nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

+5
Dan Marino
John Wayne Jr
cornelius
Halak
ric flair
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  ric flair Lun 7 Mai - 21:40

même heure et même poste, bonne chance à tous


Colorado en 6....Columbus sors fatigué et j'aime pas Penney
Toronto en 6....gretzky est en feu
Buffalo en 7.....excellente série en perspective mais les Wings ont laissés des plumes
Pittsburgh en 6.....poupée voodoo où es-tu??????
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 21:42

Toronto vs Anaheim: Toronto en 7, lors de la saison régulière, nous avons divisés la série avec 2 victoires de chaque côté. Ce sera une série chaudement disputée mais Gretzky fera la différence

Columbus vs Colorado: Colorado en 5, la profondeur est nettement un avantage du coté le l'Avalanche et ils bénificient du meilleur gardien entre les deux équipes.

Pittsburgh vs Nasville: Nashville en 6, après avoir subi la défaite lors des 2 premières séries entre les 2 équipes, la 3e sera la bonne pour les prédateurs. Quoiqu'on dise jamais 2 sans 3...

Détroit vs Buffalo: Detroit en 7, après avoir démontré énormément de caractère face à Washington, les Wings récidivront face au Sabres, le manque d'expérience de Hasek fera mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Halak Lun 7 Mai - 21:43

on peux-tu avoir un aperçu du classement des meneurs pour le pool des séries?
merci
Halak
Halak

Messages : 2675
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  ric flair Lun 7 Mai - 21:44

non....à la fin pour éviter des crosses et imbruglios
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  cornelius Lun 7 Mai - 21:48

Le systèeme de pointage, c'est quoi????
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 21:48

Toronto en 5 : Ils ont sortie Tampa , j'ai confiance qu'il fasse la même chose avec Anaheim
Colorado en 6 : Ça continue au à Denver
Pittsburgh en 6 : Bataille des ennemis
Buffalo en 7: HIIIIIIIIIIII ...pas sure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 21:53

Colombus vs Colorado Colorado en 4...Tellement de talent, le manque d'expérience ne semble pas affecter la troupe de Séraphin

Anaheim vs Toronto : Anaheim en 6 matchs, après avoir vaincu Tampa Bay, Toronto ont gagné leur coupe Stanley...

Nashville vs Pens : Nashville en 5, la chance des Pens est terminé

Detroit vs Buffalo Detroit en 5 matchs, Buffalo ne sont pas régulier, cette fois-ci face aux trois fantastique ils payeront le prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 21:56

Ted Turner a écrit:

Nashville vs Pens : Nashville en 5, la chance des Pens est terminé



Est bonne celle là la chance des Pens ????chanceux d'être allé en finale deux ans de suite scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 21:58

Pas chanceux...très bonne organisation chou-chou du simulateur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:00

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  John Wayne Jr Lun 7 Mai - 22:02

Toronto vs Anaheim: Toronto en 6 , Anaheim n'a pas le defensive pour contrer Toronto

Columbus vs Colorado: Columbus en 7, je crois en mes chances de les battre, en série tout peux arriver. Je vais causer la surprise des séries....en passant moi non plus je trippe pas sur Penney

Pittsburgh vs Nasville: Pittsburgh en 6 , Nashville va encore choker

Détroit vs Buffalo: Détroit en 6 ils sont sur une lancée et Buffalo va payer
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2424
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:13

Colombus vs Colorado : Colorado en 6, équipe beaucoup plus complète et même si l'équipe subit des blessures, la profondeur est là

Anaheim vs Toronto : Anaheim en 7, quand une équipe gagne en 4 la première série, on ne peut voter contre

Nashville vs Pens : Nashville en 5, les pens ont perdu des éléments cette saison et Nsh ont ajouté Potvin et Tikkanen

Detroit vs Buffalo : Detroit en 6, bonne attaque des 2 côtés mais les Wings ont le meilleur gardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:19

Colorado en 6 : Le PP est trop devastateur !
Toronto en 6 : equipe plus complete
Detroit en 5 : sa sent la coupe
Nashville en 6 : Si il perdent je les classerais de l Exclamation Exclamation seur ! Sans rancune Razz s'est juste que il ne px pas perde une 3iem serie vs pits surtout avec le club qu'il a !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:23

Notre système nous a donné une note de 75% pour le choix des équipes gagnantes. C’est au niveau de la durée qu’il faut faire mieux.

Tor-Anh – Tor en 7. Fiche de 2-2 -2. Par contre, les unités spéciales feront la différence. PP de Tor 35% d’efficacité contre seulement 10% pour Anh.

Clb-Col – Col en 6. Fiche de 3-1 =. Léger avantage sur les unités pour Clb, mais Col est meilleur à 5 contre 5.

Pit-Nas – Pit en 7. Fiche de 1-3 -9. Il y a un dicton qui dit : C’est l’exception qui confirme la règle. Tout semble avantager Nas, mais Pit on leur numéro en séries. Et comme on l’avait prédit en première ronde on reste avec Pit. Même si eux n’ont pas foi en nous…

Det-Buf – Det en 6. Fiche de 2-3 =. C’est très serré entre les deux équipes, mais WE ARE DETROIT. Nos 3 trios fonctionnent depuis le début des séries et le gardien semble vouloir se réveiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:28

Anaheim en 5, les gars ont encore soif de gagner.
Colorado en 4, comme pour la première ronde, on va assister à l'explosion de l'Avalanche.
Nashville en 6, les prédateurs sont plus que du!
Buffalo en 7, on se range du côté de ceux qui nous on battu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:28

Les prédictions de Pollock pour cette 2e ronde (pour me refaire... je me suis trompé avec Boston-Phoenix-Tampa Bay

Toronto-Anaheim Anaheim en 6 (sur une trop grande lancée, une équipe difficile à arrêtée...)
Colombus-Colorado Colorado en 5 (plus puissant...c'est tout)
Pittsburgh-Nashville Nashville en 6 ( devrait continuer à dominer, mais connaître ses premières défaites en séries...)
Buffalo-Détroit Buffalo en 6 ( l'équipe que j'ai choisi pour remporter les grands honneurs devra gagner ses matchs lentement mais sûrement...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  cornelius Lun 7 Mai - 22:29

Tor-Ana= tor en 6. La merveille avantage ces 2 équipes au gardien égal.
Col-Clm= Col en 5. Penney n'y pourra rien contre cette attaque..

Dét-Buf. Dét en 6. Si La poune veut encore inviter son équipe chez McDo à la fin de la saison, ca lui prend une troisième ronde...
Nas-Pit. Nash en 6. C'est enfin l'année des Preds...
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:50

Toronto vs Anaheim: Anaheim en 6, les Ducks... c'est comme le secret de la caramilk... on comprend pas,mais ça fait la job.

Colorado vs Columbus: Colorado en 5 parce que les Avs ont plus de profondeur et Perreault est le leader incontesté de cette attaque!!!

Nashville vs Pittsburgh: Nashville en 5... mon choix n'est pas par vengance, mais si j'ai poussé les Pens en 7, l'équipe équilibrée des Preds devrait être plus opportuniste.

Buffalo vs Détroit: Buffalo en 6 Si Washington a poussé Détroit en 7 et Buffalo a une défensive et un gardien plus efficace que les Caps. les Taureau devrait être en mesure de disposer des Wings,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Prédictions made in florida

Message  Dan Marino Lun 7 Mai - 22:56

Toronto anaheim Les canards en 7... Ce sera serré mais le DG d'Anaheim est un fin stratège

Colorado colombus Avalanches en 6 J'aime mon ami Sylvain mais Colorado a trop de profondeur

Det contre Buf J'ai le premier choix detroit ciboire!!!!!! Detroit en 5

Pit contre Nash Preds en 6 Nashville gagne la coupe et nous serons honnoré de lui remettre cheers
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Mar 8 Mai - 0:57

Vérifie, mais je pense que Parent est parti avec... Laughing tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Mar 8 Mai - 1:06

TOR vs ANH: ANH en 6... Bien facile de prédire l'issue de cette série... euh non !!! Au départ je votais pour TOR en 7, mais après réflexion, oui Gretzky est le meilleur joueur de la série, et le meilleur pointeur des séries aussi, mais du côté d'Anaheim, on pourra compter sur le retour au jeu du centre Brent Sutter... donc si on a battu OTW en 4 en 1ere ronde, et ce en l'absence de ton joueur no.1, bien les Ducks vont repartir avec l'Ontario à terre !!!

COL vs CLB: COL en 5... LA machine de série qu'a bâtie Séraphin (je l'aime celle là) est fin prête pour la coupe, un autre obstacle semblable aux précédents adversaires. Mais à la base, les Jackets sont moins forts un peu que les Devils. Les unités spéciales feront la différence dans cette série, la puissance du jeu de puissance des Avs, combiné à la solide formation défensive de ce club viendra à bout des efforts du gardien Steve Penney des Jacks. Et... Dale Hunter ??? Wake up budy !!! Les séries sont commencées !!

PIT vs NSH: NSH en 5... Ah mes anciens Isles se plaisent à Nashville, Hull 1er pointeur, Tikkanen 2e et Potvin qui finalement s'acclimate aux Preds. Mais encore une fois, les Prédateurs trouvent sur leur route les Peinguins et le gardien Georges Vézina. À chacune de mes prédictions précédentes j'avais invoqué comme raison que Vézina devait faire la job, mais que sa condition était inquiétante... rien ne change, si les Preds ne passent pas au travers des Pens, c'est que le "Cocombre" aura été d'office dans tous les matchs.

DET vs BUF: Det en 5
... Les prochains finalistes de la finale ont pris du temps à ce mettre en marche contre Washington, mais les Wings sont là. Bernie Parent devra être plus que solide face à la puissance offensive des Sabres, et ça va prendre le réveil de Bryan Trottier et une meilleure contribution offensive de la part d'Howie Morenz. Aussi, l'absence de Randy Gregg chez les Sabres devra être profitable aux Wings.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Beaver Mar 8 Mai - 1:52

Tor vs Ana; Ana en 6 un Feeling!!!!!!

CLB vs COL; CLB en 6 la defensive va faire le travail tout comme en 1ere ronde!!!!!!!

PITT vs NASH ; Nash en 6 , normalement je gage pas contre un boulianne mais là faut pas charrier!!!!!!

DET vs BUF ; DET en 6, les légendes y faut que ca paye!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3122
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Ben Béland Mar 8 Mai - 10:18

Colorado vs Jackets....colorado en 5....car même avec une bonne défense, colorado devrait passer facilement....quoique Phoenix n'était pas une équipe facile, et les Jackets ont passé....bref, col en 5 quand même...

Toronto vs Anaheim.......Toronto en 7....pourquoi..bonne question...probablement que le règne d'Anaheim va s'arrêter ici......

Buffalo vs Détroit...wow, quelle série.....prédiction...Buffalo en 7.....les red wings ont plusieurs légende, mais comme ils ont gagné en 7 contre Washingtion, cette série qui semblait facile, ils ne peuvent pas se permettre la même chose contre Buffalo....mettons que les deux premières parties seront les plus importante pour le dénouement de la série....

Pitts Vs Nashville......Nasheville en 5......j'en donne une à Pittsburg, mais Nashville me semble beaucoup plus fort...mais on ne sait jamais...tout peut arriver....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Ronald Reagan Mar 8 Mai - 11:44

Tor-Ana...Ana en 7. Je ne comprends pas encore comment mon chum Arnold fait pour survivre avec cette formation, mais il tient le coup! Alors je me range derrière lui à la vie à la mort. Go Ducks!

Col-Jackets... Ça prend une surprise, les Jackets en 6!

Pitts-Nsh...Nsh en 5. Les Pens ont le numéro des Prédateurs, mais la machine du Tennessee est un véritable rouleau compresseur cette saison.

Dét-Buf...Dét en 6. L'inexpérience de Hasek va jouer un tour aux Sabres même si le talent offensif est bien présent. Les Wings ont laissé des plumes contre nous mais je crois qu'une fois le rythme pris, ils vont être difficiles à arrêter.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Mar 8 Mai - 11:51

Comme on est tjrs en beau cal.....

on va faire nos predictions ,mais avec ce simulateur perdu dans brume tout est possible

tor a anaheim = ni un ni l autre / haha / bref ana en 5

columbus a colorado = col en 6 ,les cadeaux venus du ciel vont venir qu a faire des ptis

pits a nashville = dsl pour pits ,c est termine ,nashville en 5

detroit a buff= detroit en 6 ,belle serie en vue mais detroit vient de realiser un exploit hors du commun

ca sent la coupe dans l est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum