nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PARTICIP-ACTION

Aller en bas

PARTICIP-ACTION Empty PARTICIP-ACTION

Message  ric flair Dim 5 Aoû - 19:57

Il y a 47 simules durant une saison. À raison de 3 jours par semaine(dimanche, mardi et jeudi), il y a 16 semaines dans une saison. Chaque dg est FACILEMENT capable d'écrire 3 messages/semaine sur le forum(que ce soit pour parler de leur simule, de leur équipe, de niaiser un chum ,etc...) Ce qui donne 3 * 16 = 48 messages(j'arrondis a 50). Ce sera le barême pour avoir le bonus FORUM. Bien entendu, quelqu'un qui écrit 50 fois des LOL ou messages de 3 mots ne se verra pas accorder ceci comme un post sur le forum. Il faut faire la part des choses, je ne demande pas un roman à chaque message mais vous comprenez qu'un message d'émoticones ou de 2 mots ne s'applique pas....ni d'ailleurs un dg qui écrit 47 messages l'avant dernier soir de la saison....

L'autre partie du bonus, la partie TRIO concerne l'envoit des trios. Les dgs qui envoient leurs trios 88% du temps(ca fait genre 42 fois sur 47 si vous jouez toutes les simules) auront le bonus A. Quand vous vous absentez, ou que vous ne pouvez pas envoyez vos trios, demandez à un chum de vous les faire(pas à moi et Degaulle car nous sommes déjà passablement occupés les soirs de simule).....mais je sais qu'internet pogne partout maintenant, alors il devrait pas avoir de problème à envoyez vos trios pour le 88%.

Ce petit ajout est instauré pour favoriser la participation sur le forum et dans la ligue. Un dg qui envoit ses trios 1 fois par 8 simules est incompréhensible, avec les blessures, nos différents adversaires, il faut faire nos trios très souvent selon moi. Tout aussi incompréhensible, un dg qui n'écrit jamais sur le forum, ou ne répond pas au mails des autres dgs.....après 3 saisons, certains n'ont même pas franchi la barre des 100 messages.....mon exemple parfait de facilité d'écrire est Ogie des Penguins; homme de peu de mots, 3 p'tits kids, se lève tôt pour la job et bien il commente la plupart de ses simules....donc un ratio d'environ 3 post/semaine est TRÈS facile.
Ce n'est pas un règlement punitif mais récompensatoire.

Donc, un dg qui obtient son point trio ET son point forum(ca prend les 2 pts) se verra attribuer au draft, un joueur de 18 ans(de calibre fin 1ère ronde et non-admissibles au lancement du dé). Ce sont des joueurs vintages et ils seront attribués au hasard à la fin du draft.

Le décompte de vos messages commencent ce soir à 20h. J'imprimerai le nombre de messages à votre actif à 20h et à la fin de la saison régulière(le soir de la dernière simule)...si vous avez vos 50 messages(point FORUM) ET votre 88% d'envoit trio(point TRIO), vous aurez votre récompense.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIP-ACTION Empty Re: PARTICIP-ACTION

Message  ric flair Mar 13 Nov - 10:26

Excellente participation, 25 dgs sur 30 auront un joueur bonus(même Ytor qui vient d'arriver à rempli les critères) Rolling Eyes

Les 5 dgs qui en auront pas sont: Caroline, LA, Edmonton, St-Louis et Calgary
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum