nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Aller en bas

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats. Empty Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Message  Invité Mar 7 Aoû - 21:25

Simule #5

Game 1: :San: 2 :Buff: 4



3 Stars
1 - Glenn Anderson (BUF) 2 buts
2 - Bobby Clarke (BUF) 1 but une passe
3 - Tom Kurvers (BUF) 2 passes

Les joueurs le savait, la foule, et l'adversiare aussi: les Sharks sont à prendre au sérieux cette saison. Les Sabres ont eu besoin de livré une rude bataille pour l'emporter 4-2 (but dans un filet désert de Anderson) et empocher 2 pts.


Game 2:

:Buff: 3 :San: 6

De retour à leur domicile, Duplessis a lui même pris le micro pour chanter l'hymne nationnal devant ses partisans. Une délégation des Filles d'Isabelle de St-félicien avait spécialement fait le voyage à SJ pour 'entendre. Mais par dessus tout, elles espéraient une entrevue privée dans la loge du DG après la partie. Probablement inspiré par le succè phénoménal de celui qu'on surnomme le Dg à la voix d'or, Doug Gilmor a su épater les Filles d'Isabelle. Il a complètement éclipsé la vedette des Sabres, Genn Anderson, avec 2 buts e 2 passes, oui 4 pts mesdames et mesieurs.

Qui plus est Anderson et Kurver ont ammassé chacun 2 passes.


Malarchuk à été l'excuse de Spock pour justifier la défaite:

- Maudit calendrier de marde qui nous oblige, nous les Dg, de faire joueur le second gardien. C'est inconcevable.


Game 3:
:Buff: 8 :Win: 4

La troupe de Turner ressemble plus à une équipe de ligue Sénior ou seul la rudesse des combats attire la foule qu'à une équipe d'hockey professionnelle. Quel contraste entre les deux formations face à face lors de l'hymne nationale, encore chantée par Duplessis qui semble avoir pris goût à chanter devant une équipe de rêve comme celle des Sabres. Équipe modèle dont il voudrait diriger un jour à son tour, sans les vieux comme Foligno, Secord, Clarke, Irvind, Savard, McEwne et Maloney. Bon, passons les fantasmes de Duplessis et revenons aux Bad Boys du circuit NHLBQ: Team Turner. Les joueurs des Jets attandaient avec impatience le début de la rencontre pour tenter une exploit propre à leurs capacités: toucher à la rondelle pendant plus de 5 secondes consécutives.

- Il est clair que Turner envisageait le pire contre notre attaque de démolition rapide. En effet, Genn Resh à débuter la partie. Mais, la décision fut vite renversée devant l'avanlanche de buts marqués par les Sabres, 3 buts sur 17 lancers. Barrrasso s'est mêlé de la partie pour empêcher l'hécatombe mais rien ne put freiner le troupeau une fois l'élan pris. Résultat: Anderson 3 passes, Courteau, Savard, Ronning, Irving ont chacun fini avec un but et deux passes.


Après 1/7 de la saison de compléter (12pj) en 25 jours, l'échange de Kurri vs Anderson-Courteau-Kurver donne ceci:

Kurri: 10 pj 10b 7 passes 17 pts 3 hit

vs en 12 pj

Anderson: 10 buts 12 passes 22 pts 26 hit
Courteau: 2 buts 5 passes 7 pts 3 hit
Kurver: 2 buts 11 passes 13 pts 7 hit

Total: 14 buts 27 passes 42 pts. 36 hit


La question: reste à savoir si Anderson va encore subir une mauvaise blessure qui le tiendrait à l'écart du jeux pour un dizaine de parties comme à Edmonton.


Dernière édition par Spock le Jeu 16 Aoû - 10:37, édité 29 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats. Empty Re: Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:58

Buffalo news ... 1 : voyage dans l'Ouest .
Quoi de mieux qu'une courte visite dans l'Ouest pour permettre à une équipe en quête d'identité (2 défaite sur 3 parties lors de l'ouverture) de renouer avec la victoire.

Premier arrêt : NY
Le trio Ronning-Clark-Foligno devait se faire pardonner le faux départ lors des 3 dernières rencontre avec -4 comme fiche. Foligno a enfile deux buts dans une victoire de 4-1.

Fait saillant:


- Anderson marque son premier but dans l'uniforme des Sabres.

- Malarchuk a brillé pour son premier départ bloaunt 25 des 26 lancers des Insulaires.

Second arrêt: Toronto et la merveille...
Un autre qui devait se faire pardoner: Hasek a réussi 39 arrêts sur les 42 lancers des Leafs. Tom Kurver 1 but, 1 passe aussi livrer la marchandise.

Fait saillant:

- Excellent prestation de Gretzky 1 but 2 passes mais il ne peut tout faire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats. Empty Re: Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Message  Invité Lun 13 Aoû - 10:05

Buffalo news ... 2: le nouveau capitaine des Sabres s'impose: 5 buts + 1 but = 6 buts
:Chi: 4 :Buff: 9

Le nouveau capitaine des Sabres, Glen Anderson, a profiter de la seconde partie à domicle pour éblouir et conquérir la foule de Buffalo. 5 buts contre Trétiak dont 3 en moins de 10 minutes après le début de la partie. Même Kurri n'avait réalisé un tel exploit à Buffalo ni aucun autre joueur des Sabres auparavant. Les défenseurs Boutilier et Kurver ont aussi aider à procurer la victoire avec 7 points.

L,entraineur des Hawk, Yvan Ponton a refuser de soutirer son gardien malgré les 7 buts encaissé lors des deux premières périodes. Il a voulu donné une leçon à son gardien dont les problèmes avec l'alcool, raison de son départ d'Edmonton, commence à nuire au prestige de l'organisation.

:Buff: 1 :Van: 3

Les Sabres on lancé, lancé et lancé vers Janecyk qui au contraire de son hmologue de Chicago s'st montré intraitable sauf contre....Anderson qui a maqué son sixième but en deux parties.

Les unités en désavantage numérique ont resté solide en accordant aucun but lors des deux parties contre des formations pourtant très dangereuses en supériorités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats. Empty Re: Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Message  Invité Mer 15 Aoû - 19:08

Simule #4


:Buff: 2 :NJ: 4

Une voyage en enfer au domicle des Diables n'est jamais chose facile. Il faut réusir à franchir la ligne bleue occupé par Al Mc Innis puis déjouer Roy, sans se faire marquer par Dionne, Gillis et les autres.

Hier, la foule bruyante du NJ rassemblés au royaume d'Hades, le gardien des Enfers, hurlait dès la période d'échauffement souligant la présence du premier patin sur la glace de leurs favoris les Devils avec 18800 paires de poumons gonflés à bloc. Quand les Sabres ont à leur tour déposé leur fragile lames sur la glace tout le monde s'est mis de la partie en scandant:

- Steak ! Steak ! Steak ! Très intimidant pour des bisons en uniformes je vous le jure. Galvanisés par leur supporteur les locaux en rouge on marqués après seulement deux minutes. Perry Gonchar concrétise une brillante phase de jeux innitiée par McInnis et Carson.

Totalement survolté, les suporteurs claquaient à tout rompre contre la baie vitrée en criant des jurons tout droit sorti des entrailles du mal.

- C'est pas compliqué, on voulait carrément retourné aux douches se savonner le dos entre copains, aurait avoué Wendell Clark off the record à un New Yorkait d'une vintaine d'annés qu'il a même invité à quérir son autographe en main propre à sa chambre à l'hôtel, quelle classe ce Wendell.

Les deux équipes se sont échangés le puck une quinzaine de minutes puis les diables ont sonné la charge deux fois en l'espace de 27 secondes: Paul Gillis porte la marque 2-0 puis Perry Gonchar inspiré propulse les siens avec une avance de 3-0. heureusement pour les Sabres la période achevait.

Le discours de Kirk lors du premier entracte fut salutaires puisque Boby Clark marqua dès le début du second engagnement donnant ainsi un léger regain de vie à ses coéquipiers amortis jusque là par l'ambiance électrisante du Spectrum. Nullemenr impressioné, les Devis ont repris une avance de 3 buts grâce au but de Paul Gillis qui plus est sont troisième de la saison.

Mike Foligno marqua quelques secondes plus tard ce qui allait être le dernier but de la rencontre malgré les 20 minutes 9 secondes qui restaient alors. Les Sabres n'ont jamais été dans le coup, le preuve seulement 15 tirs dirigés vers le Roy.

:NYR: 4 :Buff: 5 SO

Enfin de retour à leur domicile, les Bisons devaient se faire pardonner la dernière défaite et éviter d'en subir une seconde consécutive. Heureusement, il recevait les pseudo-hommes du pseudo-coach Grenier.

Question d'avant- match:

- Pourquoi Malarchuk dans les filets ?- J'ai donné congé au jeune Hasek, de tout façon c'est pire que dans Lance et Compte le film leur duo de coachs, a avoué Kirk aux journalistes en haussait le sourci droit par mépris.
Les Rangers ont eu vent de la déclaration d'avant-macht et se sont sentis inpirés pendant quelques minutes sur la glace, 7 minutes précisément, pour porter la marque 2-0 grâce au premier but en saison de Don Dreger également à l'origine du second des siens marqués par l'excellent Todd Bergen.

Nullement impressioné, les Sabres ont enfni sorti de l'état de torpeur dans lequel il semblait plongé jusque là. Le trio formé par Bobby Clark, Luc Robitaille et Glen Anderson avec Kurver et Boutilier à la ligne bleue se sont chargé de prendre les rennes en marquanr 3 buts sans répliques. En fait, il y a eut une réplique de Grenier: "On lachepas les gars, on lache pas", un vraie midget ce coach. mais bon passon outres les déboires pathétiques du pauvre frisé qui n'ont pas la cote en ces jours de campagnes électoral au Québec.

Duane Sutter a remené les deux équipes à case départ alors qu'il ne restait 1 min 30 sec à la partie. Le point supléementaire se jouerait en tirs de barrage:

sur 7 joueurs de chaque côté:

Penalty Shot by Todd Bergen for New York Rangers - Goal!
Penalty Shot by Bobby Clarke for Buffalo Sabres - Goal!
Penalty Shot by Kevin LaVallee for New York Rangers - Goal!
Penalty Shot by Serge Savard for Buffalo Sabres - Goal!
Penalty Shot by Wendel Clark for Buffalo Sabres - Goal!

les supporteurs des Sabres en eut finalement pour leur argent avec cette vistoire à l'arraché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats. Empty Re: Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Message  Invité Mer 15 Aoû - 22:09

Johnny moi je suis tout mêlé dans tes posts drunken drunken pale pale pale silent silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats. Empty Re: Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Message  Invité Mer 15 Aoû - 22:54

Dean Youngblood a écrit:Johnny moi je suis tout mêlé dans tes posts drunken drunken pale pale pale silent silent

Je remplace toujour le premier par le plus récent. Ensuite viennent les précédents pour éviter d'aller descendre toujours en bas. Ce qui donne le buffalo new #4, puis les #1-2-3 etc.

Donc vous lisez le premier qui est toujours le nouvel article (grâce à la fonction éditer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats. Empty Re: Buffalo news ... 4: Les requins ont des dents; Winnipeg: destination de rêve pour les stats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum