nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

début sur fond de controverse à Ottawa...

2 participants

Aller en bas

début sur fond de controverse à Ottawa... Empty début sur fond de controverse à Ottawa...

Message  Jacques Demers Lun 6 Aoû - 22:57

Lors d'une de ses rares sorties publiques, le DG des SENS l'honorable Luc Lavoie, en a profité pour présenter son équipe et, en même temps, nous enrichir de sa présence. "Nous considérons avoir amélioré l'équipe, et ce, pour le présent et le futur. Nous avons ajouté du muscle avec Messieurs Garth Butcher et Kevin MacLelland. Et nous avons ajouté un bon jeune défenseur avec M. Patrick." À la question concernant la position de gardien de but, le DG a avoué ce que tous savaient, Chris Terreri passera l'entière saison avec le club-école, histoire de parfaire son art. Concernant les interrogations sur Bannerman, le chef est resté évasif:

"Je n'aime pas qu'on voit négativement M. Bannerman, il nous a rendu de précieux services dans le passé et il saura bien rebondir j'en suis certain"...le ton ne semblait pas trop convaincant. "J'aime bien mon équipe, je vous annonce que nous serons des séries et que nous gagnerons au moins un match en séries cette année." De conclure le maître DG.

Par la suite, lors de la période de questions, un joueurnaliste de l'Empire, n'ayant rien compris au vocabulaire soutenu du DG, a tenté de semer la controverse en questionnant le DG sur le nombre restreint de francophone dans son équipe. Il prétendait que comme Ottawa est la capitale nationale et que tout se passe dans les deux langues ( Rolling Eyes ) au parlement, et bien les Sens devaient aussi être un reflet cette société biligue où les deux solitudes se cotôient dans l'harmonie...
cyclops
La réponse du DG fut cinglante: "Tout d'abord, M. les journaleux, disons que notre équipe de direction est entièrement francophone, et que, l'équipe de joueurs contient beaucoup de joueurs francophobes, ce qui est un excellent reflet de la capitale nationale, ensuite, nous avons acquis récemment Paul Guay, qui est le frère du célèbre duo de "samedi d'rire" Guy Guay et Jean-Guy Guay...à noter que ces illustres personnages n'ont aucun lien avec le DG des Sabres, c'est une autre branche de Guay! Paul sera donc attitré aux questions en français. Voilà pour ce point de presse, j'en ai ma claque des questions stupides, on se revoit à Noël!"

C'est ce qui termine ce premier reportage de votre humble journaliste.

Ken Barslow pour le Ottawa Citizen

PAUL GUAY
début sur fond de controverse à Ottawa... 000306038
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

début sur fond de controverse à Ottawa... Empty Re: début sur fond de controverse à Ottawa...

Message  ric flair Lun 6 Aoû - 23:09

Hahahaha
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum