nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Павел Владимирович Буре

Aller en bas

Павел Владимирович Буре  Empty Павел Владимирович Буре

Message  Invité Lun 20 Aoû - 20:41

Et bien oui, Turner, le dieu du Manitoba est de retour d'un voyage en Europe qui l'a mené dans plusieurs pays dernièrement. Tout d'abord, l'équipe de recruteurs des Jets s'est arrêté dernièrement à Moscou en U.R.S.S voir le jeune prodige russe qui est The russian Rocket Pavel Bure. En effet, le fils de Vladimir, ancien champion de nage de haut-niveau avait demandé spécialement à l'équipe du manitoba de venir le rencontrer et l'équipe du billionnaire n'a jamais hésité devant une telle demande.

Voilà les propos de Bure " Mon père qui était un nageur de haut-niveau a connu la gloire dans la capitale du manitoba et a d'ailleurs rencontré ma mère dans cette ville soit Tatiana Boure. Je veux suivre les traces de mon père et de connaître la gloire dans cette ville et je voulais en faire part à monsieur Pilote ainsi qu'au propriétaire des Jets de Winnipeg. La rencontre a été positive et je pense qu'il a un intérêt des deux côtés aurait mentionné la jeune sensation russe.

De plus, avec des moyens financiers incroyables, monsieur Turner et son équipe se sont ensuite rendu en concorde en République tchèque rencontrer un jeune magicien surnommé Jagr. Originaire de la ville de Kladno, le magicien voulait rencontrer Turner et son équipe depuis la fin des championnats junior des moins de 18 ans qui se déroulait dans la ville de Winnipeg. " Les partisans sont incroyables, l'équipe des Jets est en reconstruction, mais je n'avais jamais eu la chance de voir un jeune gardien aussi dominant de ma vie en Tom Barrasso. J'ai eu la chance lors de mon passage à Winnipeg de discuter avec Tom et avec le D.g des Jets lors de cette occassion et je suis tombé en amour avec cette ville. De plus, je suis un fan de lutte depuis ma tendre enfance et de pouvoir rencontrer Chris Jericho qui est originaire de Winnipeg a été la plus belle journée de ma vie, je serai toujours un Jericholic....Je rêve maintenant de porter les couleurs de cette formation."

En guise de conclusion, le gardien Tom Barrasso qui est un ennemi juré de Dean avait ceci a déclaré suite à la grosse transaction de Dean....Le d.g est le principal problème de cette franchise...Dean connait le hockey de belle façon mais quand il oublit de prendre ses pillules cé la catastrophe.....quand j'étais avec eux, la même chanson jouait continuellement dans le bureau de Dean...je trouve de plus en plus qu'elle est à l'image de ce club.....J'aimeraIs mieux prendre ma retraire que de retourner à New-York




Aller mon Dean encore une fois......................

Je mets un pied devant
j'en mets 3-4 derrières
Je fais encore le Boogie Boogie sur les terrains de Golf
Je mets le Genou par terre devant Big Tom et ouiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Павел Владимирович Буре  Empty Re: Павел Владимирович Буре

Message  Invité Lun 20 Aoû - 22:39

brrrrrr... crime qu'on a hate à demain chez les Islanders, on a hate de voir Mario Lemieux compté 4 buts à son premier match et ainsi faire taire les dénigreurs du DG Youngblood, qui contrairement à son homologue de Winnipeg, à parti avec un club moyen, et se retrouve désormais avec un club une coche au dessus du club moyen.... alors que chez les Jets, on s'ennuie du temps ou on s'appellait les Trashers, une jadis brillante franchise !!!

PS: Hey Tom ??? Ça va la ligue en jupon en avant de toi ??? Yé ou ton Al Iafrate ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Павел Владимирович Буре  Empty Re: Павел Владимирович Буре

Message  reggie dunlop Mar 21 Aoû - 10:15

J'espere que tes POPOV n'ont pas assisté a la game des Jets face a la GROSSE MACHINE BLEU-BLANC-ROUGE.. qui ont ridiculisé ton Tom-Tom ''Embarassé''. Embarassed
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Павел Владимирович Буре  Empty Re: Павел Владимирович Буре

Message  Invité Mar 21 Aoû - 15:17

L'année 90 se limite pas à ton Jagr mon Ted...Tu peux ajouter de gros noms sur ta liste comme : Bondra, Zubov, Zhamnov, Kozlov, Weight, Sanderson, Brodeur, Tkachuk, Sydor, Ricci, Primeau, Nedved, Nolan, Hatcher...Déjà mieux que cette année avec 1 seul joueur de qualité(BURE)










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Павел Владимирович Буре  Empty Re: Павел Владимирович Буре

Message  Invité Mar 21 Aoû - 17:52

C'est pas le Jagr à Ted, mais bien le futur Jagr, porte couleur des Insulaires... on va tout faire, un peu comme pour Lemieux, pour avoir ce gars là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Павел Владимирович Буре  Empty Re: Павел Владимирович Буре

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum