nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

+4
cornelius
reggie dunlop
Ronald Reagan
Ben Béland
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 17:25

Cependant, tous le monde peut downloader les fichiers et voir ce que les aures ont fait!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  ric flair Mar 7 Aoû - 17:55

Ouais, c'est ce que j'aime moins, qu'on peut voir les trades et meme flusher des trios...pense pas qu'on peut voir les trios des autres par contre....ceux qui aime moins ca, peuvent continuer de l'ancienne maniere anyway pour les trades et trios
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 18:27

ric flair a écrit:Ouais, c'est ce que j'aime moins, qu'on peut voir les trades et meme flusher des trios...pense pas qu'on peut voir les trios des autres par contre....ceux qui aime moins ca, peuvent continuer de l'ancienne maniere anyway pour les trades et trios

Merci pour le vote de confiance, mais qui va aller effacer des trio dans un jeux de simulation virtuelle ? je rapelle que seul les dg de la ligue ont accès au répertoire et je crois que tous le monde ici est digne de confiance, alors ce genre d'affirmation frôle la chasse aux sorcières point.

Alors l'ancienne procédure sera toujours accessible pour palier aux imprévux mais tout le monde pourra utiliser la manière direct d'ici peu puisque je vais faire une procédure dans quelques jours sur le forum.

J'aimerais que tous puisse envoyer les trio de cette façon. Les avantages sont que voux voyez sur le champ si votre trio est bel et bien arrivé et surtout que lors des simules il est désormais impossible d'oublier des fichiers puisque je les prends d'un seul coup en même temps.

Pour les trades: une manière ou l'autre ça change rien donc mail pour ceux qui préfère le jeux de coulisse ou download direct pour ceux qui préfère voir que les deux formulaires sont arrivés.

Merci de votre patience, vous verrez tout le monde sera capable d'ici quelque jours, rien ne presse de toute façon.





Dernière édition par de Gaulle le Mar 7 Aoû - 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 18:29

ça marche super John

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  reggie dunlop Mar 7 Aoû - 18:39

Mais la questtion a Goldorak mérite une réponse clair..... les autres peuvent ils voir nos trios et stratégie?????
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7687
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 18:57

goldorawks a écrit:Cependant, tous le monde peut downloader les fichiers et voir ce que les aures ont fait!!!

Pour le moment seulement car j'ai programmé jusqu'à 1h00 hier pour rendre le tout fonctionnel rapidement pour voir si ça marche et j'ai réussis. D'ici 24 heures, les codes sont modifiables mais encore faut comprendre le language, les options seront bloqués mais je dois enrore là les programmé , alors d'ici peu il sera impossible de télécharger les fichier, les effacer, changer de nom et voie les échanges Flair...mais laisser moi du temps d'assimiler la programmation php, je sais qu vouv vous attendiez à un peu plus d'un vulcain mais c'est les vacances tout de même.

Donc tout sera correct pour tous d'ici la prochaine simule jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 19:08

de toute façcon, quelqu'un qui va foir tout ça, ben y'é pas fair... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  ric flair Mar 7 Aoû - 19:09

hahahahaha, merveilleux travail encore.....les Vulcains sont allés à l'école de Flair, ils ont la mèche courte hahaha j'aime ca comme ca....bravo Degaulle
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Mar 7 Aoû - 19:15

C'EST Sécure maintenant.

Tiens je viens de tout bloquer(effacer un fichier, télécharger les fichiers des autres, les renommer etc) seul l'envoie de fichier de votre ordinateur au serveur de la ligue est maintenant possible (transférer un fichier) et j'ai en plus changer le lanque pour français, j'ai été tenté deux secondes de la mettre en coréen. Twisted Evil

Donc une fois sur le site même les formulaires sont impossible à télécharger ouvrir et lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Mer 8 Aoû - 8:42

Encore une évolution signée Degaulle...et bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 10:10

Peut on envoyer nos trios via l ancienne coutume....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  reggie dunlop Jeu 9 Aoû - 10:18

james bond a écrit:Peut on envoyer nos trios via l ancienne coutume....

Voyons donc James... toi qui aime toute les nouvelles technologies et gadjet..... faut se mettre a l'heure du 3e millénaire.... ton commentaire ressembla a celui de mon pere quand il a switcher de la télé a pitons a un terminal Vidéotron.... ( cé donc ben compliqué ca) cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7687
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 12:36

james bond a écrit:Peut on envoyer nos trios via l ancienne coutume....

Non, je m'explique: j'ai fais la nouvelle pour simplifier les simules qui demande d'ouvrir 30 fichiers et télécharger 30 à 35 fichiers un seul à la fois, long, monotone et surtout risque d'erreur. Alors que grâce à un minimum d'effort de chacun, les simules seront plus rapide à faire et surtout sans risque d'erreurs. J'ai absolument besoin de votre collaboration dans ce dossier surtout que j'ai la pris la peine de vous faire une procédure très claire.

Il me restera ensuite à ajouter une sécurité suplémentaire pour que vos fichiers des trio, d'agent libres et formulaires d'échanges demeurent cachés aux yeux des autres et retrouvent le côté confidentiel des courriel.

Quand tout le monde aura fait la passage du système couriel à celui via le site, je pourrai montrer la nouvelle procédure à Flair pour qu'il puisse à sont tour faire les simules.

Donc tant que tout le monde n'utilisera pas le site comme méthode, je dois attendre pour le montrer à Flair.

P.S. Contacter moi par courrier ce soir avant la simule, je serai brancher pour pouvoir fournir un support à ceux qui sont désespé. Je pourrai vous montrer comment faire par téléphone, une affaire de 2 minutes, j'ai juste besoin de savoir dans quel dosier se trouve votre fichier trio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 13:46

Pour la simule de ce soir prendre le fichier par courriel car je ne suis pas à la maison et j ai accès a internet Limite. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  cornelius Jeu 9 Aoû - 13:50

Moi aussi pour la simule de jeudi et dimanche , j'aimerais encore utiliser par courriel. Je suis en vacance et je comprends pas grand chose ou ^plutot je ne voudrais pas me tromper...

Merci beaucoup...
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Floride par courriel

Message  Dan Marino Jeu 9 Aoû - 13:53

Moi aussi pour ce soir par courriel svp...

Je m'y mets pour dimanche par contre. ;_
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  ric flair Jeu 9 Aoû - 13:56

c'est pourtant pas compliqué messieurs, faites vos trios(dans le pire avec FICHIER LIGUE au milieu de la page comme avant) et au lieu des envoyez à trio@....vous cliquer sur ENVOYEZ TRIO OU TRADE(en haut en gris) et vous suivez l'explication de degaulle
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 16:14

c vraiment simple et autant long que par email

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire - Page 2 Empty Re: WOW: envoie des trio et formulaire trade via le site...sécuritaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum