nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Leafs prennent les devants

2 participants

Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Les Leafs prennent les devants

Message  Invité Mar 8 Mai - 20:50

Les Leafs sont parvenus à infliger au Ducks leur première défaite des séries par la marque de 3 à 2. Wayne Gretzky a encore une fois inspiré son équipe avec 1 but et 1 passe. Une belle performance de notre gardien qui a reçu 35 tirs et le jeu de puissance a continué de produire.

La série ne se joue pas au 1er match, mais nous sommes content de gagner au moins une partie à Anaheim pour s'emparer de l'avantage de la glace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 9 Mai - 11:23

Tout le monde l’avait dit, Gretzky va être à surveiller! Effectivement, la «merveille» a fait la différence dans la 1re partie de la série. Donc, comme tout bon Dg, des changements seront effectués à l’alignement ce soir. Et l’avantage numérique devra produire davantage si on veut se donner des chances de gagner cette série. Twisted Evil
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Invité Mer 9 Mai - 20:31

Les Leafs en remettent en gagnant le match #2 par la marque de 5-2. Encore 2 points pour Gretzky et Derlago se réveille avec 2 buts. Encore un bon match de l'avantage numérique (2 en 3) qui s'établit maintenant à 16 buts en 37 avantages. La machine offensive fait le travail jusqu'à maintenant car Anaheim n'avait accordé que 10 buts à Ottawa en 4 matchs et en ont maintenant accordé 8 en 2 matchs contre nous.

Nous nous dirigeons à la maison avec confiance, mais Anaheim est une équipe combative qui ne lâchera pas, donc les joueurs devront afficher la même intensité tout au long de la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 10 Mai - 8:19

Très déçu de la performance de mes Ducks, surtout à domicile Exclamation On va se remonter les manches et travailler encore plus fort pour au moins, aller chercher une, sinon 2 victoires à Toronto Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Ronald Reagan Jeu 10 Mai - 9:54

Arnold Schwarzenegger a écrit:Très déçu de la performance de mes Ducks, surtout à domicile Exclamation On va se remonter les manches et travailler encore plus fort pour au moins, aller chercher une, sinon 2 victoires à Toronto Wink

Ne t'en fais pas mon chum, c'est la 4e qui est la plus dure à obtenir...J'en sais quelquchose! Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Invité Jeu 10 Mai - 20:18

Belle victoire de 6-4 à domicile pour prendre les devants 3-0 dans la série. Performance extraordinaire de Gretzky (encore lui) avec un tour du chapeau pour prendre le 1er rang des compteurs avec 10 buts. L'offensive à su capitaliser avec 6 buts en seulement 20 tirs.

Point négatif, Gerard Gallant sera suspendu pour le prochain match pour avoir sacrer un volée à Barry Beck. Rien n'est terminé par contre, nous ne crierons pas victoire avant de gagner la 4e partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Invité Jeu 10 Mai - 21:09

ah ben calique... je savais je devais pas parier contre Gretz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Invité Jeu 10 Mai - 22:22

Et guy hotdog lafleur 3eme rw Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Leafs prennent les devants Empty Re: Les Leafs prennent les devants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum