nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

29 jours avant le début de la saison... Détroit

2 participants

Aller en bas

29 jours avant le début de la saison... Détroit Empty 29 jours avant le début de la saison... Détroit

Message  cornelius Sam 7 Juil - 9:20

Nous sommes maintenant à 29 jrs du début de la saison 4. Beaucoup de choses ont été dit, écrit et fait depuis le début de la création de la ligue. Ce mois-ci, en attendant le début de la saison, Zira Apes nous feras un retour en arrière des joueurs de chaque équipe lors du début de la saison 1 vs l'alignement du début de la saison 4.
Un système de pointage a été établi: Un joueur qui dépasse l'OV du joeuur correspondant donnera un +1 à l'équipe. La comparaison des 80 et + en sc et 80 et + en def, le gardien de but sera noté de façon suivante: gardien lors de la saison 1: excellent -1, très bon -2, bon -3, moyen -4 et pas bon -5. et lors de la saison 4: excellent +5, très bon +4, bon +3, etc.. Et finalement une cote pour le travail du Dg en général: +5 Excellent, etc... vous comprenez le principe.

Today : Détroit

Centre:

Centre:
saison 1: Steve kasper (71), Kelly Kisio (71), terry Ruskowski (71), Mikko leinonnen (63)
saison 4: Howie Morenz (80), Brian trottier (77), dave gagner (75), terry ruskowski (69)

Donc: +4 ( +1 loyauté)
Donc +5


LW:
saison 1: Gilles hamel (71), Gaetan Duchesne (70), Nick fotiu (65), jeff Brubaker (63)
saison 4: Dickie moore (80), gaetasn Duchesne (75), Curt Fraser (72), Randy ghilen (66)

Donc: +4 (+1 loyauté) Donc +5
Donc: +10

RW:
Saison 1: Steve Shut (73), Butch Goring (73),Willy Lindstrom (70), Kevin Dinneen (70)
saison 4:Kevin dinneen (79), Jim Peplinski (74), Rich sutter (74), dan Dorion (67)

Donc: +3 (loyauté +1) Donc +4
Donc Total : +14

DEF:
Saison 1: Paul coffey (83), mark hardy (74), Brian engblom (70), Jack O,Calahan (68), Wade campbell (67), Tom Hirsh (65)
saison 4: Paul coffey (85), Craig levie (73), Tom Hirsh (71), Gilbert Delorme (71), Jack O,Calahan (68), gaston gingras (66)

Donc: +5 ( +3 loyauté ) Donc +8
Donc Total: +22

gardien
saison 1: Jacques Plante +1
saison 4: Bernard parent -1

Donc: +1 à -1= intervalle de 2, Donc +2
Donc Total: +24

Jouer de sc et def de 80 et plus
Saison 1: 1 en sc et 3 en def
saison 4: 8 en sc et 6 en def

Donc: +10
Donc Total: +34

Le Dg;
saison 1 à 3: +5

Donc Total de +39

Classement à date ( après 10 équipes)

1- Colorado +47
2- Buffalo +42
3- dallas +40
4- Détroit +39
5- columbus +37
6- Chicago +35
7- Boston +33
8- caroline +31
9- Calgary +30
10- Anaheim +24


Today ou demain:Edmonton...

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

29 jours avant le début de la saison... Détroit Empty Re: 29 jours avant le début de la saison... Détroit

Message  Invité Sam 7 Juil - 21:04

Ouais, ben tu passes un été assez plate mon Cornéliu. Mais c'est vrai que tu fais un beau travail pour la ligue. Je ne suis pas certain si cela nous donnera un bon classement pour la prochaine saison. Ton évaluation de Parent versus Plante est plus que douteuse. Plante ne gagne pas quand ça compte alors que Parent a déjà 2 coupes. Heureusement que tu compte mal car de +1 à -1 ça fait -2 et non +2.

Bonnes vacances, j'espère que ta famille s'amuse plus que toi.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 jours avant le début de la saison... Détroit Empty Re: 29 jours avant le début de la saison... Détroit

Message  reggie dunlop Sam 7 Juil - 21:43

Aille toé, décourage le pas avant qu il ne fasse Montréal... Evil or Very Mad
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

29 jours avant le début de la saison... Détroit Empty Re: 29 jours avant le début de la saison... Détroit

Message  cornelius Sam 7 Juil - 23:37

Chère Poune, Je vais te répondre ceci: En passant, j'ai choisi un texte de Spock lors d'une intervention assez olé, olé... Very Happy Very Happy

Que je compatise avec toi Cornelius. Quand tu passe des heures à appliquer minutieusement des modifications pour le bonheur gratuit de tous, t'a surtout pas envie de te faire niaiser pour une technicalité. En fait la seule chose qu'on devrait simplement te dire est : merci !. lol!

Et voilà, depuis le début je parle d'intervalle, donc de -1 à +1, il y a bien 2!! Plante, à la saison 1, était une légende, et les légendes étaient des forces bruts, qu'on ne pouvait échanger... OUPS... Heureusement pour toi, tu as réussi par le biais d'une transaction, d'avoir à nouveau une légende et tu as gagné la coupe.... et je t'ai coté +5 pour le DG, C'est pas rien....


Bye La Poune et à Merci... je veux dire à Mardi ....

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

29 jours avant le début de la saison... Détroit Empty Re: 29 jours avant le début de la saison... Détroit

Message  Invité Jeu 12 Juil - 0:22

Premièrement, bonne fête.

Deuxièmement, si je suis ton raisonnement, si j'avais gardé Beezer et que tu l'avais coté -5, ça m'aurait donné 4 points de plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 jours avant le début de la saison... Détroit Empty Re: 29 jours avant le début de la saison... Détroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum