nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Plafond salarial...

3 participants

Aller en bas

Plafond salarial... Empty Plafond salarial...

Message  cornelius Mar 21 Aoû - 11:38

J'aimerais savoir si le plafond salarial qui est présentement à 55 millions risque de changer l'an prochain et pour les années à venir????

Car voyez-vous à Dallas ont est soucieux de notre masse et avec tous les resignatures l,an prochain de notre équipe actuelle, on arriverait a 55, 5 millions! Donc, si le plafond salarial augmente l,an prochain, on aimerait le savoir pour ne pas à avoir échanger un de nos hauts salariés pour rien....

Cornelius, dit le singe....
cornelius
cornelius

Messages : 2796
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial... Empty Re: Plafond salarial...

Message  Invité Mar 21 Aoû - 15:23

Selon moi, il devrait baisser à 50 millions car une augmentation favorisera encore une fois les équipes avec des légendes et des joueurs expérimentés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial... Empty Re: Plafond salarial...

Message  Beaver Mar 21 Aoû - 15:41

Pourquoi pense tu duplessis qu'ils ont instauré un système de commandite???? Pour renflouer les coffres de toute les équipes! Pis toi tu veux que le plafond baisse scratch scratch scratch aussi bien dire que les commandites on été mise sur pied pour rien!!!!!!!

P.S si je ne m'abuse le plafond sera a 57 l'an prochain!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3134
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial... Empty Re: Plafond salarial...

Message  Invité Mar 21 Aoû - 15:43

duplessis a écrit:Selon moi, il devrait baisser à 50 millions car une augmentation favorisera encore une fois les équipes avec des légendes et des joueurs expérimentés.

Selon moi,le Général, il augmentera de 0,5 M$ par saison pour suivre l'inflation des contrats renouvellés année par année. Ce qui ne veut pas dire que les revenus seront augmenté à chaque saison.

Ce qui donne un plafond de 60 M dans 10 saisons avec les légendes pratiquement à la retraite donc sûrement le plafond définitif avec des revenus comme cette saison environs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial... Empty Re: Plafond salarial...

Message  cornelius Mar 21 Aoû - 16:52

OK, je comprends. Mais ca ne répond pas à ma question...

Va t-il aUGMENTER DE O,5 MILLIONS PENDANT 10 ANS OU BIEN OU BIEN C'EST DANS UNE ZONE INCONGRUE ET NOUS ALLONS ÊTRE AU COPURANT À LA FIN DE L'ANNÉE???

OUPs x'cusez les majuscules. Mon doigt a fourchu....
cornelius
cornelius

Messages : 2796
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial... Empty Re: Plafond salarial...

Message  Invité Mar 21 Aoû - 19:16

Voyons donc ,le plafond qui monterais pas ,le ridicule ne tue pas ,ca passe de 39 millions depuis la greve de la nhl a 64 kek ,meme logique devrait s appliquer

reference//

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plafond_salarial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial... Empty Re: Plafond salarial...

Message  Ben Béland Mar 21 Aoû - 21:34

Ouais on monte les plafonds, on risque de voir monter les revenus , on a les commandite
Ouais bien je pense bien que ça ne me donne pas grand chose d avoir une masse de 48 m. J aurais du en signer plus
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4491
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Plafond salarial... Empty Re: Plafond salarial...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum