nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Canadiens victime d'ANONYMOUS

2 participants

Aller en bas

Le Canadiens victime d'ANONYMOUS Empty Le Canadiens victime d'ANONYMOUS

Message  reggie dunlop Dim 5 Aoû - 22:21

En effet, l' organisation du CH était en ostie*... mot ici enpployé par le Flamboyant Dunlop a la conférence de presse.

''Les trios de mon coach Perron ont été changé entre la chambre pis la gallerie de presse sacrement. Meme les poches de certains joueurs clé ont pris la direction de Hamilton pis un pieds de cellerie encore vert, Mike Rowe s'est retrouvé assis dans notre chambre a coté de Maurice... Condonc, Lily Breden m'a tu refillé une cochonnerie? J'ai eu des sueurs froides pis j'ai vomis en voyant les résultats a soir. Y a toujours ben un boutte.. perdre contre Ogie.. bon.. on se reprendra,,, mais contre la bebite a queue rousse... la y a de quoi a aller prendre une brosse au Pile Mile. Nos gars ont meme joué 2 def 2 off et seulement 1 check... coudonc calis. '' - DUNLOP afro

Donc une défaite face aux Pens 3 a 2... nous ne savons pas qui a scoré car la page des résultats de sports nous donne une autre game.
Dans le 2e match avec un club de Bantam, défaite en prolongation face a Rangers ... Mike Krushelnyski avec 1 but et 2 passes fut le meilleur.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le Canadiens victime d'ANONYMOUS Empty Re: Le Canadiens victime d'ANONYMOUS

Message  ric flair Dim 5 Aoû - 22:33

lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13736
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum