nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les lignes...

2 participants

Aller en bas

Les lignes... Empty Les lignes...

Message  Invité Dim 17 Juin - 10:28

Nos lignes qu'on envoie là, pour dimanche, c'est pas les finales ??? On va pouvoir rajuster nos alignements après la signature des agents libres... n'est-ce pas ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  ric flair Dim 17 Juin - 10:33

Le but de l'exercise est de savoir quelle est votre masse salariale avant de miser en mongol sur tout ce qui bouge. Le ballotage n'est pas commencé alors vous pouvez baisser(ou monter) un joueur de 24 et + sans danger...cependant, rappelez-vous qu'AUCUN joueur de 71 ov ne doit se retrouver dans le farm.


Si le bon jugement n'est pas respecté, exemple qu'un dg baisse 6 gars qui à 100% joueront pro dans le but d'avoir une basse masse pour signer des UFA, la direction, se réservera le droit d'annuler les offres présentés par le dg fautif.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Invité Dim 17 Juin - 11:39

ok merci... tant qu'on respecte le 18 joueurs 2 gardiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Ben Béland Dim 17 Juin - 14:04

Petite question.
Si j au présentement 18 joueurs dans le pro mais qu en signant un joueur je tombe à 19 et je peux baisser un joueur j espère que je peux prendre en compte le salaire du joueur que je vais baisser
Ex Yanew est en haut à 900 000 mais en signant un def je le met dans les mineures est ce que je peux faire des offres qui totaliserait 55 900 000
Compte tenu que je vais être. À 55000000 après
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Invité Dim 17 Juin - 14:58

Ben hugues ,avec ton line up de ce soir shoot yawney pas question farm ,tu auras donc le bon rooster et surtout le bon montant de ta masse salariale car si je me souviens ,exemple tb admettons ce soir a une masse de 52 millions ,et bien je n ai que 3 millions de lousse donc 1 offre de 3 millions ou plusieurs totalisant maximum 3 millions Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Ben Béland Dim 17 Juin - 15:51

Fred, tu comprends pas la question.......avec yanew, j'ai 18 joueurs,,,,donc, je ne peux pas le mettre farm ce soir, car il me marque une erreur de roster....donc, je dois garder un gars en haut....mettons un gars avec 570 000$ de salaire.......

Si je signe un gars, je me débarasse de ce salaire...donc pas ce fait même, puis-je offrier jusqu'à 55 570 000$ max en offre, puisque quand j'enverrai mes trios pour la premiere fois, je vais respecter la masse......

Meme chose pour un dg qui va signer 2 joueurs autonomes, s'il veut descendre deux gars en bas, ca fait sauver du salaire....

Dans le fond, est-ce que ca serait pas de respecter le cap salariale lors de la premiere partie.......sinon, automatiquement il perd le meilleur joueur signé...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Invité Dim 17 Juin - 15:55

Ouais jpense c est en plein ca ,comme tu dis tant que tu respecte la masse au day 1 ,moi ce soir aussi je recall un def obscure du nom de andy Schliebener (carriere brisee ....),il gagne 570 000 et aussi m a p-e trader plus tard mais avant le debut de saison centre billy carroll ,me donnant donc un peu plus de cash ,donc salming a tb c est faite haha y gagne pas cher debors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  ric flair Dim 17 Juin - 15:59

Descend yawney et monte un autre farm que tu pense pouvoir baisser apres....lors des offres, je vais regarder la masse salarial des teams et ils ne doivent pas depasser 55 pile car sinon, offres seront rejetés....cest ainsi fair pour tous et ca bloque les grosses masses de faire une passe en s'essayant

Donc si j'additionne la masse et les offres, ca doit pas depasser 55 millions d'une cenne...pas d'affaire de signer et s'arranger apres....on s'arrange avant et apres on signe
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Invité Dim 17 Juin - 16:06

Ok mais ca ferait koi si un pti comique genre descend dans son farm ce soir un joueur genre wayne babych a 3.5 millions ,ca aiderait sa masse pro et plus tard pour le day 1 ,il s arrange pour arriver correct pour sa masse ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Invité Dim 17 Juin - 16:28

Moi j'ai du monter Glenn Healy pro pour pouvoir sauvegarder mon roster, mais il jouera farm la saison prochaine. je suis présentement à 50M et des poussières, et Healy gagne 1,3M. Théoriquement je suis à 48.7M de masse salariale.

Suis-je dans le champ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Invité Dim 17 Juin - 16:32

Voyons c pas compliqués, tu mets tes 18 joueurs et 2 gardiens qui seront dans ton lineup advenant le cas ou tu ne signe personne.... POINT !!! Sinon c'est de la triche !! scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  ric flair Dim 17 Juin - 17:33

Je l'ai dit, soyez fairplay et le plus juste possible, si il y a abus, les signatures seront annulés....pour Leafs, si ta masse est 50 et des poussieres, et bien tu peux faire des offres que pour 4 et les poussieres....meme si on sait que tu remettras healy farm, la ligue ne prend pas compte que ta masse technique est de 48, cetait a toi de resigner un de tes goalers substitut avant......donc, je regarde vos finances ce soir et la difference entre le 55 et la masse tonight est le cash que vous pouvez miser

PS; pas d'offre pour Calgary
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  ric flair Dim 17 Juin - 17:37

Don't forget que phase 2 UFA doivent rester dans le pro et ont une clause de no-trade de 1 saison
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lignes... Empty Re: Les lignes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum