nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conference de presse

Aller en bas

Conference de presse  Empty Conference de presse

Message  Invité Mer 20 Juin - 7:21

La direction des devils est tres heureuse de comté parmi sa formation un centre de la trempe de Dionne...apres s'avoir fait voler perrault l'an dernier, on ne pouvait passer a coté cette fois-ci. Mais pourquoi avoir signé un centre alors que j'en ai deja 4...? La raison est simple : Au new Jersey, on sait que l'attaque passe par le centre et un centre vedette ne peut qu'aider dans une equipe ! De plus, en signant dionne 3 ans, ca permet de dévlopper mon jeune loup dans le farm Jamie Baker ...Mais vous allez me dire : Comment tu fais pour arriver financierement avec dionne a 8,3 ? Ca c'est pas compliquer, Peter Mcnab va foutre son camp dans le farm et pourirra la avec son 3,4...malgré ses talent, on en n'a pas besoin !
Voici les commentaire de Dionne suite a sa signature : WOw ! Quelle equipe ses devils...Moi qui croyait rester avec les Jets pour encore quelques années ! On m'a confirmer avant ma signature que j'allait jouer avec les meilleurs comme Lindsay ou encore Maclean ! Je sais que je commence a me faire vieux mais avant de prendre ma retraite, je voudrais finir avec une bague de la coupe et c'est au new jersey que j'ai decidé que ca allait se passer ! D'ailleurs, les devils risque d'etre une equipe competitive...ce que je n'ai pas vecu durant les dernieres années !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum