nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres

Aller en bas

Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres Empty Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres

Message  Ronald Reagan Mer 23 Mai - 10:58

Salut groupe!

Comme l'horaire du DG Gauthier est catastrophique ces derniers temps, il avoue ne pas avoir eu le temps de partir sur la route pour effectuer son dépistage annuel en prévision du draft. Afin de combler cette lacune et de s'assurer de conclure une transaction sur le bord du réfrigérateur le 14 juin prochain, il a décidé de publier la liste de ses besoins et disponibilités, au cas où un DG aurait une offre à lui proposer.

Donc dispo chez les Caps: les centres Poulin, meilleur marqueur de la ligue`et qui ne coûte pas le prix d'une légende(4M$), Wilson et Ferraro. L'ailier droit Skriko et l'ailier gauche Cavallini.

Chez les défenseurs: Ross, Lanz, Lidster, Paterson (jouait dans le farm mais éligible pro) et Fusco(très en demande) sont dispos à des prix raisonnables.

Dans le farm, tout le monde est dispo mais je vais être gourmand pour Janney et Matteau (des 1er choix des deux derniers drafts)

Ce que je recherche: un ailier droit de premier plan capable de scorer 35 buts et de la profondeur en défensive.

Ne pas me proposer: des choix pour le draft de cette année. Aussi, je ne veux pas échanger un défenseur contre un attaquant one on one. N'oubliez pas que je suis à la recherche de profondeur en défensive donc je ne veux pas me dégarnir.

J'ai assez de $$$ pour ajouter du poids dans une transaction ou ramasser un gros salaire de vétéran en retour d'un plus jeune qui coûte moins cher.

Enfin, je suis prêt à échanger mon 1er choix de l'an prochain (je n'ai qu'un 3e choix cette année) au draft.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2840
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres Empty Re: Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:48

Même le prodige Phil Steele's est sur le marché Wink ..............................................................................disponible jeudi selon moi Alex sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres Empty Re: Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres

Message  Ronald Reagan Jeu 24 Mai - 9:06

duplessis a écrit:Même le prodige Phil Steele's est sur le marché Wink ..............................................................................disponible jeudi selon moi Alex sunny

yesss! Je le ramasse dès lundi prochain lors de ma randonnée hebdomadaire à Girardville... Thanks Fred!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2840
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres Empty Re: Le meilleur marqueur de la ligue dispo et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum