nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

commandite

3 participants

Aller en bas

commandite Empty commandite

Message  Halak Mar 31 Juil - 12:31

petite intrigue
pour les clubs moins nantis financièrement, s'ils connaissent une mauvaise saison et ne réussissent pas les 3 commandites donc ils feront un déficit de 6mm$
si c ça, ça va être dur de se renflouer....
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  reggie dunlop Mar 31 Juil - 12:40

J' avais la meme interogation... scratch ca favorise les clubs fort... les faibles comme moi... dis moi donc dans quel categories je peux rivaliser avec les autres???? scratch Si on fini dans les derniers, on s'entant tu qu On a pas grands forces et beaucoup plus de faiblesses que les autres???
Je me sent comme une crotte qui tourne dans la bol quand on tire la chaine.... une seule issue.... le gouffre sans fond. scratch
afro Dunlopqui partage ses interogations au meme type que Halak.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  Invité Mar 31 Juil - 22:01

C'est vrai que les commandites tels que présenté représente un boni pour les équipes riches comme Colorado, Nashville, Washington etc. Pour les équipes fortes comme Tb, Buffalo, Détroit, c'est une opportunité de faire du cash. Tandis que pour une équipe en transition avec une équipe moyenne et pas tellement de cash c'est un épée de Damoclès.

J'expose à Flair une solution et on s'en reparle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  ric flair Mar 31 Juil - 23:13

Prenez des objectifs correspondants a vos forces et que vous croyez etre aptes a atteindre. C.est facile d'en reussir au moins 1 sur 3 ce qui donne 4 millions et si vous avez pas les 2 autres, vous perdez 4..donc kif-kif....pas d'avantage pour personne.là-dedans....le cash va pas avec les forces de teams anyway...sharks et kings avec une masse equilibrée ont fait du cash meme sans playoffs
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  Invité Mer 1 Aoû - 8:27

Petit cours de math pour Flair.

2 millions x 3 = 6 millions / réussir 1 sur 3 donne 4 millions / donc perd 2 millions et non kif kif.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  ric flair Mer 1 Aoû - 10:18

Cours de récupération pour rocky, le 6 millions est pas dépensé à l'avance.....tu en gagnes 1, ca te donne 4 millions.....tu en perds 2, tu payes 4 millions...donc c'est effectivement kif-kif Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  Invité Mer 1 Aoû - 11:02

Tout ce temps je pensais qu'on payait le 2 M$ donc 6M$ au total pour ensuite récolter des gains hypothétiques. Ça change la donne si on parle de gain ou perte sans à avoir payé à l'avance. Donc le système est parfait.

En passant je rappelle que les revenus sont augmentés cette saison et devrait jouer entre 45 et 49 M$ minimu
Et ce avant de faire les séries. Taxe de luxe 53 M$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  reggie dunlop Mer 1 Aoû - 11:04

c'est simple.... regarde:

Les 10 premieres equipes sont OBLIGÉ d'acheter 3 franchises.

Les positions 11 a 20 sont OBLIGÉ d'acheter 2 franchises MINIMUM et MAXIMUM une 3e.

Les positions 21 a 30 sont OBLIGÉ d'acheter UNE franchise MINIMUM et 2 autres MAXIMUM.


Je trouverais cette solution BEAUCOUP MOINS DISCRIMINATOIRE.... c'est comme un flot du PEP a qui on demande d'etre OBLIGATOIREMENT dans le premier rang cinquieme pour avoir droit a ses récréations.... je vous jure qu'on ne le verra pas de l'année. (joke interne).
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  Invité Mer 1 Aoû - 11:12

À condition d'avoir une commandite pro minimum pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  reggie dunlop Mer 1 Aoû - 11:15

Spock a écrit:À condition d'avoir une commandite pro minimum pour tous.

Biensur... c est comme un défi..............MINIMUM.... flower

reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  ric flair Mer 1 Aoû - 11:26

Je repetes....encore....prenez des objectifs atteignables et propres a chacun d'entre vous....ca aucun rapport avec la qualité de votre club....duo de lw, faire series et power play sont des objectifs tres realistes pour montreal selon moi.....personne va se ruiner et nous verrons les resultats apres la saison.....les ajustements de degré de difficulté mentionné par reagan seront étudiés apres la saison, il faut comparer avec un resultat...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  reggie dunlop Mer 1 Aoû - 11:37

Ca reste que garde les livres ouverts apres la saison car moi comme plusieurs vont jouer peut etre leur concession avec ca.
-perte du camps d entrainement. (juste ca c est énorme)
-perte de $$$ pour un trade.
-perte de $$$ pour les signatures.
-perte de $$$ pour les joueurs autonomes.
-perte du club pour mal gérence.
Crying or Very sad

bref, ca ferme un maudit tas de portes comparativement a d autres qui s en feront ouvrir des nouvelles. JE NE SUIS AUCUNNEMENT CONTRE L IDÉE DES COMMENDITES BIEN AU CONTRAIRE... CA APPORTE UN GROS +++ POUR LA LIGUE..... mais nous devrions avoir la possibilité d un minimum et d un maximum comme je l ai proposé. c est mon opignon et je la partage en cette journée du président... Wink

je crois que ma proposition n etait quand meme pas de la merde... monkey
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  Invité Mer 1 Aoû - 20:01

ric flair a écrit:Cours de récupération pour rocky, le 6 millions est pas dépensé à l'avance.....tu en gagnes 1, ca te donne 4 millions.....tu en perds 2, tu payes 4 millions...donc c'est effectivement kif-kif Smile

Merci pour la récup. mais si ça l'aurait été bien expliqué, je n'aurais pas eu besoins d'y aller. lol!
Je pense n'être pas le seul à avoir bien compris la première fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  Invité Mer 1 Aoû - 20:16

Non mais Dunlop... perte du camp d'entrainement... ouch... ça ça fait mal... non le camp ça change tellement pas grand chose... t limité anyway à 80... bref ça on s'en fou...

concernant les commandites, le seul point qu'on pourrait envisager, c'est peut-être de modifier le cout que sa coute pour l'Avoir dépendement de l'objectif... mettons 1 million pour un objectif très simple... etc. etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  reggie dunlop Mer 1 Aoû - 21:10

Le camps inutile??? dans mon cas, j ai quand meme upgrader Ryan Walter a qui j ai donner 4 ans de plus... un autre upgrade pis il est un joueur de 2e trio... pas si inutile que ca.
Tu ne parles pas des autres points que j ai soulevé... ca aussi c est comme pas mal important.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

commandite Empty Re: commandite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum