nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On devra mieux décoller!!!

Aller en bas

On devra mieux décoller!!! Empty On devra mieux décoller!!!

Message  Invité Mer 2 Mai - 20:53

Encore une fois, Pittsburgh a pris l'avance 3 à 0 en milieu de première période pour ensuite mener 4 à 1 en début de 2e. Mais, les Bruins ont répliqué avec 2 buts en fin de période pour égaliser en 3e. Pat Verbeek a semé l'hystérie à Boston en marquant en overtime en plus d'engager le combat à 2 occasions. Autre joueur qui a attiré l'attention ce soir avec 3 passes.... Bob Manno et oui Youngblood, tu as bien lu Bob Manno, tant qu'à pas comprendre pourquoi Boston a fait les séries, je viens de t,envoyer une autre énigme. En passant, Boston avait un p.e. ce soir Mike Ridley et 1 but 1 passe pour ce joueur. Sans vouloir insulter Beaver, je sais que ça prend 4 games pour gagner une série, mais Pittsburgh en 5, ça ne fonctionnera pas geek geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On devra mieux décoller!!! Empty Re: On devra mieux décoller!!!

Message  Invité Mer 2 Mai - 23:11

Manno ??? Calvasse Razz... mais comme je disais, le sim a un chouchou à chaque année, l'an passé les Panthers, cette année c'est tes Bruins... si jamais tu passe la 1ere ronde... je ne prédis plus rien contre toi... les Bruins for the cup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum