nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le duo de tueurs

3 participants

Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Le duo de tueurs

Message  Ronald Reagan Mer 2 Mai - 8:47

Voici ce que mon ami Wolverine écrivait dans l'intéressant post sur les prédictions des séries: " Det en 4...une equipe ne peut marcher que par l'entremise de 2 joueurs !" affraid

Mon ami Rockstar a renchérit en disant grosso modo ceci: une fois que Détroit aura maîtrisé le premier trio des Caps, la série ne sera pas longue. Det en 5. No

Eh bien chers amis, La Poune n'a visiblement pas encore réussi à contrer les efforts du duo de tueurs Goulet et Poulin car dans la victoire de 5-3 de Washington hier soir, le champion pointeur de la NHLBQ a inscrit trois buts tandis que le Gou a amassé trois passes Twisted Evil Twisted Evil

Oggie, qui connait bien Le Gou, a été très sage dans son analyse de la série. Voici ce qu'il a écrit: "Goulet est très fort en série et il fera la différence avec Wash".

Ce n'est qu'une victoire j'en conviens, mais les nombreux DGs qui ont prédit une défaite des Caps en 5 ou 6 parties avaient négligé un aspect. Washington a l'avantage de la glace et possède une des meilleures fiches de la NHLBQ à domicile cette saison. Rolling Eyes Et Goulet a déjà une coupe à son actif à l'âge de 21 ans.

Ah oui, j'oubliais...Tugnutt a volé le show face au gardien légende de Détroit! cheers

Encore une fois, les sceptiques seront confondus... Twisted Evil
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Invité Mer 2 Mai - 20:03

C'est bien que le DG de Washinton remette tout le monde à l'heure. Seule remarque, ils ont été bons 8 minutes en 2e période. Le reste du match a été notre affaire.

C'est vrai, par contre, que notre gardien devra faire mieux.

- Ouellet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Ronald Reagan Jeu 3 Mai - 9:58

Cette fois, les Caps ont été meilleurs que 8 minutes et ont joué un 2e match presque impeccable pour leur permettre de prendre les devants dans la série 2-0. Pour le moment, un des enjeux de cette série est la performance des gardiens. Eh oui! Alors que le gardien légende peine depuis le début de la 1ère ronde, les deux gardiens de Washington font la job. Après Tugnutt mardi, ce fut au tour de Wamsley d'offrir une solide performance en bloquant 26 des 28 lancers des Wings. Deux performances largement au-dessus de .900 de nos goalers...on en demandait pas tant!

Et si notre ami Beaver croit qu'il ne faut pas prendre le mords aux dents avec une seule victoire en séries, sachez qu'il a pleinement raison. C'est juste que c'est le fun de faire un Wink aux Dgs qui nous ont mis perdants en 4 ou en 5 et en avouant presque que nous n'étions pas dans la même ligue!

On est pas pires amis pour ça et ça met du piquant dans nos post. Après tout, n'est-ce pas pour ça qu'on fait justement ces prédictions?

Je prends toutefois deux petites lignes pour souligner à ces mêmes dgs qu'ils avaient négligé certains aspects au moment de faire leurs prédictions: 1-les Caps ont fini la saison régulière en force avec une série de victoires 2- ils ont fini au 4e rang du classement de l'Est et 3-qu'ils ont présenté l'un des meilleurs dossiers de la ligue à domicile. Twisted Evil

Ceci dit, l'entraîneur Michel Bergeron est très conscient que malgré une avance dans la série, celle-ci est loin d'être terminée car les Caps ont aussi beaucoup de difficultés sur la route. Une modification des trios et de la stratégie est à prévoir.

Est-ce que les gardiens vont tenir le coup? Poulin et Goulet seront-ils plus timides sur la patinoire adverse? Qui sera devant les buts? La réponse ce soir...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Invité Jeu 3 Mai - 10:16

Bravo aux caps jusqu a maintenant mais avouons qu on reste perplexe devant la bataille du 1er trio hier .....

morenz/moore/dineen def hirsch -levie

vs

ferraro 67def/ corson 71def / joe murphy 59 def def teppo-lanz


tenir tete au 1er trio de detroit et en resortir + au niveau differentiel ,c est du miracle

maudit chouchou haha ,les caps des tueurs !!!!!!!!!!!!!!les bruins aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  cornelius Jeu 3 Mai - 12:35

Très bon commentaire James!

C,est vrai que les Wings avaient la chance de pulvériser les Caps avec les premiers trios en force. Mais quelle décision d,envoyer Wamsley au détriment de Tugnutt. J'imagine que le Coach savait très bien ce qu'il fesait. Excellente décision. On pensait à Dallas que les Caps devraient s'ajuster aux Wings mais c'est le contraire qui se produit... Les Wings doivent maintenant s'ajuster à tout ce que les Caps présentent!!

Une belle série, même s'il n'est pas terminé penche pour l'instant pour les Caps. Mais on connaît la force de frappe des Wings et il ne faut surtout pas les prendre à la légère....

C'était Zira Apes, en collaboration spéciale...
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Ronald Reagan Jeu 3 Mai - 12:59

james bond a écrit:Bravo aux caps jusqu a maintenant mais avouons qu on reste perplexe devant la bataille du 1er trio hier .....

morenz/moore/dineen def hirsch -levie

vs

ferraro 67def/ corson 71def / joe murphy 59 def def teppo-lanz

C'est une excellente observation d'un DG aguerri mon James. Je reconnais qu'il s'agissait d'un gros risque de mettre ces gars-là avec peu de DF ensemble sur le 1er trio. Mais sans entrer dans les détails de ma stratégie, je vais t'expliquer mon raisonnement:

La meilleure défense contre les tueurs des Wings et leur enlever la rondelle c'est de les frapper! Alors hier, si tu as bien vu, la stratégie était à 4 de physique.

Si tu regardes une autre cote que la DF, le trio était disons, plus adapté à la situation: Ferraro 86 CK, Corson 88 CK, Murphy 87 CK, Numinen 89 CK et Lanz 75 CK.

Morale de cette histoire: les brutes l'ont emporté. Reste à savoir si ça va durer!

Et Cornelius, la décision de mettre Wamsley n'avait rien de scientifique. Tugnutt était brûlé après avoir reçu autant de lancers lors de la game 1 et comme il a été très peu constant au cours de la saison (presque jamais deux de suite) la logique m'a dicté d'y aller avec Wamsley.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Ronald Reagan Jeu 3 Mai - 22:33

Croyez-le ou non, pour une rare fois cette saison, le duo de tueurs Poulin et Goulet ont été blanchis de la feuille de pointage... Suspect

...mais croyez-le ou non, les Caps ont tout de même gagné 4-3 pour prendre les devants 3-0 dans la série! cheers

Un gros merci aux Gino Cavallini, Shayne Corson et J-J Daigneault qui ont pris la relève et à Wamsley qui m'a offert une seconde bonne performance de suite. Qui sera devant les buts lors du 4e match, c'est une surprise! clown

En passant, ma stratégie agressive a peut-être trop influencé mes tueurs: Goulet, lors du 3e match, a récolté 6 mises en échec et n'a lancé que 4 fois en direction de Tonton Bernie. Poulin lui, a mis l'adversaire en échec 4 fois et n'a obtenu que deux maigres lancers au filet scratch scratch scratch
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Invité Ven 4 Mai - 18:11

Bravo aux Caps.

Jusqu'à maintenant nous n'avons pas réussi à résoudre l'énigme.

On se prépare à remettre les clés du club à la banque.

On va au moins tenter de donner un 3e match à domicile aux Caps.

Notre goaler gracement payer doit commencer à faire la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  reggie dunlop Ven 4 Mai - 20:04

Meme chez ton farm, le gars de la saisie te cherche.... ouffffffffffff quel saison.... pale
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Ronald Reagan Ven 4 Mai - 21:09

La Poune a écrit:Bravo aux Caps.

Jusqu'à maintenant nous n'avons pas réussi à résoudre l'énigme.

On se prépare à remettre les clés du club à la banque.

On va au moins tenter de donner un 3e match à domicile aux Caps.

Notre goaler gracement payer doit commencer à faire la différence.

L'énigme a finalement été résolue ce soir. Bravo la Poune! Mes goalers alien sont redevenus humains.

Poulin et Goulet qui étaient séparés, se cherchent sur la route. On espère que cette 3e rencontre à domicile va leur redonner un peu de tonus. Je ne cache pas que j'aurais aimé finir ça en 4.

Je crains les Wings comme la peste et leur réveil m'inquiète pale
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Ronald Reagan Dim 6 Mai - 10:37

Bon! Washington a raté une belle occasion de mettre un terme à cette série à domicile et les Wings l'ont emporté 4-3.

Poulin, depuis sont tour du chapeau en début de série, est plongé dans un profond coma. Dans une moindre mesure, Art Ross et Michel Goulet ont aussi beaucoup ralenti après un début prometteur.

Comme disait un vieux sage: "Tes meilleurs doivent être les meilleurs si on veut gagner!". Ce n'est pas le cas actuellement Mad

Je ne peux même pas imputer la défaite au gardien cette fois car Tugnutt a été supérieur à la légende Parent.

Mais la défensive accorde encore trop de tirs aux dangeureux Wings. Des changements de trios et de stratégies sont à prévoir pour le 6e match sur la patinoire adverse. C'est drôle, mais mon petit doigt me dit qu'on va revenir à Washington pour un 7e match pale
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Invité Dim 6 Mai - 19:49

On est bien content de s'offrir un 3e match à domicile et on souhaite en offrir un 4e aux Caps.

Parents n'est pas encore à la hauteur des attentes. L'avoir mis de côté dans le 4e match semble l'avoir réveillé un peu. Son % efficacité a monté à .875. On vise le .900 ce soir. Il doit être meilleur que les gardiens des Caps si on veut une chance de gagner.

On est parti lentement, mais on va peut-être avoir une série intéressante finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Invité Dim 6 Mai - 20:20

Ce n'est définitivement pas une série de gardiens. 11 buts ce soir dont 8 en première période seulement.

Heureusement que notre attaque produit. On a une série entre 2 des meilleures attaques de la ligue et ça donne beaucoup de buts.

7e match à Washington, ce sera difficile, mais tant qu'à s'être rendu là on va tenter d'être la première équipe à combler un déficit de 0-3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Ronald Reagan Lun 7 Mai - 8:48

On savait que ça n'allait pas être facile à Détroit mais au moins les Caps ont rivalisé jusqu'à la fin. L'entraîneur Michel Bergeron est toutefois déçu de deux aspects: 1-la performance de Wamsley qui s'est fait mettre dehors après avoir accordé trois buts sur les huit premiers tirs. 2-La remontée des Wings en 3e.

Quoique satisfait d'avoir fait les séries et d'avoir présenté 4 matchs dans un aréna rempli, Reagan a tenu à rappeler à son entraîneur qu'il serait extrêmement déçu si les Caps devenaient la première équipe à se faire remonter 0-3 dans une série 4 de 7.

Pour le match ultime, on joue le tout pour le tout en remaniant les trios et en confiant le filet à l'avenir de l'équipe, le jeune Tugnutt. De toute façon, c'est lui qui sera le numéro 1 l'an prochain alors aussi bien tester son caractère immédiatement en le mettant devant le filet pour LA rencontre la plus importante de la jeune histoire de l'équipe.

Craig Janney, jeune joueur de centre prometteur, mais invisible ou presque depuis le début de la série sur le 4e trio, reprend le chemin de la galerie de presse au profit de Rick Paterson, le vétéran centre. Ce dernier viendra également donner un coup de main sur le PK qui est plus qu'ordinaire depuis le début des séries.

J'en connais plusieurs qui souhaitent sans doute une victoire des Wings pour valider leur prédiction... Mais j'entends bien démonter au Tigre, Oggie et Ponton (je crois) qu'ils ont eu raison de miser sur les Caps.

Mais peu importe le résultat final, je crois que c'est Bond qui avait raison: cette série a été enlevante tel que prévu cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de tueurs Empty Re: Le duo de tueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum