nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Mar 1 Mai - 20:54

Le lightning l emporte de justesse lors du 1er match de cette serie ,6-5 ,un but de mike bossy avec 4 minutes a faire en 3eme ,les aides au jeune randy heath et le veteran federko ,federko recoltant sa 3eme passe ,les jeunes doug brown,darren turcotte et heath ont bien faits avec un total de 4pts

toronto a joue un solide match mais a aussi ete tres punie ,9 punitions ,tb comptant a 4 reprises en pp ,sinisalo a ete solide avec 2 buts ,lui qui a bien hate de retrouver son lw esposito

objectif de demain ,resserer la defensive

ici billy bob desbiens ,pogne avec un schizo comme voisin !!!!!!!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Mar 1 Mai - 21:04

Effectivement, les joueurs des Leafs devront éviter le banc de pénalité s'ils veulent remporter cette série. Le Lightning à été 4 en 9 lors du 1er match, malgré tout nous avons été dans le match. Nous sommes confiant d'obtenir notre 1er gain à vie en séries lors du prochain match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Mer 2 Mai - 20:36

Les bucheux de toronto ont eu ce qu ils voulaient ,blesse un des notres ,et c est arrive ,rob ramage tombe au combat ,termine pour cette serie minimum zzzzzzzzzzzzzzzzz,defaite du lightning en ot

on verra la suite mais du cote de bond ,on est en cal******** joue 82 games pour en arriver la

pour ce qui est des gardiens ,j espere on sera pas rendu a utiliser un gardien auxiliaire a cause de la fatigue car en serie dans la nhl c est assez rare qu on voit ca ...
les gardiens a 97 con qui recevront beaucoup de tirs demain tomberont a 95 + 1 rest day donc seront a 96 etc etc


ici billy bob desbiens ,ambiance morbide dans le vestiaire de tb et c est comprehensible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Mer 2 Mai - 21:07

Effectivement, Ramage est tombé au combat suite au puissant tir de Lane Lambert. Première victoire en séries dans l'histoire des Leafs, en overtime par surcroît. Belle performance des gros canons jusqu'à maintenant et nous nous dirigeons à Toronto avec l'avantage de la glace.

J'abonde dans le même sens que mon adversaire, j'espère qu'on sera pas obligé de faire jouer les gardiens auxiliaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  ric flair Mer 2 Mai - 21:09

je crois que après le 2e match et 5e match de série, je vais ajouter un rest day....je dois d'abord consulter Degaulle
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Mer 2 Mai - 21:14

Le Tigre est d'accord avec ses homologues de Toronto et Tampa Bay, faire goaler son 2e goaler, c'est pas terrible!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Mer 2 Mai - 21:29

ric flair a écrit:je crois que après le 2e match et 5e match de série, je vais ajouter un rest day..

Parfait, pas question d'être obligé de faire jouer un 2 ième gardien en série pour fatigue. Vraiment aucun sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Mai - 20:55

Les Leafs prennent les devant 2-1 dans la série grâce à de belle performance de Gretzky(2 buts), Sandstrom (3 passes) et Doug Harvey(1 but et 1 passe). En 3 match, notre 1ère unité de 5 cumule 28 points et elle est grandement responsable du fait que nous sommes en avance dans la série.

Par contre, rien n'est gagné car tous les match jusqu'ici se sont décidés par la marge d'un but et Tampa Bay n'a pas fini au sommet de l'ouest pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Mai - 21:23

Sans le lw etoile esposito et son meilleur defenseur ramage ,toronto de peine et de misere vient de gagner un second match par 1 but ,rien d autre a dire ,quand tu sors des boulamittes radek hamir kadir ,tu fa ce que tu peux


On devrait p-e repenser les blessures en series ,leur duree(genre en serie , c est du 1 game ou 2 que tu missed ..) etc ,dans la vraie nhl ,les gars sfont piquer pour jouer ,joue souvent blesse etc ,p-e ce n est pas possible mais du cote de l organisation du lightning ,on trouve ca ordinaire , c est pas fair play ,tres souvent on voit des blessures day to day genre kovalchuk ,

anyway rien n est termine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!! Empty Re: Serie TORONTO / TAMPA_BAY !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum