nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dean Youngblood à la tête de Team Canada

Aller en bas

Dean Youngblood à la tête de Team Canada Empty Dean Youngblood à la tête de Team Canada

Message  Invité Dim 29 Avr - 22:44

Effectivement, le président de Hockey Canada, M.Bob Nicholson en a fait l'annonce en début de soirée, le DG des Islanders de New York, Dean Youngblood, sera en charge du Canada au Championnat du Monde. Rejoint en fin de soirée, Youngblood disait ceci: "C'est un honneur que M.Nicholson me fait, et je vais tout faire en mon pouvoir afin de revenir avec la médaille d'Or... le seul résultat possible pour Team Canada... Ah, je sais déjà que 2 de mes joueurs seront de l'équipe, Steve Yzerman et Brent Sutter... puis devant le filet, je vair voir à ça..."

De son côté, Bob Nicholson a fait parvenir ses propos via communiqué. "Dean était un candidat logique... oui son club n'a pas encore parvenu aux séries, et ce pour une 3e saison consécutive, mais on apprécie son acharnement. Il a fait tout un travail pour rammener son club de bas de la ligue, à 5 points d'une place en séries."

Maintenant, on attend le dévoilement de la formation, possiblement demain au cours de la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum