nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

belle soirée!!!

4 participants

Aller en bas

belle soirée!!! Empty belle soirée!!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 7:57

Le Tigre tient à remercier Spock et Flair pour cette belle soirée. Que dire de l'initiative d'ajouter le fameux dé pour les choix de repêchage. Formidable sauf pour Béland peut être Very Happy Very Happy Very Happy Pour les BAD LUCK, Boston perd Jim Fox pour 30 parties Sad Sad Que fera le Tigre??? Sera-t-il patient et attendra les 30 parties ou échangera-t-il Fox? Pour terminer, Boston est fier de l'acquisition de Greg Gilbert contre Jan Erixon et Mats Thelin. Et que dire de TED TURNER et ses choix de 3e ronde Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle soirée!!! Empty Re: belle soirée!!!

Message  ric flair Ven 15 Juin - 8:21

merci......effectivement, quelle belle soirée. C'est la 1ère fois que les 30 dgs étaient présents, lors du premier draft, Marino(qui venait à peine d'être confirmé dg) avait un empêchement familial, et lors du draft 2, Turner s'est décortiquer la cheville( drunken ) et pocklington travaillait.

Je trouve que Béland n'a pas été si bad lucké, il sort du draft avec moller et diduck en moins mais repars avec Carey Wilson, Lowe, Sinisalo, Campbell etc... Il obtient mon prix orange

Prix citron revient à Turner, qui a déclaré, je quittes, je n'ai plus de choix.....euh oui tu en avais 2 autres de 3e ronde......, et sur une note personnelle, le fait de sacrer son camp est une claque au visage pour les dirigeants et les autres dgs de la ligue.....tout ca pour une pitoune Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

belle soirée!!! Empty Re: belle soirée!!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 9:01

En effet très belle soirée, pleine de rebondissement! mercià flair et spock ainsi qu'à tous les DG qui étaient tous là!

Pour ce qui est de Turner j'espère que son infirmière lui a prodigué les meilleurs soins possibles... Wink Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle soirée!!! Empty Re: belle soirée!!!

Message  Ronald Reagan Ven 15 Juin - 9:10

Je sais qu'on vous l'a dit et témoigné à plusieurs reprises, mais je tiens aussi exprimer le fun que j'ai eu à voir mes collègues se dépêtrer (le mot est même poli) avec l'infâme dé pendant une bonne partie de la soirée. Heureusement, la 3e ronde a corrigé le tir pour quelques-uns des collègues qui ont vu leur espoir gonfler ses habiletés au point d'égaler, voire dépasser celles de Teemu Selanne Twisted Evil

À voir tout ça, j'étais presque heureux de ne posséder aucun choix! pale

Même si j'ai évité le micro au cours de la soirée, j'ai tout de même réussi à conclure une transaction pour aller chercher un peu d'adrénaline. J'ai payé très cher pour Randy Moller, mais vous le savez, les jeunes défenseurs de talent sont rares comme de la marde de Pape! Il faut donc les payer et Ben Béland, qui était pogné pour l'échanger à la suite du tirage Bad Luck, s'en tire plutôt avec un Good Luck finalement!

Merci à Ben pour des pourparlers honnêtes (même si j'ai dû ...mon meilleur chum pour y arriver Embarassed ). Mais faut dire qu'avec ce que j'ai donné, Ben n'avait presque pas le choix. Moller s'en vient donc à Philadelphie contre le centre Carey Wilson, le défenseur Mark Fusco et mon 3e choix d'hier.

Philadelphie obtient donc son centre offensif de premier trio tant convoité et Wilson va lui donner 90 points cette saison. Fusco est un excellent défenseur défensif et il bloque des tirs comme une machine.

Quant à Reagan, son BIG FOUR à la défensive prend forme avec Ross, Daigneault, Moller et Numinen. L'objectif d'améliorer notre défensive est donc atteint.

Mine de rien, Reagan s'est encore délesté un peu côté masse salariale ce qui fait qu'il entend être de la course pour quelques UFA.

Encore merci pour cette belle soirée!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

belle soirée!!! Empty Re: belle soirée!!!

Message  cornelius Ven 15 Juin - 9:23

Ouais, en effet, très belle soirée. Plein de nouveautés ( Maraudage, joueur de la semaine, etc..)

On ne peut plus dire " Boudreault Bad Luck" après la soirée d'hier. En effet, Hugues a réalisé le coup de la soirée avec Moller... Et de mon côté, je sors avec Potvin comme def....

Également, un peu difficile le réveil ce matin. Grosse négociation avec LaPoune et Rockstar hier....

Merci aux dirigeants pour cette belle soirée....

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

belle soirée!!! Empty Re: belle soirée!!!

Message  Ben Béland Ven 15 Juin - 9:29

voyons...nos joueurs sont pas encore dans nos rosters....hahaha...ben non...une petite joke ce matin.....

Bref, très très belle soirée, et merci aux dirigeants d'avoir repoussé la date d'une semaine...ce qui m'a permis d'être présent hier......j'étais très content que la date soit celle du 14 juin.....

Je suis par contre très décu de mes deux premiers choix....qui ont pogné un maudit 6.........et mes deux derniers, qui eux, un pogné tout sauf un 6!!! cyclops

Merci à Alexandre pour le trade de moller.....car effectivement, je ne pouvais que dire oui sur le champ en laissant tomber les deux autres excellantes offres que j'avais eu de Columbus et Boston.(je sais pas encore lequel j'aurais pris entre les deux..!!)Bref, avec Washington..............ça comblait tous mes besoins......

J'ai déjà très hâte de commencer la nouvelle saison.....même si cela veut dire que nos vancances sont fini....pour la plupart....

bye

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

belle soirée!!! Empty Re: belle soirée!!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 12:28

cornelius a écrit:
Également, un peu difficile le réveil ce matin. Grosse négociation avec LaPoune et Rockstar hier....

Merci aux dirigeants pour cette belle soirée....

Belle soirée effectivement, très plaisant d'avoir rencontrer quelques amis que je n'avais pas vu depuis quelques temps, j'espère que personne m'en veux pas trop pour le dé "magique", encore good job aux dirigeants et autres DG. Comme le mentionne Cornelius, le réveil est ardu surtout quand tu arrives le 15 au matin et que le bébé pleure toute la nuit et il faut se lever à 5h00 car il n'est plus consolable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle soirée!!! Empty Re: belle soirée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum