nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fichier ligue

3 participants

Aller en bas

fichier ligue Empty fichier ligue

Message  cornelius Sam 16 Juin - 13:46

Je ne suis pas encore capable de télévharger le fichier ligue pour faire mes trios.....

Ou plutot je réussis à le télécharger, mais la date écrite en bas est le 8 juin a 8h45!!!!!

ETK., quand je regarde mon alignement actuel sur le site, tous mes joueurs qui sont pro se sont ceux que j'aurais mis de toute facon avant la signature de Bob gainey...euh je veux dire les joueurs autonomes.....

Est-ce que je peux garder ca comme ca????? sans envoyer le fichier!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  Invité Sam 16 Juin - 14:17

cornelius a écrit:Je ne suis pas encore capable de télévharger le fichier ligue pour faire mes trios.....

Ou plutot je réussis à le télécharger, mais la date écrite en bas est le 8 juin a 8h45!!!!!

ETK., quand je regarde mon alignement actuel sur le site, tous mes joueurs qui sont pro se sont ceux que j'aurais mis de toute facon avant la signature de Bob gainey...euh je veux dire les joueurs autonomes.....

Est-ce que je peux garder ca comme ca????? sans envoyer le fichier!!!

tu n'a pas ouvert le nouveau avec STHS. Ouvre le STHS et va dans le menu file puis open et trouve l'endroit ou tu as enregistrer le nouveau fichier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  cornelius Sam 16 Juin - 14:51

Non, je ne suis pas capable. J'ai beau l'enregistrer la cible ou... SUR LE BUREAU.

Je prends mon dossier sths et je clique sur open , je vais chercher mon fichier dans le bureau et quand il ouvre, il marque tjrs 8 juin!!!!

Qu'est-ce qui se passe???? À part bien sur le fait que je sois imbécile!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  Invité Sam 16 Juin - 15:48

le mesage suivant apparait-il ? si oui tu enregistre le nouveua fichier sinon, recommence en suivant les étapes car probablment que tu enregistre le nouveau ailleurs ou sous un autre nom (nhkbq.sts(1) par exemple.

fichier ligue Rempla10

Solution:

1) cliquer sur le lien avec le bouton droit de la souris et sélectionner enregistrer la cible du lien sous....

2) La fenêtre suivante apparaît pour enregistrer votre fichier à l'endroit habituel mais...vous devez ajouter " .sts " après le nom nhlbq pour que le fichier soit lisible par votre sths client.


fichier ligue Enregi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  cornelius Sam 16 Juin - 20:20

Oui le message suivant apparait: .... voulez-vous le remplacer... Je le fais en disant oui. Je l'enregistre sur le bureau, ajoute bien le .sts après le NHLBQ. Je l'enregistre sur le bureau et quand je vais le chehcher , il marque encore 8 juin 10h46.... Crying or Very sad

En tout cas, quand je regarde mon alignement, elle est ben correct donc, j'esaie encore mais si je ne trouve pas le problème, j'irai te voir lundi en -haut à moins bien sur que tu n'es pas de surveillance....
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  Invité Sam 16 Juin - 20:57

moi je dis que le problèeme c'est toi, probablement que l'endroit ou il se save a changé de place, car moi je viens de le d/l pi c'Est bel et bien en date du 16 juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  ric flair Sam 16 Juin - 21:06

Cornelius, ou ce que Spock t'a dit de rajouter .sts et bien en dessous de ca ou c'est écrit TYPE, et bien changer document html pour TOUS LES FICHIERS
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13733
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  cornelius Sam 16 Juin - 21:27

Merci beaucoup.... C'est réussi...!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  Ben Béland Sam 16 Juin - 23:37

Câline y était temps, je meurs de faim !!!!
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

fichier ligue Empty Re: fichier ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum