nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

gardien 32 ans

Aller en bas

gardien 32 ans Empty gardien 32 ans

Message  Invité Lun 18 Juin - 21:07

Nous avons su lors de la rencontre que les joueurs de 32 ans auraient une diminution technique de -4. J'espère que les gardiens n'auront pas le même sort sinon à 34 ans ils prendront leur retraite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardien 32 ans Empty Re: gardien 32 ans

Message  Invité Lun 18 Juin - 22:04

1) Pourquoi un traitement de faveur aux gardiens ?
2) Je sais, qu'il ya un Brodeur dans la NHL mais on va en avoir 30 dans la NHLBQ sinon.
3) Il y a minimum 2 excellents gardiens par repêchage, et seulement 30 postes de gardiens #1. On veut assurer une certaine valeur au poste de gardien.

Donc -4 pour tous, Joueurs et Gardiens habilités techniques et physiques, PAS LE FO !!!! affraid (ni pour le Ck Di et Fg)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardien 32 ans Empty Re: gardien 32 ans

Message  Invité Mar 19 Juin - 7:07

J'aimerais juste vous faire réfléchir un peu avec ces quelques points:

- Un gardien peut avoir un rerate négatif technique à n'importe quel âge contrairement aux joueurs
- Concidérant le dernier point un gardien vedette de 32 ans pourrait avoir en moyenne 88 de RB-SC-HS-RT, donc 33 ans 84 (faible gardien partant), 34 ans 80 (second), 35 ans 76 (second)
- De plus, la première année avec une diminution de -4, le gardien sera moins bon et la moyenne risque d'augmenter alors il pourrait avoir un -2 supplémentaire, pour un total de -6 dans la même année donc pourrait se retrouver à 82 à 33 ans

- Quant a un joueur vedette, 32 ans 90, 33 ans 86 (1er trio), 34 ans 82 (2e trio), 35ans 78 (3e trio), 36 ans 74 (3e ou 4e trio), 37 ans 70 (4e trio)

- Donc en résumé, un gardien vedette aura une durée de vie de bon calibre jusqu'a 33 ans et un joueur 35 ans.

Ma suggestion à moi, -3 pour les gardiens et pas de rerate négatif supplémentaire. Ce qui donnerait au moins 1 an supplémentaire de calibre moyen.

Ce n'ai pas un traitemment de faveur à faire aux gardiens mais d'augmenter la durabilité de ceux-ci comme les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardien 32 ans Empty Re: gardien 32 ans

Message  Invité Mar 19 Juin - 11:36

Ma suggestion : repêcher un gardien et engager Dryden comme entraîneur des gardiens à 35 ans .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardien 32 ans Empty Re: gardien 32 ans

Message  Invité Mar 19 Juin - 13:15

Ma suggestion n'avait aucune arrière intention (Dryden) c'était pour le bien de tous si tu le prends comme ça. silent silent silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardien 32 ans Empty Re: gardien 32 ans

Message  Invité Mar 19 Juin - 14:10

Rockstar a écrit:Ma suggestion n'avait aucune arrière intention (Dryden) c'était pour le bien de tous si tu le prends comme ça. silent silent silent

Avouons que la coïncidence porte à confusion: celui qui propose une baisse moins sévère aux cerbères aligne justement le meilleur de la ligue.

Je tiens à rappeler qu'il y a un seul gardien par équipe puisque le second joue rarement sauf Mason à Pittsburgh, une grande équipe , contre 4 joueurs par position offensive et 6 en défense par équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardien 32 ans Empty Re: gardien 32 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum