la marque 1-0, quel joueurs ce Tikanenen. Puis c'est au tour de Wendel CLark d'écopé d'un punition pour avoir retenue et après 13 minutes les Prédateurs menaient déjà 2-0 avec le but de Steve Thomas.

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Kevin+Klein+Buffalo+Sabres+v+Nashville+Predators+YgWwR5XbICwl

...aux Sabres de riposter.

Malmener par le jeux rude des Sabres depuis le début de la période, Gordi Roberts y est allé d'une rude mise en échec contre Glen Anderson. L’arbitre jugea qu'il en avait mis un peu trop et décerne un deux minutes pour rudesse.

L'homme des grandes occasion, Boby Clarke, déposa le rebond accordé par Dryden sur le lancé de Serge Savard dans le fond du filet pour réduire l'avance des Prédateurs à un seul.

Marc Messier fut à son tour remercier par l'arbitre pour avoir accrocher le rapide Cliff Ronning. Puis la rude mise en échec de Paul Boutilier contre Alan Eworth l'empêcha de dégager le territoire, une rondelle libre repris par ce même Cliff Ronnind lui permis de marquer le deuxième but des Sabres lors de la dernière minute de jeux de la première période. Donc parité de chaque coté après ving minute de jeux d'une rare intensité.

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Corey+Tropp+Buffalo+Sabres+v+Nashville+Predators+78B01o8J7i5l


Seconde Période: l'échange de coups !

On se serait cur dans une polyvalente lors de la seconde période tellement l'intimidation régnait partout sur la glace, une vraie salle de casiers vides désirés par deux gangs de rues hostiles. Les Prédateurs ont écoé de 10 minutes dont 4 à Mike Stoter dès le début de l'engagement mais les Sabres ne sont pas rester en reste avec 8 minutes de punitions mérités. Aucun des deux puligiste ne sut porter le coup fatal à son adversaire lors de l'engagement malgré 17 lancers par les prédateurs vers Hasek tout simplement magistral.

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. MillLegRegRoyStaff

Troisième tiers: je t'aime moi non plus !

Mise au jeux importatn remportée dans le territoire des Prédateurs par Irving qui permis à Al Secord bien postés près du cercle de mise en jeux pour décocher un lancer frappé que Dryden n'a jamais vu venir. Les Sabres prennent les devant pour la première fois de la rencontre mais tout le monde sait qu'un seul but d'avance contre la machine prédatrice ne veut rien dire. Preuve à l'appui, Tikkanen joue le même tour qu'Irving face à la recrue Groux pour permettre à Vaive de niveler la marque. Le brillant Anton Statny amorça une attaque en règle vers un premier lancé bloqué par le jeune gardien des Sabres, un rebond repris par Alan Eworth manqua le filet de peu mais Anton Statny ne manqua pas sa deuxième chance et redonna le lustre mérité par tant d'effort, une avance de un but aux siens. Une série de mise en échec de Serge Savars, Al secord et Bobby Clarke sur les pauvres joueurs des Prédateurs sembla les étourdir quelques instants suffisant à Glen Anderson pour cueillir la rondelle libre tel un fruit mûr et la dirigé derrière Dryden figé devant la précison chirugicale du lancer dans le haut du filet. Retour à la case départ. Bobby Hull a donné la frousse aux 17 00 partisans des Sabres à 18 seconde de la fon du temps réglementaire en récupérant une rondelle perdue devant Hasek mais l'intervention viril de la recrue Tim Berglun rappeler des Pirates dans l'après midi à empêcher la légende de Nashville de marquer le but décisif.

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Zack+Kassian+Buffalo+Sabres+v+Nashville+Predators+20H3A8tuTGxl

La logique est respectée: but en supplémentaire des Prédateurs.

Une seule minute fut suffisante pour montrer aux Sabres que les Prédateurs sont les maîtres de la conférence quand il n'y pas de pingouins à l'horizon. Le rapide Joe Nieuwendyk place la rondelle perdu par Kurver derrière Hasek qui méritait mieux qu'une défaite de plus à sa fiche.

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. 137892021_crop_exact

C'était Bill Bison en direct de Buffalo, témoin de la naissance d'une longue rivalité.

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Shea+Weber+Buffalo+Sabres+v+Nashville+Predators+6lbhgRIuR_Xl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Empty Re: La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché.

Message  reggie dunlop Mer 22 Aoû - 15:15

Trop fort......... cheers de mon coté, j'ai perdu la cotte... Crying or Very sad et ce, malgré 8 victoires en 9 games... tous mis a part le Singe en jaquette sexy furent muet et n'ont meme pas osé ouvrir mon post. silent Le prestigieux journal de Montréal perd beaucoup a la bourse de Mtl et pense a mettre son monde en Lock-Out. affraid
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Empty Re: La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché.

Message  Invité Mer 22 Aoû - 15:21

reggie dunlop a écrit:Trop fort......... cheers de mon coté, j'ai perdu la cotte... Crying or Very sad et ce, malgré 8 victoires en 9 games... tous mis a part le Singe en jaquette sexy furent muet et n'ont meme pas osé ouvrir mon post. silent Le prestigieux journal de Montréal perd beaucoup a la bourse de Mtl et pense a mettre son monde en Lock-Out. affraid

Je suis pourtant un fervent lecteur des articles sanguinaires de la presse à Dunlop. Sa plume stylisée pour raconter l'agonie de ses adversaires me fait penser à celle d'un Klingon. alien lol! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Empty Re: La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché.

Message  Ben Béland Mer 22 Aoû - 17:17

Wow.........spock.....toute que des articles.......jusqu'à maintenant...tu as mon vote pour le trophé !!!!! vraiment........personne ne peux t'accoter jusqu'à présent........
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Empty Re: La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché.

Message  Invité Mer 22 Aoû - 21:45

Wow bravo, peux-tu continuer à analyser mon équipe à chaque partie. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché. Empty Re: La naissance d'une longue rivalité malgré un point difficilement arraché.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum