nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bilan des Panthers saison 3

3 participants

Aller en bas

Bilan des Panthers saison 3 Empty Bilan des Panthers saison 3

Message  Dan Marino Mer 23 Mai - 13:20

Par Dan Marino, DG des Panthers

Plusieurs personnes ont qualifié de destruction massive les changements apportés au club. Tout d'abord, nous avons commencé la saison 3 avec 12 victoires et 3 défaites. Nous étions repartis pour une saison victorieuse. Je garde ce club sans transaction pour gagner? Pour remporter la coupe encore? Pas question! J'ai décidé de transiger, de bouger et de donner une nouvelle couleur au club avec un tournant jeunesse. J'ai gagné la coupe avec 2 légendes, je la gagnerai avec ce qu'ils me donneront même si je savais que je sacrifiais 2 ans.

Transactions:
Départ: Bernard Parent, Henri Richard. L'offre reçu a joué dans la balance.
Kevin Lowe Je ne voulais pas envoyer ce guerrier mais j'ai reçu ce dont j'avais besoin.
Marian Stastny Caroline m'a surpris
Tatarinov Sera une vedette plus tard
AAron Broten Sa fiche était tellement faible. A sauvé sa saison ailleurs.
Jim Thomson
Tom Fitzgerald
Gaston Gingras On reconstruit
Jim Peplinski Ne faisait plus partie des plans
Kevin Mc Lelland Trop violent
Peter Mc Nabb Transaction donnant donnant avec NJ
Mike Tomlak Permettait d'aller chercher une vedette

Arrivée: John Vanbiesbrook Je construit le club autour de sa recote positive saison 4
Jim Benning Notre avenir à la défense
Peter Sundstrom Les bons ailiers defensifs sont rares
Robert Picard Def correcte
Denis Laroque est de retour. Nous allons lui laisser une saison farm enfin. Il sera en demande.
Doug Smith Bon jeune centre qui nous quitte car surplus de centre.
Moe Lemay, même chose que Doug Smith
Dave Taylor Wow!!! Quel ailier d'impact.
Mark Hardy Notre nouveau quart arrière
Mike Rogers Excellent 3e centre
Bruce Cassidy Une autre année farm pour ce def offensif, surveillez les stats farm.
Brian Bradley !!!!!!! Nous avons payé cher mais il a brulé la ligue farm. Il sera appuyé de 2 ailiers défensifs pour pivoter le 2e trio chez les pros.

Ce n'est pas fini...... J'ai trouvé un très bon RW, chose rare et un jeune défenseur établi dans les derniers jours. Je vient de lancer une offre a un ami qui devrait m'écouter je crois.

Résumé: Je n'ai plus de trous à l'attaque. Peter Stastny est là pour rester et je peux maintenant l'appuyer. J'espère améliorer les unités spéciales car nous avons été pourris à la saison 3. Ma défense peut s'améliorer. Elle est robuste et équilibré donc je n'ai pas à placer de physique dans ma stratégie. Par contre une vedette à la defense serait bien.

Priorité: Une bonne fiche defensive pour recoter le gardien à la hausse.

$$$$$$$$$: 12 millions en banque avec de la place sur la marge salariale.

Bud Spencer et Terence Hill restent en poste, ils ont ma confiance. Nous avons changé le club complètement. Nous redonnerons la coupe Stanley sans amertume avec un beau défi pour la prochaine saison. Le but ultime dans cette ligue est de jouer aux DG et de transiger en voulant améliorer notre club. Gagner, nous l'avons déjà fait...

Je termine mon bilan en remerciant Flair et De Gaulle pour tout le travail réalisé afin de nous amuser. Après une année difficile dans ma vie personnelle, je suis heureux avec ma nouvelle blonde et mes enfants, cette ligue simulé m'a beaucoup aidé à me changer les idées par le passé....

Francis Côté dit Dan Marino
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Panthers saison 3 Empty Re: Bilan des Panthers saison 3

Message  ric flair Mer 23 Mai - 14:30

Dan Marino a écrit:Je termine mon bilan en remerciant Flair et De Gaulle pour tout le travail réalisé afin de nous amuser. Après une année difficile dans ma vie personnelle, je suis heureux avec ma nouvelle blonde et mes enfants, cette ligue simulé m'a beaucoup aidé à me changer les idées par le passé....

Francis Côté dit Dan Marino

merci Marino...content pour toi que tout aille bien!!!! Beaucoup de travail cette ligue, mais elle est un échappatoire paradisiaque
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Panthers saison 3 Empty Re: Bilan des Panthers saison 3

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:50

Wow ,un beau temoignage ,bravo a floride un dg avec du panache (faute de cheveu lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Panthers saison 3 Empty Re: Bilan des Panthers saison 3

Message  Invité Mer 23 Mai - 18:38


Je termine mon bilan en remerciant Flair et De Gaulle pour tout le travail réalisé afin de nous amuser. Après une année difficile dans ma vie personnelle, je suis heureux avec ma nouvelle blonde et mes enfants, cette ligue simulé m'a beaucoup aidé à me changer les idées par le passé....

Mercis Francis. Ben content que la ligue profite à tout le monde. C'est beaucoup d'heure en somme mais maudit qu'on s'amuse. D'ailleurs quand je montre tous les à côtés de notre ligue à d'autre qui gère aussi une ligue simulée (des élèves de secondaires 5) ils sont estomaqués de voir Flair en bobette, non je niaise, ils sont estomaqué de voir tous les extra de notre ligue (série farm, tournoie inter, rerate, époque des joueurs et surtout le pont culminant le repêchage live avec tout le monde, j'omet de leur mentionné le permis d'alcool évidemment).

Bravo pour le bilans me semble que ça devient de plus en plus détaillé et c'est vraiment agréable à lire. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Panthers saison 3 Empty Re: Bilan des Panthers saison 3

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 24 Mai - 7:24

Très bel article Marino et je vais dans le même sens que toi pour les dirigeants de la Ligue.
Je m'amuse grandement Laughing
Dan Marino a écrit:
Je termine mon bilan en remerciant Flair et De Gaulle pour tout le travail réalisé afin de nous amuser.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Panthers saison 3 Empty Re: Bilan des Panthers saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum