nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mi-figue...mi-raisin...

Aller en bas

mi-figue...mi-raisin... Empty mi-figue...mi-raisin...

Message  Invité Mar 21 Aoû - 22:36

Les Bruins jouaient 2 parties ce soir. Tout d'abord, les oursons s'envolaient pour le Colorado. L'Avalanche, voulant intimer les «Big Bad Bruins», alla au cachot à 11 reprises et ce qui deva arriver arriva... 2 buts en pp furent suffisant pour blanchir l'Avalanche 2 à 0. Premier blanchissage pour Hextall cette saison et Colorado était blanchi pour la 1ere fois. Brian Curran et Brian Benning furent les marquers. Dans le 2e match, les Devils m'ont battu par la marque de 3 à 2. NJ a inscrit 3 buts en 3e période et ma 4e ligne s'est fait marquer 2 fois. Barber et Ridley furent les marqueurs. Étant donné l'adversité que les Bruins auront à faire dans les prochains jours, la stratégie d'utiliser 4 trios est de mise. Jeudi soir, mon ami Arnold et les Ducks seront en ville. Par la suite, 6 matchs en 8 soirs... Au Minnesota, à Nashville, à Tampa Bay (day 47,48,49) 1 jour de repos pour aller à Chicago, recevoir Buffalo le lendemain et terminer par un petit voyage à Vancouver... Seul consolation, après cette éreintante séquence, il restera 11 matchs avant l'arrivée de Fox et Oates reviendra au jeu durant la séquence de 6 matchs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum